Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tu vois Hoarau atterrir a Bordeaux & ne l'inclut même pas dans ta compo' ci-dessus, curieux :Invision-Board-France-596: !

J'aimerais voir débarquer en Gironde : Hoarau, Marveux, un DC ainsi qu'un latéral polyvalent (Dabo ?!)

Pour les départs de Chamakh, Jussiê, Fernando, Henrique, Jurietti, Placente, (Gourcuff ?).

je suis en pleine instabilité de choix...

Le dernier joueur vu ou lu quelque part est le bon pour moi...et il ne fait aucun doute à ce moment là dans mon esprit qu'il surclasse celui en poste aux girondins...et puis deux minutes plus tard, je vais lire un autre article ou voir une nouvelle vidéo et mon jugement sera encore différent en ayant completement zappé le précédent et ce comme s'il n'avait jamais existé....

C'est comme quand tu te promenes dans la rue et que tu croise une belle brune...tu te dis "oh punaise quel canon, c'est la femme de ma vie"...puis tu t'assois en terrasse et là tu vois une blonde et t'as déjà oublié la brune, puis tu vas payer ta consommation au bar et là une rousse te donne l'addition et t'es prêt à lui demander sa main...

-------------------------------CARRASSO---------------------------

CHALME----------PLAUNUS-----------CIANI---------TREMOULINAS----

-----------------------------DIARRA----------------------------------------

---------------------CABAYE---------GOURCUFF------------------------

---------------BRIAND-------------------------------GOUFFRAN-----------

-------------------------------------HOARAU-----------------------------------

ouais mais Paris a déjà approché Fernando l'an dernier...et ce dernier n'etait pas resté insensible à Paris...

je verrais bien une équipe Parisienne l'an prochain like this :

......................Coupet....................

Jallet......Camara.....Hilton......Sakho

Govou....Fernando...Makelele....Jussie

................Briand.........Erding............

Makelele risque d'arrêter en fin de saison (on verra après le 16 mai), c'est la girouette en ce moment.

Jussiê, drôle de coup bas pour le PSG. En même temps, si cela peut faire venir Hoarau, pourquoi pas, tant pis pour eux ...

-------------------------------CARRASSO---------------------------

CHALME----------PLAUNUS-----------CIANI---------TREMOULINAS----

-----------------------------DIARRA----------------------------------------

---------------------CABAYE---------GOURCUFF------------------------

---------------BRIAND-------------------------------GOUFFRAN-----------

-------------------------------------HOARAU-----------------------------------

Chalmé faudrait vraiment arrêter avec lui, j'éspère qu'il ne sera pas titulaire lors de la porchaine saison, il faut trouver un latéral droit digne d'un Trémoulinas du côté gauche.

Certains parlent d'un transfert de Bellion. Or si je ne m'abuse il a re-signé un contrat longue durée et ce n'est pas trop la politique de la maison de prolonger puis de vendre en fin de saison. Mais si on pouvait se débarrasser des imposteurs comme Jussiê, Bellion, Placente et dans une moindre mesure Fernando ce serait pas mal. On n'a ni la qualité ni la quantité sur le banc.

Chalmé faudrait vraiment arrêter avec lui, j'éspère qu'il ne sera pas titulaire lors de la porchaine saison, il faut trouver un latéral droit digne d'un Trémoulinas du côté gauche.

Rod Fanni, Michaël Chrétien !

Si l'on finit dans les trois premiers, on doit faire preuve d'ambition pour la saison prochaine, j'aurais du mal à encaisser un recrutement à l'image de celui de la saison dernière si l'on finit encore dans les 3 premiers après notre parcours en C1...

Il nous faut absolument, un vrai latéral droit, comme exemples, je dirais, Fanni, ou Ebondo.

Ensuite, un milieu central (assez défensif à moins de recruter deux ailiers comme dit plus bas, et d'y mettre Plasil mais notre effectif n'est'il quand même pas trop léger aujourd'hui), qui face moins de failles et qui soit plus à l'aise que Fernando, comme exemples, j'en ai pas tellement qui me viennent à l'esprit, aller, Sissoko, voir Pedretti éventuellement. Cabaye, je suis pas trop fan personnellement.

Il nous faut absolument deux ailiers dribleurs et mangeurs de lignes! Un coté gauche et un coté droit :

-Coté gauche, tout le monde connait Hazard, mais j'y crois pas une seconde, moi, je verrais bien un petit I. Dia, ou un Ben Harfa (mais je sais qu'il ne viendra pas), voir Nene ou même pourquoi pas Ait Fana (même s'il est mieux dans l'axe) ou Marveaux.

-Coté droit, c'est pareil, on va tout de même pas laisser Plasil ou Gouffran titulaires à ce poste là... Plasil est bien meilleur dans l'axe et Gouffran et meilleur sur le banc... Nous pourrions envisager de recruter des joueurs comme Gervinho (en priorité!), Govou, voir même pourquoi pas des gars comme Sessegnon, ou Valvuena (et oui, quoi que vous pensiez, c'est loin d'être une merde...).

Bref, des joueurs de vitesses et de percussion pour avoir une équipe explosive!

En attaque, pour remplacer Chamakh, un joueur comme Gignac qui n'a pas beaucoup joué cette saison et qui ne serait donc pas encore top cher serait très bien, sinon, pourquoi pas un joueur comme Loic Remy, ou à la limite Briand serait pas mal. Quand à Houaro, se serait dans le registre de Chamakh, mais je préfèrerai quand même un joueur un peu plus rapide.

Voilà pour mon ressenti, mais on doit faire preuve d'ambition bordel, sinon, on va devoir tout le temps ce coltiner des équipes de merde comme Marseille et Lyon en C1 et on riquera aussi de replonger dans nos travers.

en même temps , je sais plus trop où j'avais lu dans un article parlant de hoarau à bordeaux que le dossier briand était plus avancé !

Pour remplacer Chalmé: Corchia, Darijo Srna, Stephan Lichtsteiner.

En cas de départ de Gourcuff... Pjanic, Niko Kranjcar, Dzagoev, Sessegnon, Ederson.

Vous pensez vraiment que Rennes lâcherait Briand pour 5M€?

Gignac => Lyon

Remy => Lyon

Gameiro => Paris ou Marseille

Govou => Paris

Hoarau => Bordeaux

Briand => Bordeaux ou Marseille

Jelen => Etranger

Qui en doublure ou remplacement de Chalmé et Tremoulinas ?

Guest Altharian

Il a prolongé à Rennes mais a une clause libératoire "faible" selon son agent, donc je doute qu'elle s'élève à plus de 5M d'euros ;) Afin que même des clubs comme le PSG, qui n'ont pas d'argent, puissent potentiellement le recruter (car Briand voulait aller au PSG l'été dernier). Au delà de 5M ça m'étonnerait quand même.

Hoarau + Briand je prend pour 15M...

Bonne idée Lichsteiner... Je me demande ce qu'il devient du côté de la Lazio, il était vraiment bon à Lille. De plus il parle français, est international..

C'est clair que Lichsteiner etait bon à Lille. Il continue de jouer sur le flanc droit de la Lazio.

Il est polyvalent en plus de ça.

Mais j'ai une preference pour Srna. Il est excellent ce type.

C'est clair que Lichsteiner etait bon à Lille. Il continue de jouer sur le flanc droit de la Lazio.

Il est polyvalent en plus de ça.

Mais j'ai une preference pour Srna. Il est excellent ce type.

Oui Srna est un excellent joueur mais bon si Blanc reste, on verra pas de croate avec le maillot au scapulaire ...

Lichsteiner, tres bonne idée je prends mais pour un poste de titulaire. Il est tres costaud en plus ...

Vous avez des nouvelles de Alexander Frei ?

Bon a Rennes, puis a Dortmund ...

Il me semble quil etait reparti en Suisse, une bonne idée a remplacement de Bellion nan ?

Vous pensez vraiment que Rennes lâcherait Briand pour 5M€?

Gignac => Marseille

Remy => Lyon

Gameiro => Bordeaux

Govou => Paris

Hoarau => Bordeaux

Briand => Paris ou Bordeaux

Jelen => Etranger

Qui en doublure ou remplacement de Chalmé et Tremoulinas ?

Pour Briand, oui.

Et concernant le remplaçant de Trémoulinas :

Je pensais a Tiéné, le valenciennois, qui serait une doublure de choix a gauche.

Et Nikote, ravi de te retrouver apres le semaine de conges que tu m'as accordée!!

Tu sais que je suis stable dans mes convictions et suis l'evolution des choses... tu as donc le bonjour de Zamora, qui apres avoir permi d'eliminer la juve vient d'eliminer a lui tout seul le Wolsburg de dzeko et grafitte, si bons..... Focus sur lui sur l'emission de Canal qui met en exergue sa superbe saison et sa prochaine selection en equipe GB pour aller au mondiale....

Mais pas assez bon pour Bordeaux je sais!!

Oui Srna est un excellent joueur mais bon si Blanc reste, on verra pas de croate avec le maillot au scapulaire ...

Lichsteiner, tres bonne idée je prends mais pour un poste de titulaire. Il est tres costaud en plus ...

Vous avez des nouvelles de Alexander Frei ?

Bon a Rennes, puis a Dortmund ...

Il me semble quil etait reparti en Suisse, une bonne idée a remplacement de Bellion nan ?

A Dortmund Frei s'est: 84Matchs-37Buts

Actuellement il est à Bale: 28matchs-22Buts.

Vendre Bellion serait une erreur je pense...

On a compris qu'il avait un pied carré et l'autre triangulaire, mais je pense que sa vivacité est un atout et il devrait etre utilisé autrement... Dans le couloir droit par exemple.