Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et Valvuena est au moins largement aussi bon que Wendel, Gouffran, ou autres Jussié et Plasil à droite ou à gauche...

:cartekikooor0:

Guest Altharian

Même si je supporte pas Valbuena, je ne peut qu'être d'accord avec Tsubasa pour ce qui est de sa qualité à occuper une aile, ce que ne sont pas capables de faire les joueurs cités ci dessus...

j'ai mal vu sur le résumé ou Hoarau n'avait pas l'air tres heureux de marquer....

Guest Altharian
j'ai mal vu sur le résumé ou Hoarau n'avait pas l'air tres heureux de marquer....

Me suis posé la même question... Tout en retenue, presque comme Gouffran contre Caen...

Maintenant, si on ne se qualifie pas pour la LDC, ça ne voudra plus rien dire..

Hoarau fête toujours ses buts avec beaucoup de retenue.

Par contre, je l'ai trouvé moyen hier soir malgré son but, sa passe et son "enrhumage de Ciani". Assez lent et peu sûr dans ses prises de balles. En fait, je l'ai déjà vu bien meilleur, mais bon, ses stats le sauvent contre nous !

Hoarau fête toujours ses buts avec beaucoup de retenue.

Par contre, je l'ai trouvé moyen hier soir malgré son but, sa passe et son "enrhumage de Ciani". Assez lent et peu sûr dans ses prises de balles. En fait, je l'ai déjà vu bien meilleur, mais bon, ses stats le sauvent contre nous !

Le garçon n'a fait aucune préparation physique collective cette saison et celle indiduelle qu'il a fait début 2010 avant son retour de blessure a été bien moins poussée, difficile de le juger cette saison avec tous ces paramètres...

Guest Altharian
Pourquoi ? tu crois que le Psg sera qualifié pour la ldc ?

Si Bordeaux n'accroche que la Ligue Europa comme Paris (s'ils gagnent à priori logiquement la Coupe de France), je vois pas pourquoi il changerait de club l'été prochain...

Même si je supporte pas Valbuena, je ne peut qu'être d'accord avec Tsubasa pour ce qui est de sa qualité à occuper une aile, ce que ne sont pas capables de faire les joueurs cités ci dessus...

Comparons ce qui est comparable !

Il a fait ça combien de fois Valbuena, cette saison ? Par ailleurs, le rôle d'un MOF, c'est d'avoir des stats de passeur et de buteur, or à ce titre, et sans même compter les nombreux poteaux, Wendel et Plasil sont indéniablement supérieurs, sur la durée, et sur de grands matchs !

Valbuena peut être frais, et en jambes ; il n'a joué qu'une 1/2 saison, et encore pas toujours titulaire !

Wendel, c'est 10/12 buts saisons, toutes compètes confondues ; le nain, tout en ayant les faveurs de Gerets et en jouant souvent l'an passé, en a mis 1 ou 2 au taquet !

Il faut arrêter de déconner ; Bordeaux irait à sa perte et régresserait avec des joueurs comme ça ! Wendel, n'a pas réédité sa saison d'il y a 2 ans où il était le meilleur girondin et le disputait à Juninho en terme d'adresse aux CPA, mais ce qu'il a fait depuis, reste du haut niveau !

Plasil, qui n'évolue pas au même poste, après des débuts en demi-teinte s'est affirmé et est devenu indispensable ! Il n'y a que Jussiê AKA "The Magician" dixit le commentateur anglais du match d'hier sur MyP2P qui déçoit vraiment !

Mais de là à lui préférer Valbuena !

Pareil, pardonnez-moi de préférer Gouffran -sur qui il est de bon ton de baver en ce moment_ à Valbuena !

Valbuena, il commence tout juste à digérer le but qu'il a mis à Anfield Road, c'était quand déjà ?

Et pis, cette mentalité ,brrrrrrrrr!

Guest Sensei Ichigo

Voici ma prochaine compo (avec quelques reves :) )

Carasso - Tremou ; Rami ; Planus ; Fanni - Diarra ; Cabaye ; Plasil - Pino ; Cavénaghi ; Remy

On vend fernando, gourcuff, jussié, Bellion, Gouffran, Henrique.

Pino a joué combien de fois cette saison?....

En faire le remplaçant de Gourcuff c'est un peu beaucoup je trouve

Pino a joué combien de fois cette saison?....

En faire le remplaçant de Gourcuff c'est un peu beaucoup je trouve

C'est vrai, mais pourquoi pas les deux ? :Invision-Board-France-558:

Nan mais Pino c'est un tout bon, vraiment !

Le garçon n'a fait aucune préparation physique collective cette saison et celle indiduelle qu'il a fait début 2010 avant son retour de blessure a été bien moins poussée, difficile de le juger cette saison avec tous ces paramètres...

Ah, mais tout à fait, je le jugeais juste sur son match d'hier ! ;)

Ah, mais tout à fait, je le jugeais juste sur son match d'hier ! ;)

Oui j'avais bien compris mais il ne fera aucun match à 100% cette saison, c'est certain, dans un sens pour le prix de son transfert c'est pas plus mal pour le club qui le prendra (s'il part).....

C'est vrai, mais pourquoi pas les deux ? :Invision-Board-France-558:

Nan mais Pino c'est un tout bon, vraiment !

Plus irrégulier que lui tu meurs...ou Payet peut-être bien...