Djedje91 0 Report post Posted April 12, 2010 Nous sommes au moins tous unanime (enfin je crois :Invision-Board-France-596: !) sur Hoarau ! Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted April 12, 2010 et gignac ! Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted April 12, 2010 bin...moi je trouve qu'on va les payer cher ( pas moins de 15 M€, même avec leurs saisons bofbof je vois pas sadran faire les soldes ou Paris lacher leur meilleur attaquant ! ) et pour un résultat pas garanti du tout... j'apprécie beaucoup ces joueurs mais de là à les payer autant est ce vraiment la peine ? on a Diabaté qui est a priori bourré de talent et qui ressemble à hoarau, donc je vois pas l'intérêt de claquer autant pour le parisien Pour gignac, je préfère pour le même prix acheter Briand (5) + Gameiro (8) : t'auras ptet même assez pour acheter un autre Ces joueurs là eux ont constament progressé depuis qu'ils jouent et ça à mon avis c'est vraiment important. un type comme Briand est un vrai buteur et je pense qu'on va vite s'en rendre compte l'année prochaine Par contre faut dégraisser ! je revendrai Cavé que j'aime beaucoup mais avec qui c'est "cassé", et jussié ( sert à rien avec gameiro ) Share this post Link to post Share on other sites
ptitlouis 0 Report post Posted April 12, 2010 je ne sais pas si il a été évoqué mais .... au risque de faire ch*** dessus ...... on ne pourrait pas essayer de récupérer un Benzéma sous forme de prêt avec OA. Il est pas en odeur de sainteté au Réal et nos relations n'étaient pas si mauvaises (celades savio ...) je ne sais pas si il a été évoqué mais .... au risque de faire ch*** dessus ...... on ne pourrait pas essayer de récupérer un Benzéma sous forme de prêt avec OA. Il est pas en odeur de sainteté au Réal et nos relations n'étaient pas si mauvaises (celades savio ...) Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted April 12, 2010 Thierry HENRY http://www.football.fr/footballfr/cmc/tran...rtie_84214.html Jean Louis TRIAUD n'en a t'il pas parler ? C'est aussi une bonne solution pour garder Laurent BLANC Bon, je sais, pas de transfert entre Barcelone ou 2 Millions (comme BELLION) et qu'il divise son salaire 10 fois mais je ne suis pas contre Un 4-4-2 à BORDEAUX, vous imaginez Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted April 12, 2010 pourquoi pas c'est toujours bon a prendre de l'experience mais bon: Kluivert Morientes Wiltord ... bah en fait non pas une bonne idée lol Share this post Link to post Share on other sites
paulo50 0 Report post Posted April 12, 2010 bin...moi je trouve qu'on va les payer cher ( pas moins de 15 M€, même avec leurs saisons bofbof je vois pas sadran faire les soldes ou Paris lacher leur meilleur attaquant ! ) et pour un résultat pas garanti du tout... j'apprécie beaucoup ces joueurs mais de là à les payer autant est ce vraiment la peine ? on a Diabaté qui est a priori bourré de talent et qui ressemble à hoarau, donc je vois pas l'intérêt de claquer autant pour le parisien Pour gignac, je préfère pour le même prix acheter Briand (5) + Gameiro (8) : t'auras ptet même assez pour acheter un autre Ces joueurs là eux ont constament progressé depuis qu'ils jouent et ça à mon avis c'est vraiment important. un type comme Briand est un vrai buteur et je pense qu'on va vite s'en rendre compte l'année prochaine Par contre faut dégraisser ! je revendrai Cavé que j'aime beaucoup mais avec qui c'est "cassé", et jussié ( sert à rien avec gameiro ) J'ai été voir Rennes/Lyon y'a pas longtemps, et Briand est tout sauf un buteur! D'ailleurs il joue maintenant à gauche, où sa vitesse et sa combativité compensent sa faiblesse technique! Par contre y'en a un qui m'a fait un forte impression: Marveaux, lui je signe direct! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sensei Ichigo Report post Posted April 12, 2010 Moi je choisis Loic REMY, pour moi c'est le futur buteur de l'EDF !!! Rémy à 15 millions j'achete direct (d'ailleurs dans Fifa 10 il est énorme !!! :Invision-Board-France-163: ) Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted April 12, 2010 Si Fifa10 le dit alors ... pourquoi pas c'est toujours bon a prendre de l'experience mais bon: Kluivert Morientes Wiltord ... bah en fait non pas une bonne idée lol Thierry HENRY http://www.football.fr/footballfr/cmc/tran...rtie_84214.html Jean Louis TRIAUD n'en a t'il pas parler ? C'est aussi une bonne solution pour garder Laurent BLANC Bon, je sais, pas de transfert entre Barcelone ou 2 Millions (comme BELLION) et qu'il divise son salaire 10 fois mais je ne suis pas contre Un 4-4-2 à BORDEAUX, vous imaginez Faut arrêter de se palucher au bout d'un moment ... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted April 12, 2010 Moi je choisis Loic REMY, pour moi c'est le futur buteur de l'EDF !!! Rémy à 15 millions j'achete direct (d'ailleurs dans Fifa 10 il est énorme !!! :Invision-Board-France-163: ) Ouai et dans FM 2010 Ciani et Chalmé sont pas mal... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted April 12, 2010 C'est quand qu'on ré-ouvre le topic sur les fantasmes car là, je pense qu'il est temps ... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted April 12, 2010 Pour faire plaisir à Ogu je vous posterais demain quelques videos de joueurs Ouzbek...à moins qu'ils ne soient argentins ou Ivoriens jouant en Roumanie...ou alors c'est un Arménien qui joue en Argentine je sais plus. Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted April 12, 2010 Hé bien eltet je te propose un duo d'attaque exclusif : MAOULIDA - MOUSSILOU avec un peu de persuasion je suis sûr qu'on peut faire rempiler Fiorèse ? Bon ceci dit mon post sur henry était 1/2 ironique : On a un sacré manque d'expérience du haut niveau et une équipe un peu trop "tendre" : Le taulier c'est planus et il a 28 ans ! Il faudrait trouver un mec comme Giuly qui a bourlingué, de l'age, et une grande gueule : ca permettrait de "calmer" tout le monde avant les grandes échéances de LDC ou les gros chocs. Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted April 13, 2010 Sans être un partisan de cissé, il a surtout été bon quand l'équipe jouait pour lui. auxerre, cette année... pas comme àliverpool oul'om. cette année on a surtout joué pour chamakh, moins buteur. why not Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted April 13, 2010 je viens de lire que Phillipe Senderos a priori serait libre de tout contrat fin juin...il est en discussion avec Newcastle mais ca pourrait être une bonne opportunité ! Les Magpies remontent à peine en première League alors que nous on devrait jouer l'europe...pas le même standing Share this post Link to post Share on other sites