Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Arrete de dire n'importe quoi tu crois qu'il est pas frele Villa. Gameiro c'est un futur trés bon.

non mais Gameiro joue en doublette avec Vahirua....peut-être que l'on va chercher un joueur capable de jouer seul mais aussi à deux devant...Pas sur que Gameiro y arrive à jouer seul...

Et puis Gameiro Vahirua ça me fait penser à la doublette Loko Ouedec..tres tres fort ensemble et nul séparement..

Un attaquant pour moi c'est LEWANDOWSKI Robert...un crack !!!

Moi je defends mon idée sur le milieu relayeur prometeur. Clément Chantôme.

Je suis persuadé qu'un mec comme lui peut nous etre utile!

Ou dans un autre cas faire confiance à Ducasse.

Lewandoski... C'est vrai que c'est bon.

Mladen Petric vous pensez que s'est vraiment du fantasme ? Perso je pense pas.

Guest Altharian

Parler de gus de pays de l'est que vous n'avez jamais vu joué en réalité mais sur Football Manager, perso ça ne m'interesse pas.

Non mais Mexes il va juste être sacré champion d'Italie avec la Roma et il est désiré par Manchester et Fergusson himself...

Putain que ça m'ennerve de lire des sotises pareilles...

Ton problème à toi, c'est pas tant d'être un voyant (puisque tu prédis aussi le titre pour la Roma) mais d'être un voyant intolérant !

Tout le monde n'est pas obligé de s'esbaudir comme toi devant Mexes, sous prétexte qu'il est estimé en Italie ; aux dernières nouvelles, il ne jouait plus beaucoup, non ?

Lui, tout comme un Frey et tiens, un Zebina qui revient à la mode et dont on nous a rebattu les oreilles, je ne l'ai jamais trouvé bon ! Pire, je l'ai trouvé surfait à Auxerre voire à chier (ai-je été le seul ?) lors de ses nombreuses apparitions chez les Bleus !

Après, Gameiro ....bof....il a fait parler de lui à Strasbourg et Lorient, et après ? Ca fait lège....pour jouer la LDF et le titre l'année prochaine !

Si l'on résume les postes :

Gardiens : On a ce qu'il faut

Défenseurs : à gauche, Tremoulinas enchaine les matchs --- Jurietti devrait prolonger un an de plus et devenir sa doublure. On ejecte Placente et on trouve une alternative à Chalmé

Pour l'axe, Planus et Ciani restent, Sané a fait ses preuves. Si henrique s'en va il faut un mec capable de titiller un poste de titulaire mais pas un titulaire en puissance. A leurs niveaux planus et Ciani sont excellents. Un peu moins en ce moment mais ca tient la route.

Milieux : L'urgence sera de trouver un milieu relayeur pour remplacer Fernando. Ducasse sera le remplaçant de Diarra. Sertic peut jouer des deux côtés et dans l'axe. Plasil et traoré a droite. Wendel et Jussie à gauche. Si l'un d'entre eux s'en va, il faudra les remplacer par des joueurs plus qualitatifs et ne pas hésiter à mettre la main au porte monnaie.

Emettons l'hypothèse de Gourcuff reste.

Il nous faut remplacer Fernando quasi partant et rajouter un mec de couloir percutant. De plus tout départ devra être compensé

Attaquants : Chamakh s'en va. Il faut le remplacer par un attaquant ayant fait ses preuves et marquant entre 12 et 18 buts par saison. Au delà de ça, il devra avoir le profil pour jouer seul en pointe.

Avec l'arrivée du milieu percutant, Gouffran pourra se repositionner en vrai attaquant. On vend Cave ou Bellion et on remplace donc un des deux

Jurietti, c'était pas déjà le remplaçant de Tremoulinas ? Pitié, pas lui !

Et pourquoi réclamer une doublure qui n'ait pas la carrure d'un titulaire en puissance en défense centrale ? C'est justement ce qui nous a manqué, puisqu'on n'avait que Henrique et que Blanc (on le comprend) ne lui faisait pas confiance !

Heureusement, Sané s'est révélé ; mais Sané, Ciani, Planus ça reste trop juste en quantité ! Il faut un gus de plus, et de bon niveau !

Un Rami, un Bodmer ou qui on voudra !

Clerc à droite ou Fanni, ça serait pas mal ?

Et que pensez-vous du niçois Apam, annoncé partant chaque année ?

Parler de gus de pays de l'est que vous n'avez jamais vu joué en réalité mais sur Football Manager, perso ça ne m'interesse pas.

Ce sont des tres bons joueurs!

Mladen Petric joue en Bundensliga.

International Croate.

Donc bon... Ils sont peut etre chaud dans Football Manager... Mais j'ai pas le jeu! =)

Je me base sur ce que j'ai vu de lui, sur l'Euro et les matchs de qualifs.

Sans parler du championnat.

Pour la droite, Corchia je le repete!

Bon investissement, et en plus je pense qu'il peut accepter de jouer la doublure de Chalmé et finir par inverser la hiérarchie.

Trémoulinas Bis ce jeune manceau

Guest Altharian

Tu ne me feras pas croire ça de la dizaine de joueurs de l'est que tu cites depuis des pages.. Voir 2 match ne suffit pas à se faire une idée des qualités (ou défauts) entiers d'un joueur...

Je dénigre pas la filière de l'est, très bonne au demeurant, mais je ne vois strictement aucun intérêt à citer des noms sortis de presque nulle part juste pour dire "Je les connais"... Cite moi leurs qualités (ou accessoirement, leur fiche lequipe.fr pour voir leur buts/matchs/saisons, voire des résumés youtube), et on pourra les juger de s'ils correspondent à ce dont nous avons besoin... Mais balancer des noms sans les approfondir un minimum, c'est poster du vent.

P.S. : je ne sais pas trop à quoi ressemble mon message, mais il n'est nullement agressif, qu'on ne se méprenne pas ^_^ Mais que chacun apporte matière à débat, sinon ce sujet ne sert qu'à énumérer des noms..

Aucun soucis M.Altharian :chapeauxe4:

Je pensais qu'en donnant le nom de ''Petric'' cela suffisait. Je me suis dis que le reste des forumeurs connaissaient le joueur ou à peu de chose près.

C'est quand meme une pointure, du moins à mes yeux.

PS: Je n'ai pas vu ue deux matchs par contre!

Ton problème à toi, c'est pas tant d'être un voyant (puisque tu prédis aussi le titre pour la Roma) mais d'être un voyant intolérant !

Tout le monde n'est pas obligé de s'esbaudir comme toi devant Mexes, sous prétexte qu'il est estimé en Italie ; aux dernières nouvelles, il ne jouait plus beaucoup, non ?

Lui, tout comme un Frey et tiens, un Zebina qui revient à la mode et dont on nous a rebattu les oreilles, je ne l'ai jamais trouvé bon ! Pire, je l'ai trouvé surfait à Auxerre voire à chier (ai-je été le seul ?) lors de ses nombreuses apparitions chez les Bleus !

Après, Gameiro ....bof....il a fait parler de lui à Strasbourg et Lorient, et après ? Ca fait lège....pour jouer la LDF et le titre l'année prochaine !

Mexes est juste le meilleur defenseur central français depuis 10 ans et s'il est passé au travers en équipe de france j'y suis pour rien...mais je te rappelerais que Blanc s'etait egalement mechament vautré en EDF remember l'élimination à la coupe du monde avec cette cloche de houilller. La carriere internationale de Blanc a réellement décollé à l'age de 30 ans...Mexes a donc de la marge...

Gameiro...bof, je suis de ton avis.

je t'ai dejà dit que j'ignore tout de ce jeu, n'ayant meme pas de console de jeux...la derniere que j'ai pratiqué etait une Atari...

Guest Altharian

Tu n'étais pas particulièrement visé, je ne me souviens pas t'avoir vu balancer 5 noms de croates ou bosniaques dans un même message.

Mexes est juste le meilleur defenseur central français depuis 10 ans et s'il est passé au travers en équipe de france j'y suis pour rien...mais je te rappelerais que Blanc s'etait egalement mechament vautré en EDF remember l'élimination à la coupe du monde avec cette cloche de houilller. La carriere internationale de Blanc a réellement décollé à l'age de 30 ans...Mexes a donc de la marge...

Gameiro...bof, je suis de ton avis.

je t'ai dejà dit que j'ignore tout de ce jeu, n'ayant meme pas de console de jeux...la derniere que j'ai pratiqué etait une Atari...

D'accord sur Mexes, je fais de lui le numéro des defenseurs français depuis bien longtemps. Planus n'est pas loin.

Atari ? Pfiouu effectivement ça remonte =)

Moi Mexes je signe les yeux fermés, il faut pas oublier qu'il joue moins cette année car il a été blessé aussi.

C'est un très bon et c'est pas parce-qu'il c'est un peu loupé en EDF qu'il faut l'enterrer, y'en a un paquet d'autre en défense centrale qui se sont plantés et ils ont eu d'autres chances de se montrer, ce que Mexes n'a pas eu, pourtant je pense qu'il est bien meilleur que nos titulaires actuels en EDF.

Moi Mexes je signe les yeux fermés, il faut pas oublier qu'il joue moins cette année car il a été blessé aussi.

C'est un très bon et c'est pas parce-qu'il c'est un peu loupé en EDF qu'il faut l'enterrer, y'en a un paquet d'autre en défense centrale qui se sont plantés et ils ont eu d'autres chances de se montrer, ce que Mexes n'a pas eu, pourtant je pense qu'il est bien meilleur que nos titulaires actuels en EDF.

Pareil. Donc finalement, mauvaise langue j'étais, en écrivant que beaucoup n'aimaient pas ce joueur expérimenté. Il est vrai que lors d'un certain Bordeaux/Roma, il ne nous avait pas fait de cadeaux, déclarant cependant quand même, après le match, que Bordeaux avait été supérieur, mais malchanceux (un peu comme en ce moment).

La question de la possibilité ou non, qu'un défenseur de ce calibre pose ses valises au Haillan pour un bon contrat de 3 ou 4 ans, peut trouver sa solution, comme pour Gourcuff, Diawara ou Diarra, dans le maintien de Lolo en Gironde et une nouvelle qualification en league du fric. Après tout son contrat à Roma se termine en 2011 et Bordeaux, c'est aussi une porte ouverte sur l'EDF future.

Financiérement ce doit être faisable, disons au niveau de Diarra. :)

Mais Ciani va t'il accepté d'être releguer sur le banc ?

Perso je pense qu'il a prit le melon et se voit déja indispensable à l'equipe. Surtout depuis sa première selection...

Mais Ciani va t'il accepté d'être releguer sur le banc ?

Perso je pense qu'il a prit le melon et se voit déja indispensable à l'equipe. Surtout depuis sa première selection...

Un quatuor central, pouvant être titularisé suivant état de forme, ne serait pas de trop.

Exit Henrique, bonjour Ciani, Sané, Planus, Mexes.

Que le meilleur joue. Sachant quand même que jouer l'Europe et si possible la league du fric, semble être nécessaire pour ce beau montage. Sur une grosse cinquantaine de matchs, tout le monde peut se montrer.

Evidemment le niveau budgétaire doit encore progresser, mais on voit bien qu'aujourd'hui la grosse force d'oeme, c'est d'être serein et interchangeable derriére, presque à rendement équivalent, ce qui rassure les offensifs, qui peuvent se lancer sans crainte vers l'avant.

Bien attaquer, c'est d'abord bien défendre. D'ailleurs c'est là que nous pêchons depuis 3 mois. B)

La polyvalence d'un Mathieu, nous aurait fait grand bien.