Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian

Ah, y en a qui croient toujours au stade...

Si on a l'Euro 2016, peut être. C'est un peu le seul facteur + que je vois.

Mais dans le cas contraire, c'est inutile d'y penser. Les principales inquiétudes quant au projet de nouveau stade visait précisément le maintien ou non de Bordeaux au haut niveau...

Guest che

Les temps sont durs...

Avant de penser aux recrues il faudra penser au nom du futur coach. Lui il aura ses idées et ses noms.

Pour ma part je reste toujours "fan" de Gourcuff père, et ce avant l'arrivée de Blanc.

Il pourra notamment amener dans ses valises un Gameiro ou un Ducasse qui a accumulé du temps de jeu en Bretagne.

Retrouvailles avec Ciani aussi..

Sinon quelles pistes? Gerets, Zico ?...

Un gros chantier ce mercato... :Invision-Board-France-596:

Les temps sont durs...

Avant de penser aux recrues il faudra penser au nom du futur coach. Lui il aura ses idées et ses noms.

Pour ma part je reste toujours "fan" de Gourcuff père, et ce avant l'arrivée de Blanc.

Il pourra notamment amener dans ses valises un Gameiro ou un Ducasse qui a accumulé du temps de jeu en Bretagne.

Retrouvailles avec Ciani aussi..

Sinon quelles pistes? Gerets, Zico ?...

Un gros chantier ce mercato... :Invision-Board-France-596:

En même temps, on a pas vraiment de lui pour récupérer Ducasse...

Le gros avantage de Gerets (conditionné par la qualification en LDC), c'est qu'il est attrayant pour les footballeurs. À la manière de Blanc. Mais c'est du court terme...

Guest che
En même temps, on a pas vraiment de lui pour récupérer Ducasse...

Pour le récupérer non, pour compter sur lui, oui :yes pour WG:

Gerets il fera 2 ans et partira il ne reste que rarement dans un club... Je vois bien tigana ! enfin bon je suis sur qu'on trouver quelqu'un prions pour que le poisson d'avril Webgirondins ne se réalise pas.

Guest ninja

Bordeaux a besoin d'un entraîneur respecté est aboyeur... La pédagogie de Blanc a atteint ses limites...

Pour le récupérer non, pour compter sur lui, oui :yes pour WG:

T'as pas un site à gérer toi ? :moqueur2 pour WG:

Ah, y en a qui croient toujours au stade...

Si on a l'Euro 2016, peut être. C'est un peu le seul facteur + que je vois.

Mais dans le cas contraire, c'est inutile d'y penser. Les principales inquiétudes quant au projet de nouveau stade visait précisément le maintien ou non de Bordeaux au haut niveau...

C'était de l'humour Martha ...

Il est évident que ce stade ne pourra se faire qu'avec l'EURO 2016.

Et pourtant, il va bien nous en falloir un à un moment donné. Ne serait-ce que pour la LDC ... ah merde, même pas, on va plus y être :Diabolo pour WGLT09: .

Bon quel entraineur pour Bordeaux l'an prochain ?

Une star style gerets ou Le guen qui voudra se barrer dans 2 ans ou on essaye de construire sur la durée (5 ans ou +) en engageant un entraineur comme Gourcuff pere ou Jean Louis Garcia actuel entraineur d'Angers et ex entraineur de la cfa de Bordeaux...

Quel projet pour Bordeaux ? Un projet à court terme (why not..) ou un projet à long terme basé sur des principes et une philosophie de jeu...

Moi je vote pour la seconde...

J'aimais bien Denoueix qui irait bien avec un projet à long-terme, mais peu de certitudes de toute façon.

Et un gars de la maison ?

Guest che
T'as pas un site à gérer toi ? :moqueur2 pour WG:

Je t'ai connu plus accueillant eltet :(

Et un gars de la maison ?

Pavon ?

:campingdv7:

Salut Che, j'espère que ça va ?

Non, je pensais à Battiston ou à Lucas sans en savoir plus que ça. Je ne sais pas trop s'ils en seraient capables !

mon choix :

1)papa gourcuff

2) papa gourcuff

3) papa gourcuff

apres , garcia d 'anger , pourquoi pas , mais je le vois mal passer de ligue 2 en ligue du fric ( en meme temps , on n 'est pas encore qualifié ) ( remenber ollié nicol à nice )

guerets : bof , c 'est certe un bon coach , meneur d 'homme, mais il reste estampillé sardine , mais surtout c 'est un coureur de dotte ( il va au plus offrant ) ; donc , ce n 'est pas du long terme

mais pitié , PAS LE GUEN

Ouais enfin Blanc etait novice avant de prendre Bordeaux ...L'important c'est d'avoir des convictions, une philosophie de jeu à faire appliquer, bref être pointu tactiquement ainsi qu'une ame de chef.

ENFIN Le Guen a créer le style Lyon d'hier et d'aujourdhui encore son 433...et à Paris il a obtenu de meilleur resultat que Koumbouaré...

Bordeaux a besoin d'un entraîneur respecté est aboyeur... La pédagogie de Blanc a atteint ses limites...

Lacombe, Antonnetti, Hallilodzic ?

Moi je vois Christian Gourcuff.

Gourcuff a prolongé, et a été augmenté...et en tant que Breton je l'imagine mal s'exiler à fortiori pour y subir une pression pour laquelle il n'est peut-être pas fait...

Salut Che, j'espère que ça va ?

Non, je pensais à Battiston ou à Lucas sans en savoir plus que ça. Je ne sais pas trop s'ils en seraient capables !

Battiston non, trop vieux quant à Lucas je le vois plus en second...

Je t'ai connu plus accueillant eltet :(

C'était pas méchant juju :Invision-Board-France-163: .

Toi et Martha n'avaient pas le sens de mon humour aujourd'hui.

Est-ce la défaite d'hier ?

Heureux de te revoir poster sur WG même si je sais que t'es jamais loin ;).

Moi je choisirait bien Gourcuff, mais c'est surement une piste à oublier.

Gerets serait un très bon choix, car cette année les joueurs ont lachés psychologiquement en prenant le boulard, pas dis que ça arrive avec lui. Et il est partit de l'OM car ils se sont foutut de sa gueule car ils savaient très bien qu'ils allaient récupérer Dechamps à la place.

Sinon Denoueix c'est pas mal non plus.

à part ça je vois pas trop, je suis pas un grand fan de Leguen non plus.

pas mal aussi denoueix , mais il a un sacré caractere !!!