gotou 0 Report post Posted April 15, 2010 Pavon ? :campingdv7: Pavon, c'est une belle truffe ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest ninja Report post Posted April 15, 2010 Houiller? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted April 15, 2010 Ne t'en fais pas Eltet j'avais bien bien compris, l'humour même si effectivement je devais avoir un peu d'aigreur de la veille à ce moment là FDG: Ouais enfin Blanc etait novice avant de prendre Bordeaux ...L'important c'est d'avoir des convictions, une philosophie de jeu à faire appliquer, bref être pointu tactiquement ainsi qu'une ame de chef. Mais Garcia contrairement à Blanc n'est pas un ex de France 98 avec toute l'aura médiatico sportive et le carnet d'adresse et de téléphone qui va avec... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted April 15, 2010 Mais Garcia contrairement à Blanc n'est pas un ex de France 98 avec toute l'aura médiatico sportive et le carnet d'adresse et de téléphone qui va avec... raison de plus...il risque pas de venir avec l'ambition de se casser dans un grand cloub européen... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted April 15, 2010 Je sais ... je vais me faire jeter mais je garde toujours en estime Perrin (l'entraîneur). Ok, il a prouvé qu'il pouvait être très mauvais mais aussi qu'il pouvait faire du bon taf. Et pour les raisons données + haut (joueurs, environnement ...), pourquoi pas chez nous ? raison de plus...il risque pas de venir avec l'ambition de se casser dans un grand cloub européen... T'en sais rien, si les résultats sont là et qu'une belle proposition se fait, il va pas rester pour le tricot rose de Triaud ... Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted April 15, 2010 Je sais ... je vais me faire jeter mais je garde toujours en estime Perrin (l'entraîneur). Ok, il a prouvé qu'il pouvait être très mauvais mais aussi qu'il pouvait faire du bon taf. Et pour les raisons données + haut (joueurs, environnement ...), pourquoi pas chez nous ? faute avouée , à demi pardonnée :Invision-Board-France-557: moi, j 'aime bien francis gillot :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted April 15, 2010 A ce compte là FDG, y a Denoueix, ou même Le Guen... Qui me semblent un peu moins léger que Garcia. Car les grands joueurs faut les attirer aussi... Déjà que matériellement on a du mal à aligner les biftons, alors si en plus on perd un de nos seuls atouts à ce propos, à savoir notre côté grand club par un entraineur un minimum aguerri au haut niveau, c'est pas Gignac ou même Gameiro qu'on risque d'attirer, mais Ecuele Manga ou Bagayoko... La qualif pour la LDC et l'accession à un quart de C1 ne fait pas tout (d'ailleurs, encore faudrait-il l'avoir cette qualif..) Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted April 15, 2010 Tigana, Gires :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted April 15, 2010 Domenech.. Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted April 15, 2010 non, mais c 'est serieux , je l 'aime bien francis gillot : il a toujours l 'air degouté de tout ; on dirait droopy Share this post Link to post Share on other sites
bylkadebordeaux 0 Report post Posted April 15, 2010 Vous en pensez quoi du Père Gourcuff ? Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted April 15, 2010 Giresse, historiquement ça serait sympa, mais il a quand même du mal dans sa carrière d'entraîneur (TFC où il a été performant la première fois, PSG, même si la planche était savonnée, Géorgie, Gabon où il a pourtant amené l'équipe à la CAN). Denoueix reste une bonne solution pour moi avec une philosophie de jeu intéressante. Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted April 15, 2010 Denoueix également, qui plus est il semble apprécier les Girondins (cf : ses matchs commentés sur Canal !) Après Gerets, Giresse & Le Guen peuvent être des pistes intéressantes ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest DeschampsPLV Report post Posted April 15, 2010 Tigana, Gires :Invision-Board-France-558: Ouai je sens bien Gires pour remplacer Blanc, c'est un ancien de la maison... Après est ce qu'il est bon je sais pas mais ça pu les histoires du retour de l'ancien grand joueur... De mémoire, les grands entraineurs sont des anciens defenseurs ou milieu def... Alors Giresse ça sent pas bon !!! Et puis le problème c'est la perte de Gasset parce que ce mec la est le meilleur préparateur d'entrainement français... Sans conter qu'il faut changer les remplaçants si on continue avec Blanc/Gasset car les Cavénaghi, Bellion, Henrique sans compter ceux qui on été envoyé en prêt contre leur gré n'auront pas plus d'estime dans l'esprit de Blanc... Trois ans c'est un cycle pour une équipe, au bout de ces trois ans il faut soit renouvelé l'effectif, soit changer d'entraineur... le seul but est d' apporter une nouvelle dynamique. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted April 15, 2010 A ce compte là FDG, y a Denoueix, ou même Le Guen... Qui me semblent un peu moins léger que Garcia. Car les grands joueurs faut les attirer aussi... Déjà que matériellement on a du mal à aligner les biftons, alors si en plus on perd un de nos seuls atouts à ce propos, à savoir notre côté grand club par un entraineur un minimum aguerri au haut niveau, c'est pas Gignac ou même Gameiro qu'on risque d'attirer, mais Ecuele Manga ou Bagayoko... La qualif pour la LDC et l'accession à un quart de C1 ne fait pas tout (d'ailleurs, encore faudrait-il l'avoir cette qualif..) t'es naïf ce qui attire les joueurs c'est le salaire pas le nom de l'entraineur où à de rares exeptions... Denoueix oui biensur sauf qu'il n'a pas entrainé depuis 10 ans...et Garcia lui connait le club comme sa poche pour avoir été le coach de la cfa pendant plusieurs années... Garcia c'est l'ecole Nantaise au même titre que Gourcuff ou Denoueix...il a des résultats incroyable avec Angers sans argent et en pratiquant le meilleur football dans une division où généralement le beau jeu n'est pas gage de succès... Et puis je vois une plus grande compétence à bien faire jouer une équipe en se basant sur des joueurs inconnus comme à Angers ou Lorient plutot qu'en sortant le chéquier comme à Lyon ou à Marseille. Enfin je te citerais Arrigo Sachi quasi inconnu lorsque Berlusconi l'a pris et qui a révolutionné le jeu du Milan Ac et je pourrais te parler également de Barcelone et Guardiola qui fait grandement confiance à la formation puisque pas moins de 8 joueurs de l'équipe type en sont issus. Il va falloir m'expliquer un truc, pourquoi M6 a pris le parti de miser sur son centre de formation pour finalement choisir un entraineur qui ne s'en sert pas ou très peu...Soyons certain qu'avec Garcia se dernier regardera vers le centre de formation avant de demander un éventuel renfort.. Share this post Link to post Share on other sites