Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour remplacer qui ? Pour payer son salaire avec quoi ?

 

Idée : Avec tous les maillots vendus en Corée quand on aura acheter Park ! :Diabolo pour WGLT09:

Bonne recrue le Park et qui déchaîne les passions dans son pays !!! Diarra (Réal) ce n'est qu'un joli rêve...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kaboul l'ancien Auxérrois pouvant jouer a droite ou dans l'axe !

 

Mais bon étant donné que Tottenham a de grandes chances de jouer la Champions League ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Kaboul l'ancien Auxérrois pouvant jouer a droite ou dans l'axe !

 

Mais bon étant donné que Tottenham a de grandes chances de jouer la Champions League ...

Dommage... Kaboul j'aurais pas dit non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bodmer c'est 1 match joué 3 matchs blessés, surtout... Pourtant je l'aimais bien.. Mais ses blessures permanentes m'ont dégouté de vouloir le voir à Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que la semaine qui arrive s'annonce décisive :campingdv7:

 

Culte cette phrase mais toujours aussi bonne :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me pose une question croyez vous que le staff des Girondins prenne le temps de passer sur un forum comme le notre pour prendre eventuellement des idées ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me pose une question croyez vous que le staff des Girondins prenne le temps de passer sur un forum comme le notre pour prendre eventuellement des idées ?

 

 

Non.

 

Les sites sont regardés et/ou au moins connu (ça, j'en suis sûr) mais pas les forums. En tout cas, pas à ma connaissance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non.

 

Les sites sont regardés et/ou au moins connu (ça, j'en suis sûr) mais pas les forums. En tout cas, pas à ma connaissance.

 

Persuadé au contraire je suis, qu'une des missions de l'équipe qui construit et anime le site officiel du club est de tirer la quintessence des réactions des forums de supporters. Au final c'est l'audimat le plus aisé à utiliser, le sondage permanent et la liaison avec les supporters la plus facile et la moins couteuse.

 

Après tout, c'est vrai, nous exprimons gratuitement et parfois vertement les grosses tendances du marché du foot. Même pas besoin de plancher sur les sujets. Les forumers se creusent la tête tout seul. De plus pour Bordeaux, c'est essentiellement 3 sites publics de supps, dont le notre, qui sont à parcourir.

 

Oui nous sommes lus et d'ailleurs c'est tellement vrai, que parfois des articles sur les forums, leurs qualités, les meilleurs extraits sont repris dans la presse.

 

Un petit clin d'oeil. Je suis Lolo. Croyez vous que je n'irais pas de temps à autre, vérifier mon indice de popularité ? gratuit, indolore, mais avec beaucoup de saveur.

 

un dernier mot. Regardez parfois les similitudes entre ce que ressortent les journaleux et ce qui se discute sur les forums. On croit que ce n'est que dans un sens. Que nenni, les pseudo journalistes, n'ont que peu d'imagination. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

La question était "comme le notre" et donc, je ne parlais pas du fofo off' qui n'est pas comme le notre car officiel. Je parlais de WG, G4E ou bien encore CLG ...

 

La question était " le staff" et non les journaleux qui eux en effet, nous lisent car comme tu le dis, indiquent des postes dans leurs articles parfois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question était "comme le notre" et donc, je ne parlais pas du fofo off' qui n'est pas comme le notre car officiel. Je parlais de WG, G4E ou bien encore CLG ...

 

La question était " le staff" et non les journaleux qui eux en effet, nous lisent car comme tu le dis, indiquent des postes dans leurs articles parfois.

 

Disons que de maniére globale, la facilité c'est de nous lire. Ce n'est pas pour rien que webgirondins se décarcasse.

 

Revers de la médaille, sur le net il n'y a pas toujours que des gens bien intentionnés. Donc prudence dans les fortissimos, respect dans les allégros et consistance dans les propos. :P:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrête avec Park sérieux on nous prend la tête avec le fric qui régit le FootBizness et la on voudrais le prendre parce qu'il fera vendre des maillots ? le mec a seulement marqué 8 but et 3 passes décisive en 26 Matchs ! .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×