Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Finalement, Gameiro, je le veux bien, lui au moins, il sait se placer, et amène de la vitesse au jeu...

 

Si on commence a ecouter les médias, Marseille se retrouverait avec 27 attaquants ...

Quesque je disais ...

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...-gervinho_48562

C'est nous qui devrions nous pencher sur des joueurs explosifs un peu aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A beh tiens depuis hier tout le monde veut de Gameiro a Bordeaux. L'année derniere quand je vanté les qualités de ce joueur tout le monde me disait qu'il était trop frele, trop ptit pour le haut niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A beh tins depuis hier tout le monde veut de Gameiro a Bordeaux. L'année derniere quand je vanté les qualités de ce joueur tout le monde me disait qu'il était trop frele, trop ptit pour le haut niveau.

Je préfère un gars comme Gignac, Remy ou Briand, mais aujourd'hui, et vu notre classement actuel, on risquera de même pas jouer l'Europe, se serait déjà bien de le faire signer chez nous.

 

Quand à Gervinho j'aimerai vraiment qu'il vienne, mais je n'ai plus aucun espoirs à son sujet aujourd'hui..

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc c'est que ça fait 6 mois qu'on sait que chamakh se casse et on a pas l'ombre d'une rumeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le truc c'est que ça fait 6 mois qu'on sait que chamakh se casse et on a pas l'ombre d'une rumeur !

 

 

C'est toujours le cas à Bordeaux on a que des rumeurs....tout ce passe en secret et cela a toujours était.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le truc c'est que ça fait 6 mois qu'on sait que chamakh se casse et on a pas l'ombre d'une rumeur !

Ce qui m'énerve dans notre politique de recrutement, c'est qu'on ne pense qu'à remplacer les départs par des gars moins chers, et qu'en plus, on ne fait jamais venir des gars pour simplement renforcer un secteur de jeu. On a une ambition de recrutement super limitée par raport à notre budget, nos matchs ne sont pas la seule chose qui me font gerber actuellement, c'est aussi notre politique de recrutement version radine qui nous fera jamais rester en haut de l'affiche à long thermes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui m'énerve dans notre politique de recrutement, c'est qu'on ne pense qu'à remplacer les départs par des gars moins chers, et qu'en plus, on ne fait jamais venir des gars pour simplement renforcer un secteur de jeu. On a une ambition de recrutement super limitée par raport à notre budget, nos matchs ne sont pas la seule chose qui me font gerber actuellement, c'est aussi notre politique de recrutement version radine qui nous fera jamais rester en haut de l'affiche à long thermes!

BIENVENUE A BORDEAUX

 

A beh tiens depuis hier tout le monde veut de Gameiro a Bordeaux. L'année derniere quand je vanté les qualités de ce joueur tout le monde me disait qu'il était trop frele, trop ptit pour le haut niveau.

Non mais ça c'est une attitude de pas mal de mec qu'est de vouloir recruter le dernier attaquant du dernier match joué

Share this post


Link to post
Share on other sites
le truc c'est que ça fait 6 mois qu'on sait que chamakh se casse et on a pas l'ombre d'une rumeur !

En même temps, difficile de se pencher sur le recrutement quand tu ne sais même pas le nom de l'entraîneur. Les joueurs qui sont susceptibles de venir ont sûrement besoin de connaître les intentions de leur futur coach les concernant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BIENVENUE A BORDEAUX

 

 

Non mais ça c'est une attitude de pas mal de mec qu'est de vouloir recruter le dernier attaquant du dernier match joué

Oui, mais il est toujours temps de revenir à une politique de recrutement un peu plus ambitieuse non? Après, avec Triaud et conpanie, je te l'accorde, c'est pas près de changer...

 

Quand à Gameiro, ça fait longtemps qu'on connais ces qualités, pas la peine de prendre les autres de haut en disant qu'à chaque fois qu'on joue contre une équipe on veut que tel ou tel joueur vienne.

 

Il y a des joueurs de qualité en France comme Gameiro, Remy, Gervinho, I. Dia, Briand, Ben Harfa, Valvuena, Hazard, etc qui apportent énormément offensivement, et quand on joue contre eux et bien ça ne fait que confirmer et ça nous donne encore plus envie de les voir chez nous, donc oui, on en reparle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, difficile de se pencher sur le recrutement quand tu ne sais même pas le nom de l'entraîneur. Les joueurs qui sont susceptibles de venir ont sûrement besoin de connaître les intentions de leur futur coach les concernant.

:+1:

non seulement l 'incertitude de blanc ( je reste ? je pars ? ) nous a pourri cette saison ;

mais cela est en train de nous pourrir la saison prochaine , puisqu' on ne peut construire aucune equipe , envisager aucun renfort tant que le nom du futur coach n 'est pas connu ...

gerets avait planté les sardines l 'année derniere , mais au moins , le nom de son remplaçant avait été rapidement connu ( deschamps) , ce qui leur avait permis d 'avancer tres tot dans leur recrutement ( la girouette senegalaise avait été contacté en avril , de meme que lucho gonzales)

mais nous, non seulement on reste flou sur l 'avenir de blanc , mais on reste egalement flou sur notre avenir ....

 

blanc ne sait pas quoi faire ??

ben c 'est simple, Triaud aurait du lui donner une date butoire ; si pas de reponse avant cette date , et ben c 'est simple: il se casse , Triaud communique sur son remplaçant , et on commence à preparer la saison prochaine ...

 

y en a marre de chercher à s 'accrocher à un coach qui ne respecte pas le club ; bordeaux n 'est pas une bouée de secours, un plan B, un tremplin....blanc ne sait pas quoi faire ?? on va l 'aider : CASSE TOI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand à Gameiro, ça fait longtemps qu'on connais ces qualités, pas la peine de prendre les autres de haut en disant qu'à chaque fois qu'on joue contre une équipe on veut que tel ou tel joueur vienne.

 

Il y a des joueurs de qualité en France comme Gameiro, Remy, Gervinho, I. Dia, Briand, Ben Harfa, Valvuena, Hazard, etc qui apportent énormément offensivement, et quand on joue contre eux et bien ça ne fait que confirmer et ça nous donne encore plus envie de les voir chez nous, donc oui, on en reparle.

Excuse moi mais je n'ai pas voulu vous prendre de haut! Loin de là!

C'est juste qu'on a les joueurs qu'il faut et qu'avec le coaching du moment, aucun ne pourrait etre bon; tout simplement parce que laurent Blanc est aujourd'hui nul, donc vous pouvez citer n'importe quel joueur, l'essentiel est de trouver un bon coach et vite (et un coach capable de taper du poing sur la table quand il le faut)!!!

Sinon je suis d'accord avec toi que ça ferait plaisir tous ces joueurs (sauf ben arfa) à bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va être difficile d'attirer les meilleurs joueurs sans Ldc voir même d'Europe.

 

Que viendraient faire Gameiro, Gignac...

L'an prochain, on risque de ne rien avoir à leur proposer d'excitant, ni valorisant pour leur progression

 

Même garder les meilleurs éléments actuels sera compliqué.

Le transfert de bons éléments risque de se faire dans le mauvais sens....hélas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va être difficile d'attirer les meilleurs joueurs sans Ldc voir même d'Europe.

 

Que viendraient faire Gameiro, Gignac...

L'an prochain, on risque de ne rien avoir à leur proposer d'excitant, ni valorisant pour leur progression

 

Même garder les meilleurs éléments actuels sera compliqué.

Le transfert de bons éléments risque de se faire dans le mauvais sens....hélas

 

 

Mais ... on va repartir comme en 99, dans une spirale moyenne. Le temps de repartir vers le sommet ... Habituelle, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×