Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mais ... on va repartir comme en 99, dans une spirale moyenne. Le temps de repartir vers le sommet ... Habituelle, non ?

 

pas envie d'attendre 2019 pour être champion merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas envie d'attendre 2019 pour être champion merde !

 

 

Jamais deux sans trois ...

 

Sans prendre en compte 1950 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ... on va repartir comme en 99, dans une spirale moyenne. Le temps de repartir vers le sommet ... Habituelle, non ?

 

Moi, ça me rappelle plutôt 1996, avec le bon parcours en coupe UEFA et l'hémorragie qui s'ensuivit (Liza, Duga, Zizou)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, ça me rappelle plutôt 1996, avec le bon parcours en coupe UEFA et l'hémorragie qui s'ensuivit (Liza, Duga, Zizou)

 

imaginez un peu ... on transpose ce message dans le futur, disons 10 ans après, cela donnerait :

 

Moi, ça me rappelle plutôt 2010 , avec le bon parcours en ligue des champions et l'hémorragie qui s'en suivit ( Trémoulinas, Chamakh , Gourcuff )

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
imaginez un peu ... on transpose ce message dans le futur, disons 10 ans après, cela donnerait :

 

Moi, ça me rappelle plutôt 2010 , avec le bon parcours en ligue des champions et l'hémorragie qui s'en suivit ( Trémoulinas, Chamakh , Gourcuff )

Diarra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ... on va repartir comme en 99, dans une spirale moyenne. Le temps de repartir vers le sommet ... Habituelle, non ?

Oui, sans doute, maintenant, l'équipe m'ayant énormément déçue, le changement est nécessaire...

 

Il faudra donc passer par quelques saisons plus moyennes avant de retrouver les sommets, sauf si le recrutement est parfaitement réussi avec peut-être des joueurs moins côtés, mais qui forment un groupe de qualité et solidaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vedad Ibisevic

Connait le championnat Français, claque aps mal en Allemagne !!

 

Oue mais apres tout dépend de si on va en uefa ou en ldc. Si c'est l'option 1 jamais il viendra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Romaric n'est pas contre un retour en Ligue 1. Je signe des deux mains !

Romaric chez le 7éme du championnat francais j'en doute :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 idées pas très chère je pense , DOSSEVI pour doubler chalmé et sinon en milieu PAYET ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 idées pas très chère je pense , DOSSEVI pour doubler chalmé et sinon en milieu PAYET ...

 

Et à part ça, on trouve que Le Tallec est une mauvaise idée!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et à part ça, on trouve que Le Tallec est une mauvaise idée!!!

c 'est clair

moi, le tallec, je trouve que c 'est une tres bonne idée ;pas cher, il a connu des grands clubs, a soif de revanche ....

dossevi, le peu que j 'en connais , je trouve pas si mal que ça

par contre payet , qu 'il reste couper des citrons ailleurs , on a deja des caspers dans l 'effectif cette année , pas besoin d 'aller se coltiner ceux des autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à vous

Déjà il va falloir remplacer ceux qui vont partir ce qui n'est pas gagné

Après il faudra que l'entraîneur fasse tourner l'équipe, au vue de cette saison on peut se poser la question si l'entraîneur est toujours Laurent BLANC

Il va falloir remplacer CHAMAKH et certainement CAVENAGHI

 

Dans mes idées il y a toujours BRIANT vu que son transfert ne coute rien mais aussi un arrière gauche et là j'ai pas d'idée

Je suis inquiet, çà dépend vraiment de nos dirigeants même si j'espère que LB restera histoire qu'il nous montre toute son aura

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

BrianD coutera minimum 5M, ce n'est pas rien. Quand tu vois qu'on a déjà du mal à dépasser les 4M.. (Ciani, Plasil)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×