Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et à part ça, on trouve que Le Tallec est une mauvaise idée!!!

 

attention ! dossevi c'est en doublure de chalmé ! payet je le mets pas forcemment titulaire non plus!

après le tallec pourquoi pas , si c'est à la place de bellion mais à la place de chamakh on pourrait viser plus haut !

 

pour info sur canal pendant om-sainté margotton parlait de rumeur qui l'envoyait à marseille et il a dit que ça se ferait pas ! sans dire où il pouvait aller...

Share this post


Link to post
Share on other sites
BrianD coutera minimum 5M, ce n'est pas rien. Quand tu vois qu'on a déjà du mal à dépasser les 4M.. (Ciani, Plasil)

Il me semblait qu'il était en fin de contrat

Comme il me semble que JELEN est aussi en fin de contrat

De plus, autant garder cette politique des bons joueurs pas cher, je pense à ceux qui sont arrivé avec RICARDO mais aussi PLASIL cette saison.

Il y a aussi les joueurs cher JUSSIE GOUFFRAN sans oublier le mercato à la bordelaise

 

Je suis curieux de savoir qui est tenté de venir chez nous, mais c'est un autre sujet

 

GAMEIRO me plait bien mais je ne suis pas certain qu'il s'adaptera chez nous, on a un jeu un peu trop posé même si la tendance avec LB est de recruter des joueurs rapide, à voir.

Avec l'avènement de club comme LORIENT AUXERRE et MONTPELLIER on va pouvoir faire notre marché là bas mais on ne sera pas les seuls

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec l'avènement de club comme LORIENT AUXERRE et MONTPELLIER on va pouvoir faire notre marché là bas mais on ne sera pas les seuls

 

 

Si L'AJA et Montpellier jouent l'Europe, on pourra toujours essayer de recruter chez eux ... peine perdue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi ta source ?

35 millions ça peut être une base intéressante ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi ta source ?

35 millions ça peut être une base intéressante ...

 

 

En effet ... pour commencer :Invision-Board-France-557: .

 

Sa clause de libération fixée à 25M€ (pas une certitude il est vrai mais déjà parlé la saison dernière et ça revient cette saison, pas de fumée sans feu ...), je doute que MC mette d'entrée de jeu 35M€ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà pour moi les joueurs dont nous devons nous séparer à l'intersaison...

 

PLACENTE

JURIETTI

HENRIQUE

WENDEL

JUSSIÊ

FERNANDO

BELLION

CHAMAKH (par la force des choses)

 

Si on veut se renforcer je verrais bien un recrutement dans ce genre-là :

 

PLACENTE -> BAAL (Le Mans) car de toute manière nous avons Trémoulinas, donc on ne peut pas viser une grosse pointure car c'est un joueur de soutien que nous recherchons.

 

JURIETTI -> PERRIN (ASSE) qui serait une vraie concurrence à Chalmé...

 

HENRIQUE -> KOSCIELNY (Lorient) qui est un excellent DC, peut-être encore un peu trop juste pour le niveau LDC mais qui apporterait une vraie concurrence avec Ciani et Planus

 

WENDEL -> C. RODRIGUEZ (FC Porto) qui était passé par le PSG étant jeune, ils l'avaient enterré au bout d'une saison. Aujourd'hui je le trouve plus que prometteur et très travailleur sur le terrain... En tout cas plus que Wendel. / NENÊ (AS Monaco) même si j'ai des doutes sur lui et sa régularité... J'ai peur justement qu'il soit une sorte de Wendel bis.

 

JUSSIÊ -> MOLLO (AS Monaco) un mec pas exceptionnel mais c'est pas ce qu'on lui demande : être sur le banc la plupart du temps mais pouvoir apporter lorsqu'on fait appel à lui. Je pense qu'il serait parfait dans ce rôle...

 

FERNANDO -> CABAYE (LOSC) mais c'est mal barré s'ils finissent en LDC et pas nous... Si ce n'est pas possible alors je garderais Fernando.

 

BELLION -> GAMEIRO (Lorient) qui était déjà un choix pour moi pour cette saison. Un joueur qui figure dans le classement buteur mais aussi dans celui des passeurs, rapide, qui sait faire des appels profondeur mais aussi participer au jeu dans des petits espaces quand les équipes sont regroupés...

 

CHAMAKH -> D.CISSE (Panathinaïkos) et oui... Il fait une saison de feu, cherche à attirer les médias Français sur sa personne, est revanchard par rapport à la L1 et veut continuer en Equipe de France... Bref il aurait tout ça à Bordeaux, et serait dans un club calme : moins de vague, plus tranquille le Cissé, il peut donner du tout bon. En plus, il animerait le vestiaire (qui semble tristounet depuis le départ de Diawara).

 

 

Voilà...

 

Dîtes moi ce que vous en pensez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà pour moi les joueurs dont nous devons nous séparer à l'intersaison...

 

PLACENTE

JURIETTI

HENRIQUE

WENDEL

JUSSIÊ

FERNANDO

BELLION

CHAMAKH (par la force des choses)

 

Si on veut se renforcer je verrais bien un recrutement dans ce genre-là :

 

PLACENTE -> BAAL (Le Mans)

 

JURIETTI -> PERRIN (ASSE)

 

HENRIQUE -> KOSCIELNY (Lorient)

 

WENDEL -> C. RODRIGUEZ (FC Porto)

 

JUSSIÊ -> MOLLO (AS Monaco)

 

FERNANDO -> CABAYE (LOSC)

 

BELLION -> GAMEIRO (Lorient)

 

CHAMAKH -> D.CISSE (Panathinaïkos)

 

Dîtes moi ce que vous en pensez !

 

On sent que Bordeaux coule même dans "Idée transfert"... :Diabolo pour WGLT09:

Sinon pas mal les idées en défense, au milieu un peu bof pour ma part, je vois pas l'intérêt de recruter des joueurs moyens pour remplacer des joueurs moyens (hors Cabaye). Wendel n'a pas un niveau de jeu exceptionnel mais il nous rapporte des points sur CPA.

Enfin en attaque c'est pas mes préférés et sans la LDC je ne pense qu'ils viennent...

 

Je propose en milieu : Feghouli (Grenoble) à la place de Jussiê, Ducasse à la place de Fernando et Park (Monaco) à la place de Chamakh.

En tout cas cette année il y aura pas mal de bonnes affaires dans les équipes moyennes du ventre mou où les joueurs s'ennuient : Monaco (Park, Nêne) , Rennes (Briand, Marveaux), Nice (Remy), Saint-Etienne (Perrin, Payet), Toulouse (Capoue, Sissoko, Mbengue)...etc

 

Franchement avec un autre entraineur (Blanc semble arrivé à un point de non-retour avec son groupe en terme de progression individuelle) Bordeaux a quand même un groupe interessant notamment quelques remplaçants qui pourraient (devraient!!!) être revanchards.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sent que Bordeaux coule même dans "Idée transfert"... :Diabolo pour WGLT09:

Sinon pas mal les idées en défense, au milieu un peu bof pour ma part, je vois pas l'intérêt de recruter des joueurs moyens pour remplacer des joueurs moyens (hors Cabaye). Wendel n'a pas un niveau de jeu exceptionnel mais il nous rapporte des points sur CPA.

Enfin en attaque c'est pas mes préférés et sans la LDC je ne pense qu'ils viennent...

 

Je propose en milieu : Feghouli (Grenoble) à la place de Jussiê, Ducasse à la place de Fernando et Park (Monaco) à la place de Chamakh.

En tout cas cette année il y aura pas mal de bonnes affaires dans les équipes moyennes du ventre mou où les joueurs s'ennuient : Monaco (Park, Nêne) , Rennes (Briand, Marveaux), Nice (Remy), Saint-Etienne (Perrin, Payet), Toulouse (Capoue, Sissoko, Mbengue)...etc

 

Franchement avec un autre entraineur (Blanc semble arrivé à un point de non-retour avec son groupe en terme de progression individuelle) Bordeaux a quand même un groupe interessant notamment quelques remplaçants qui pourraient (devraient!!!) être revanchards.

 

Feghouli il se casse à Valence c'est mort.

 

Sinon... Ben je préfère mes Gameiro/Cissé à Park et pour Ducasse je suis OK mais faut garder Fernando dans ce cas. Sinon il ya DIDOT qui est au moins aussi bon que Cabaye et qui évolue dans un club plus mauvais.

 

Après je pense qu'avec la liste que j'ai fait on se renforce, on ne fait pas que "remplacer". Placente, Jurietti, Henrique sont mauvais, mais Baal, Perrin et Koscielny sont plutôt bons. De plus ce sont surtout des remplaçants, tu peux pas prendre des gros calibres... Donc je ne vois pas quel autre type de joueur on pourrait recruter.

 

C.Rodriguez est lui très bon à Porto et est également très bon sur CF. Exit Wendel, entre les deux y'a pas photo pour moi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Denko je veut bien pour ta liste mais si on se qualifie pas en ligue des champions c'est meme pas la pein d'esperer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement avec un autre entraineur (Blanc semble arrivé à un point de non-retour avec son groupe en terme de progression individuelle) Bordeaux a quand même un groupe interessant notamment quelques remplaçants qui pourraient (devraient!!!) être revanchards.

 

Bah ils peuvent etre revanchards autant qu'ils le veulent, mais avec blanc aux commandes ils ne toucheront jamais. Le pire c'est que j'en arrive a esperer que Blanc se tire à la fin de la saison. ( Hé oui....) Faire rentrer des idées nouvelles avec un Gerets..... ou un Tigana serait le mieu pour bordeaux. Là Sincèrement marre de la mm sauce qu'il ressert à chaque match. On perds mais c'est la malchance Go arreter les conneries ... Je dis :

 

Tigana > Blanc

Cissé > Chamakh C'est clair si il y a un coups à faire cet été c'est Cissé

Cavénaghi > Titulaire Bin oui, décidement c'est dur de comprendre que le rendement est proportionnel à la confiance placée dans les buteurs argentins. (IE Saviola.)

Gameiro ? > Bellion ? Peu-etre un pari avec Rivière // 2ème coups à faire !

Jurietti > Clerc

Henrique ( enfin on le garde mais on le fait tourner avec ) > Dabo

Placente + Jussié > Dehors.

 

Depart de Gourcuff ? : Arrivée Cabaye + Didot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×