Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest che

Moi aussi je veux jouer ! :Invision-Board-France-163:

Commençons par ma liste de départ : Olimpa (prêt), Henrique, Placente, Jurietti ; Ducasse (Lorient), Fernando (Italie), Wendel (?), Gourcuff (pour les pépettes), Jussiê ; Chamakh (Arsenal), Bellion

Arrivées : Coulibaly (Auxerre), Saunier (retour de prêt), Lemoîne (Rennes), Costa (Montpellier), Briand (Rennes), De Melo (et ses infirmières, Lille)

------------Carrasso

Sané-Coulibaly-Planus-Trémoulinas

--------------Diarra

-----Lemoîne--------Costa

Briand------------------Gouffran

------------De Melo

Ramé ; Chalmé, Saunier, Ciani ; Wendel, Krychowiak, Plasil, Sertic, Traoré ; Saivet, Diabaté, Cavenaghi

Plusieurs schémas tactiques possibles avec des joueurs comme Plasil, Sertic, Traoré, Gouffran et Briand qui peuvent occuper plusieurs postes.

Moi aussi je veux jouer ! :Invision-Board-France-163:

Commençons par ma liste de départ : Olimpa (prêt), Henrique, Placente, Jurietti ; Ducasse (Lorient), Fernando (Italie), Wendel (?), Gourcuff (pour les pépettes), Jussiê ; Chamakh (Arsenal), Bellion

Arrivées : Coulibaly (Auxerre), Saunier (retour de prêt), Lemoîne (Rennes), Costa (Montpellier), Briand (Rennes), De Melo (et ses infirmières, Lille)

------------Carrasso

Sané-Coulibaly-Planus-Trémoulinas

--------------Diarra

-----Lemoîne--------Costa

Briand------------------Gouffran

------------De Melo

Ramé ; Chalmé, Saunier, Ciani ; Wendel, Krychowiak, Plasil, Sertic, Traoré ; Saivet, Diabaté, Cavenaghi

Plusieurs schémas tactiques possibles avec des joueurs comme Plasil, Sertic, Traoré, Gouffran et Briand qui peuvent occuper plusieurs postes.

tu peux pas savoir a quel point je suis heureux que tu penses a Coulibaly :Invision-Board-France-163:

je l'avait proposé a l'époque ou Ciani n'était pas sur de venir mais on m'a fait comprendre que c'était pas une super idée ... ^_^

Guest che
De Melo tu veux dire le mec qui est tout le temps blessé là?

Super l'ambition.

Ca il faudra en parler avec lui à l'inter-saison : si le mec compte être autant blessé que ces deux dernières saisons, ben on le recrute pas (humour). S'il est opé en revanche, et là je redeviens sérieux, je pense qu'il peut être un très bon successeur à Chamakh.

Je reste un grand fan de Luis Suarez mais là ce serait trop pour nous..

Sinon pour Coulibaly, oui, Auxerre a la meilleure défense de L1 et on ne parle pas beaucoup de lui qui est au haut niveau depuis quelques saisons déjà. Recrutement discret mais précieux, à la Plasil. :yes pour WG:

Je reste un grand fan de Luis Suarez mais là ce serait trop pour nous..

La je te dis OUI, Suarez est un trés bon joueur .

Carasso

Sane - Ciani - Planus - Trémoulinas

Diarra

Briand - Marveaux

Gourcuff

Gameiro - Cavenaghi

Remplaçants :

Ramé - Chalmé - Henrique - Wendel - Ducasse - Traoré - Plasil -Sertic - Gouffran - Diabaté

J'ai fait un reve ....

un reve ou Bordeaux sauvait miraculeusement la 3e place malgres des matchs plus pitoyable les uns que les autres mais profitait des affrontements directes des pretendants

un reve ou le menage chez les clowns bresilients (wendel, fernando,henrique jussie) et francais (bellion, gouffran, jurrietti, chalme) etait fait, certains envoyé directement dans le vide ordure sans un au revoir. D'autres relegués remplacants pour la saison.

Un reve ou on recrutait du bon de maniere intelligente profitant des fins de contrats et des bons de sortie.

Un reve ou lors de la premiere journée de championnat nous presentions cette equipe type :

--------------SAHA

---DIA----GOURCUFF-----REMY

------DIARRA----CABAYE

TREMOU-PLANUS-SANE-DABO

------------CARRASSO

j'ai fait un reve .....

Reno Luther King

Dabo-Dia-Saha dans l'équipe type de Bordeaux c'est loin de me faire rever...

Saha est juste enorme .... il a ses problemes de blessure mais cette saison il est parvenu a les effacer. Saha c'est quand meme 1000 Chamakh en 1 donc domage que ca te fasse pas rever ...

Dia c'est juste une pepite

et Dabo ... c'est largement mieux que Chalme et sa charrue.

sinon Gouffran peut jouer plusieurs postes mais n'est bon a aucun

Le 31 août à 23h59 ...

On a eu Pauleta comme ça, son prmeier match il en met 3 à Nantes, et la suite on la connait...

Si on peut refaire le même coup, je signe de suite.

Sané en latéral droit, voilà une option interessante Messieurs !

Sinon personne a un nom a sortir de son chapeau pour le remplacent de Placente, en doublure de Trémou ?

Sané en latéral droit, voilà une option interessante Messieurs !

Sinon personne a un nom a sortir de son chapeau pour le remplacent de Placente, en doublure de Trémou ?

Tiéné le valenciennois, Morel le lorientais, M'Bengue le toulousain :Invision-Board-France-251:

France Football de ce jour sort un dossier spécial transfert où on y apprend que Bordeaux serait sur Gourcuff père ou Denoueix en cas de départ de Blanc...

Rayon départs : Chamakh (Arsenal) Bellion (Toulouse ?) Chalmé (Juve, Séville, Atlético ?) Diarra ( clause 8 millions) Fernando (Italie) Cavenaghi (Italie, Espagne) sont les plus chaud au départ...

Rayon arrivées : Briand, Rémy, Cabaye, Goulon, Bakary Koné (Guimgamp) seraient les pistes les plus sérieuses.

A noter que Milevsky aurait été proposé aux girondins...

France Football de ce jour sort un dossier spécial transfert où on y apprend que Bordeaux serait sur Gourcuff père ou Denoueix en cas de départ de Blanc...

Rayon départs : Chamakh (Arsenal) Bellion (Toulouse ?) Chalmé (Juve, Séville, Atlético ?) Diarra ( clause 8 millions) Fernando (Italie) Cavenaghi (Italie, Espagne) sont les plus chaud au départ...

Rayon arrivées : Briand, Rémy, Cabaye, Goulon, Bakary Koné (Guimgamp) seraient les pistes les plus sérieuses.

A noter que Milevsky aurait été proposé aux girondins...

Concernant les eventuels successeurs de Blanc, c'est une bonne nouvelle :Invision-Board-France-251:

Et pour les arrivées, j'avoue que ca manque de défenseurs, même si les pistes Cabaye, Rémy et Briand sont interessantes :)

habitant nice , je connais bien son equipe et ses joueurs ... j 'apporte donc 2 precisions :

1) remy : à ne surtout pas prendre ; meme s 'il est un bon bon joueur, son amour du maillot est tres tres limité ;il est à l 'opposé d 'un joueur comme MONSIEUR Lilian Laslande ;

il joue sa carte personnelle , et ne se servira de bordeaux que comme un tremplin

2) on cherche un defenseur polyvalent , capable de jouer dans l 'axe gauche ( ou meme droit ) , ou arriere gauche ??

ne cherchez plus : APAM ;il a un bon de sortie , pas sur qu'il coute si cher que ça ... mais faut jouer la ligue du fric ...