Nils 0 Report post Posted May 20, 2010 ça fait cimetiére des éléphants ! Share this post Link to post Share on other sites
Luda972 0 Report post Posted May 20, 2010 Nené et park ... les Deux sont bon, nene peu jouer a tout les postes au milieu de meme que wendel peu jouer à tout les postes à gauche ..............Park....Cavé Wendel........................Nené ...........Cabaye Diarra Et la meme defence avec 2 lateraux de rechange... pourquoi pas ? Sinon >.> ..................Cavé(ljuboja) .......Nene................Gouffran(Rivière) wendel........Emana..........Plasil ( bin oui c'est avec ça que je joue dans l'entraineur.... ) Emana, wendel et plasil sont de très bon milieux et ils sont assez complets donc ils peuvent tenir un milieu à eux 3. Sachant que les joueurs ne sont pas interchangeable comme des tirroirs il faudrai penser à une autre compo pour nos autres joueurs.... PS : J'essay de choper rémy là pour faire nene descendre et avoir rivière cavé rémy devant >.>b . J'ai par ailleurs vendu Gourcuff, diarra, jussie, bellion mais gardé fernando henrique ducasse et glombard kricho en prèt en L2. Maintenant ça vaut ce que ça vaut et c'est l'entraineur mais je me di que ce n'est pas si mauvais que ça surtout si on veu commencer un nouveau cycle et finir avec un 451 d'une autre époque. Share this post Link to post Share on other sites
lrc33 0 Report post Posted May 20, 2010 Nené et park ... les Deux sont bon, nene peu jouer a tout les postes au milieu de meme que wendel peu jouer à tout les postes à gauche ..............Park....Cavé Wendel........................Nené ...........Cabaye Diarra Et la meme defence avec 2 lateraux de rechange... pourquoi pas ? Sinon >.> ..................Cavé(ljuboja) .......Nene................Gouffran(Rivière) wendel........Emana..........Plasil ( bin oui c'est avec ça que je joue dans l'entraineur.... ) Emana, wendel et plasil sont de très bon milieux et ils sont assez complets donc ils peuvent tenir un milieu à eux 3. Sachant que les joueurs ne sont pas interchangeable comme des tirroirs il faudrai penser à une autre compo pour nos autres joueurs.... PS : J'essay de choper rémy là pour faire nene descendre et avoir rivière cavé rémy devant >.>b . J'ai par ailleurs vendu Gourcuff, diarra, jussie, bellion mais gardé fernando henrique ducasse et glombard kricho en prèt en L2. Maintenant ça vaut ce que ça vaut et c'est l'entraineur mais je me di que ce n'est pas si mauvais que ça surtout si on veu commencer un nouveau cycle et finir avec un 451 d'une autre époque. Tu preferes pas T.Bancarel a la place de Ljuboja? Share this post Link to post Share on other sites
Guest M & B Report post Posted May 20, 2010 A moins que le joueur accepte de revoir à la baisse ses prétentions salariales, il est difficile de faire signer un monegasque. N'oubliez pas qu'en France, il y a des impôts... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 20, 2010 Tu preferes pas T.Bancarel a la place de Ljuboja? :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted May 20, 2010 Nkoulou et Néné sont de bons joueurs mais nous n'avons pas de besoins à ces postes là. Concernant Park, c'est un attaquant intelligent, rapide, et bon devant le but. Mais je pense que pour remplacer Chamakh, il faut un joueur qui puisse peser sur les défenses physiquement. Park use les défenses par ses appels incessants, mais je ne suis pas sur que ce soit le profil pour remplacer Chamakh. Il nous faut tout de même un joueur capable de prendre des ballons de la tête. Nkoulou a joué toute la saison milieu defensif....et peut tres bien jouer en defense centrale donc il serait le remplacant idéal de Diarra après Capoue et surement moins cher que le toulousain...dont on est pas certain qu'il est un bon de sortie. Nene pourrait jouer à gauche si Wendel est maintenu à droite...why not... Quant à Park, c'est un excellent joueur de tête, capable de jouer seul devant, rapide, technique, adroit, bon tireur de coup franc et qui peut jouer plus bas en 10 ou coté gauche...je prends ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 20, 2010 Park use les défenses par ses appels incessants, mais je ne suis pas sur que ce soit le profil pour remplacer Chamakh. Il nous faut tout de même un joueur capable de prendre des ballons de la tête. Pas toi Polo, on s'en fout de prendre un gars ayant le profil de Chamakh. Changeons de style de jeu, plus de jeu au sol ... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted May 20, 2010 Pas toi Polo, on s'en fout de prendre un gars ayant le profil de Chamakh. Changeons de style de jeu, plus de jeu au sol ... Je vote pour. Vouloir un Chamakh bis, c'est carrément casse-gueule... Et s'il faut attendre dix mois que le gars fonctionne... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted May 20, 2010 Je vote pour. Vouloir un Chamakh bis, c'est carrément casse-gueule... Et s'il faut attendre dix mois que le gars fonctionne... surtout qu'on s'est vautré comme des grosses merdes cette saison...il est pas le seul responsable, évidemment mais si on pouvait changer et trouver un mec pas dégeu de la tête et bon des pieds j'aime autant... Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted May 20, 2010 Pas toi Polo, on s'en fout de prendre un gars ayant le profil de Chamakh. Changeons de style de jeu, plus de jeu au sol ... Je ne dis pas qu'il faut un mec à qui on balance tout devant. Jsuis largement d'accord pour apporter des joueurs vifs et rapides et du jeu de passe au sol. Park fait 1m82, je le voyais plus petit, c'est vrai que c'est un joueur intéressant et sans doute sous coté en France. Et puis il est polyvalent, c'est pas négligeable, il peut jouer à tous les postes de l'attaque. J'adhère, vous m'avez convaincu. Peut être pas comme choix n°1, mais c'est tentant ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 20, 2010 Et s'il faut attendre dix mois que le gars fonctionne... Bah, on a bien attendu 5 saisons pour Marouane :Diabolo pour WGLT09: . Je ne dis pas qu'il faut un mec à qui on balance tout devant. Jsuis largement d'accord pour apporter des joueurs vifs et rapides et du jeu de passe au sol. Park fait 1m82, je le voyais plus petit, c'est vrai que c'est un joueur intéressant et sans doute sous coté en France. Et puis il est polyvalent, c'est pas négligeable, il peut jouer à tous les postes de l'attaque. J'adhère, vous m'avez convaincu. Peut être pas comme choix n°1, mais c'est tentant ! Oui, si on doit avoir une priorité en attaque, c'est bien lui. Sa polyvalence doublée d'une excellente technique serait un vrai plus pour nous. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted May 20, 2010 Bah, on a bien attendu 5 saisons pour Marouane :Diabolo pour WGLT09: . Oui, si on doit avoir une priorité en attaque, c'est bien lui. Sa polyvalence doublée d'une excellente technique serait un vrai plus pour nous. Et Pauleta qui plante 3 buts pour son premier match en marine... Share this post Link to post Share on other sites
Guest ninja Report post Posted May 20, 2010 surtout qu'on s'est vautré comme des grosses merdes cette saison...il est pas le seul responsable, évidemment mais si on pouvait changer et trouver un mec pas dégeu de la tête et bon des pieds j'aime autant... Surtout avec notre super pourvoyeur de centre qu'est benoît trémoulinas, un joueur complet : correct de la tête et bon des deux pieds ferait très bien l'affaire! Share this post Link to post Share on other sites
Gio 0 Report post Posted May 20, 2010 Ce serait l'horreur pour qui? Pour les joueurs ? (qui auraient alors affaire à un coach n'hésitant pas à leur dire leurs quatre vérités). Quant à ton opinion sur Pavon, je ne doute pas que tu ais toutes les capacités te permettant de le juger ... Pourquoi? Parce que Tigana et Le Guen n'ont jamais proposé quelque chose d'intéressant sur la régularité là où ils sont passés! L'un est caractériel et pas bon entraîneur, et l'autre tout simplement pas bon. Et ne me parlez pas de Lyon pour Le Guen, car à cette époque Lyon était trop au-dessus de tout le monde à tous les niveaux... quant aux 4 vérités, pas besoin d'être un caractériel pour les dire aux joueurs! Quant à Pavon, il a certes pris l'équipe quand elle était pas à son top, mais quand tu vois le jeu qu'on proposait, c'était pas loin d'être pitoyable... on avait même frisé la relégation si mes souvenirs sont bons... Alors maintenant il a peut être pris de l'expérience, mais enfin je tenterais pas ce genre de pari pour repartir sur de bonnes bases. Je préfererais qu'il tente une expérience ailleurs, quitte à revenir au club plus tard. Donc pour moi, il ne nous faudrait surtout pas ces 3 là! Ni un entraîneur étranger qui ne maîtrise pas notre langue... Un profil à la Denoueix est bien plus intéressant! Même Alain Perrin je le préfererais à ces 3 là... Jean Fernandez pourquoi pas... et Gerets aussi pourquoi pas, il aurait le profil du mec pour rebâtir... il nous faut un entraîneur qui a fait ses preuves, qui nous ramène de la solidité, et qui puisse relancer un cycle sain et talentueux. Quant à ceux qui parlent de Nkoulou, on a Sané exactement dans le même registre... Sané-Planus-Ciani... c'est Henrique qu'on devrait dégager pour faire venir un autre défenseur d'expérience vu qu'on a deux jeunes (Sané et Ciani). Mais bon, il a été prolongé, et qui voudra de lui? :Invision-Board-France-596: Pas toi Polo, on s'en fout de prendre un gars ayant le profil de Chamakh. Changeons de style de jeu, plus de jeu au sol ... Enfin, si on peut avoir un attaquant complet, ce serait pas mal, surtout quand on voit la qualité de nos centreurs et notamment Trémoulinas... Un attaquant moderne il nous faudrait. Gignac n'a t-il pas un bon de sortie? Share this post Link to post Share on other sites
batshaka 0 Report post Posted May 20, 2010 Pourquoi? Parce que Tigana et Le Guen n'ont jamais proposé quelque chose d'intéressant sur la régularité là où ils sont passés! L'un est caractériel et pas bon entraîneur, et l'autre tout simplement pas bon. Un profil à la Denoueix est bien plus intéressant! Même Alain Perrin je le préfererais à ces 3 là... Jean Fernandez pourquoi pas... et Gerets aussi pourquoi pas, il aurait le profil du mec pour rebâtir... il nous faut un entraîneur qui a fait ses preuves, qui nous ramène de la solidité, et qui puisse relancer un cycle sain et talentueux. Tigana pas bon entraîneur, ah bon? Si on se base sur les résultats, il a gagné un titre dans chaque club où il est passé (sauf Lyon où il termine second du championnat). Il est un des rares entraineurs français à avoir conduit une équipe française en demi finales LDC (format moderne). Et on lui a pas souvent laissé le temps car "caractériel" c'est surtout avec ces dirigeants qu'il se fâche... Vu notre équipe de "mous du gland", un profil comme Tigana ne me déplairait pas. Le Guen je te rejoins, Gerets c'est un mercenaire, il restera pas longtemps Denoueix, il a peur maintenant de reprendre une équipe de foot et de se planter. Il est bien à Canal et va au Camp Nou commenter des match... Jean Fernandez, il a dit non. Alain Perrin à part une belle année à Lyon et ses débuts à Troyes, c'est pas l'extase... Share this post Link to post Share on other sites