gregmat87 0 Report post Posted May 20, 2010 Tigana pas bon entraîneur, ah bon? Si on se base sur les résultats, il a gagné un titre dans chaque club où il est passé (sauf Lyon où il termine second du championnat). Il est un des rares entraineurs français à avoir conduit une équipe française en demi finales LDC (format moderne). Et on lui a pas souvent laissé le temps car "caractériel" c'est surtout avec ces dirigeants qu'il se fâche... Vu notre équipe de "mous du gland", un profil comme Tigana ne me déplairait pas. Le Guen je te rejoins, Gerets c'est un mercenaire, il restera pas longtemps Denoueix, il a peur maintenant de reprendre une équipe de foot et de se planter. Il est bien à Canal et va au Camp Nou commenter des match... Jean Fernandez, il a dit non. Alain Perrin à part une belle année à Lyon et ses débuts à Troyes, c'est pas l'extase... Tout à fait d'accord, Il ne faut pas oublier que Bordeaux n'a jamais réussi sur du long terme avec des entraîneurs ami ami, comme Blanc là On critique Pavon mais il avait une équipe sans recrutement ou il était dans les premiers du championnats à la trève et on s'était écroulé après... Je suis pour un entraîneur qui serre les vices car il est clair que notre équipe s'est scindé avec des clans et qu'il va falloir quelqu'un pour casser tout ça et injecter des idées nouvelles et du sang neuf. Et pour l'attaquant c'est clair je pense que Gignac est la vrai occasion cette année il a été blessé toute la saison et personne n'en parle trop là, contrairement à l'an passé la les grosses écuries françaises parlent plutot Briand, Rémi... Donc là je crois qu'il y a une vrai opportunité là même si c'est un peu cher, surtout que l'an prochain il sera au top après toute une saison blessé. Et arrêtons avec la défense on a déjà du monde, c'est pas la priorité, il faudra éventuellement prendre un lattéral à droite puisque l'on peu bien intégrer un jeune à gauche. Au milieu à voir les départs, il sera plus simple de remplacer Diarra, car des milieu défensifs ça se trouve même en amérique latine... Gourcuff à voir ses envies à lui mais j'ai vraiment apprécié les performances de notre petit sertic en numéro 10 avant sa blessure, bonne vision, bonne technique donc je demande à voir encore encore et surtout plus rapide à se projeter vers l'avant. Et après il manquera oui l'attaquant et un milieu excentré percutant et moi je pense à aller chercher un pari un joueur qui s'est perdu Quaresma comme l'a fait porto il y a 3 ans en arriere ou il etait au fond du trou dans un grand club et ou il est revenu au top de sa forme et il l'ont revendu une fortune à l'Inter. Donc il faut savoir aussi se mouiller un peu il coutera pas une fortune, et pourquoi pas un prêt d'un joueur qui fait banquette avec option d'achat, on aura le temps de recuperer l'an prochain sans coupe, pas besoin de 40 joueurs Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted May 20, 2010 Pourquoi? Parce que Tigana et Le Guen n'ont jamais proposé quelque chose d'intéressant sur la régularité là où ils sont passés! L'un est caractériel et pas bon entraîneur, et l'autre tout simplement pas bon. Et ne me parlez pas de Lyon pour Le Guen, car à cette époque Lyon était trop au-dessus de tout le monde à tous les niveaux... quant aux 4 vérités, pas besoin d'être un caractériel pour les dire aux joueurs! Quant à Pavon, il a certes pris l'équipe quand elle était pas à son top, mais quand tu vois le jeu qu'on proposait, c'était pas loin d'être pitoyable... on avait même frisé la relégation si mes souvenirs sont bons... Alors maintenant il a peut être pris de l'expérience, mais enfin je tenterais pas ce genre de pari pour repartir sur de bonnes bases. Je préfererais qu'il tente une expérience ailleurs, quitte à revenir au club plus tard. Donc pour moi, il ne nous faudrait surtout pas ces 3 là! Ni un entraîneur étranger qui ne maîtrise pas notre langue... Un profil à la Denoueix est bien plus intéressant! Même Alain Perrin je le préfererais à ces 3 là... Jean Fernandez pourquoi pas... et Gerets aussi pourquoi pas, il aurait le profil du mec pour rebâtir... il nous faut un entraîneur qui a fait ses preuves, qui nous ramène de la solidité, et qui puisse relancer un cycle sain et talentueux. Oh putain...toi je paris que t'es un fan des costumes qui brillent , des chemises en satin et des mocassins nebuloni... non sans dec, Perrin est un grosse pipe...non non je préfère 100 fois Tigana, d'ailleurs je préfère Tigana à tous les noms cités, au moins il a de la gueule lui et va faire bosser ces feignasses... Share this post Link to post Share on other sites
Guest M & B Report post Posted May 20, 2010 Je suis pour un entraîneur qui serre les vices car il est clair que notre équipe s'est scindé avec des clans et qu'il va falloir quelqu'un pour casser tout ça et injecter des idées nouvelles et du sang neuf. Pour serrer les vis, Tigana sera la bonne personne. Pour serrer les vices, c'est pas dit... Mis en cause dans différents dossiers en qualité d'agents de joueurs. A chacun ses casserolles. Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted May 20, 2010 Perrin sans dec........ je ne fous plus les pieds au stade. comme vous pour Tigana. un vrai tendu, j'adore mais quitte ou double avec les joueurs (surtout si y'a des cadres) et la direction et cela en peu de temps !!!! c'est lui qu'il faut. voila c'est dit. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 20, 2010 Je crois que c'est moi qui en avait parlé en premier. Oui, j'aime me faire flageller :Diabolo pour WGLT09: . Vous pensez que Tigana a plus de poigne que Perrin ? Pas sûr, dans le genre tête de con, Perrin est pas mal et perso, je lui ai toujours accordé du crédit. Tigana, je l'ai déjà dis, bof pour le moment. J'attends que Knac me fasse changer d'avis. Ça fait une semaine que j'attends :moqueur2 pour WG: . 90% de chance que ce soit Jeannot qui vienne donc pas la peine de débattre pendant 30 ans ... Une pièce sur le Trap' pour FDG ... oh oui, que j'aimerais :Invision-Board-France-557: . Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted May 20, 2010 Oh non mais Perrin lol ! Vous citez les coupes remportez avec Troyes et Sochaux et le doublé avec Lyon, donc des résultats plutot bons. Mais avec Sainté, il a été catastrophique. Au delà des résultats c'est son caractère que je n'aime pas, il est trop plat, trop peu charismatique. Share this post Link to post Share on other sites
Guest simon_19 Report post Posted May 20, 2010 Peut etre mais leur actionnaire leur a assuré la possibilité de couvrir les départs notemment celui de Kevin Kuranyi ..... de plus la signature de Ballack semble imminente ..... et cela m'étonerait qu'elle se fasse à 10 milions ! Ballack est libre je sais bien que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin mais faut pas dire n'importe quoi non plus... Lovren est arrivé cet hiver et avant cela Lyon avait Clerc (blessé) Réveilleres et Cissoko plus les deux jeunes Gassama et Kolodziezak qui n'ont pas le niveau ...c'est comme nous si on disait Ben on a Poundje qui peut doubler à Gauche et Gomblard à droite et puis Wendel peut depanner à gauche car il a joué arriere gauche au Bresil... La réalité c'est qu'ils avaient Reveilleres, Clerc et Cissoko.... Cissokho, Reveillère, Lovren et gassama pour dépanner c'est toujours ça de plus qu'à Bordeaux. on a que 2 latéraux, ça revient toujours au même... je crois pas que les jeunes qui ont été cités (Moimbé que je ne connais pas perso) ont plus le niveau que gassama. Share this post Link to post Share on other sites
Guest simon_19 Report post Posted May 20, 2010 Nkoulou a joué toute la saison milieu defensif....et peut tres bien jouer en defense centrale donc il serait le remplacant idéal de Diarra après Capoue et surement moins cher que le toulousain...dont on est pas certain qu'il est un bon de sortie. Nene pourrait jouer à gauche si Wendel est maintenu à droite...why not... Quant à Park, c'est un excellent joueur de tête, capable de jouer seul devant, rapide, technique, adroit, bon tireur de coup franc et qui peut jouer plus bas en 10 ou coté gauche...je prends ! Nênê est une diva, ça m'excite pas trop. je préfères un Marveaux. Park oui mais pas dans un système à une pointe. ça reste un joueur intéressant. C'est sûr qu'il ne faut pas non plus être obsédé par un joueur ayant exactement le même registre que Chamakh. Et pour ceux qui citent Gignac, 15-18 M et Mr ne quittera le Téf que pour la LDC, en plus il a un contrat à 240000e par mois, donc il est pas pressé de partir. Si Diarra, Gourcuff, et Cavé ou bellion partent, on a l'enveloppe pour avoir ça. Après, je pense pas que ça soit réalisable car les clubs sont gourmands et Bordeaux perd de son attractivité. .....................Rémy..................... Marveaux.........................Wendel .........Cabaye.............Plasil.......... .....................Capoue................. Trémoulinas-Planus-Ciani-Chalmé ....................Carrasso............... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted May 20, 2010 Nênê est une diva, ça m'excite pas trop. je préfères un Marveaux. Park oui mais pas dans un système à une pointe. ça reste un joueur intéressant. C'est sûr qu'il ne faut pas non plus être obsédé par un joueur ayant exactement le même registre que Chamakh. Et pour ceux qui citent Gignac, 15-18 M et Mr ne quittera le Téf que pour la LDC, en plus il a un contrat à 240000e par mois, donc il est pas pressé de partir. Si Diarra, Gourcuff, et Cavé ou bellion partent, on a l'enveloppe pour avoir ça. Après, je pense pas que ça soit réalisable car les clubs sont gourmands et Bordeaux perd de son attractivité. .....................Rémy..................... Marveaux.........................Wendel .........Cabaye.............Plasil.......... .....................Capoue................. Trémoulinas-Planus-Ciani-Chalmé ....................Carrasso............... Rémy + Marveaux + Capoue + Cabaye = Utopie. Share this post Link to post Share on other sites
Gio 0 Report post Posted May 20, 2010 :Invision-Board-France-163: vous êtes tripants! je dis que je préfèrerait un Perrin à un Tigana, mais j'ai jamais dit que je voulais Perrin! Je nous vois bien nous planter royalement si Tigana venait voilà tout! Encore plus qu'avec un Perrin... Quant aux titres de Tigana, champion de deuxième league, waouw!! Tu parles d'un titre avec Fulham... J'ai souvent entendu dire que c'était une tête de con, alors s'il doit pourrir l'ambiance du groupe, non merci! le caractère c'est bien, mais surtout quand c'est bien utilisé... Mes favoris sont Denoueix et Gerets... après dur à dire! La liste que j'ai vue pour l'instant ne me donne vraiment pas envie! Oh putain...toi je paris que t'es un fan des costumes qui brillent , des chemises en satin et des mocassins nebuloni... non sans dec, Perrin est un grosse pipe...non non je préfère 100 fois Tigana, d'ailleurs je préfère Tigana à tous les noms cités, au moins il a de la gueule lui et va faire bosser ces feignasses... En quoi c'est des feignasses? Ils ont joué tous les tableaux à fond, et ont eu un entraîneur qui était déjà ailleurs à la mi-saison! On a pas besoin d'une tête de con comme entraîneur, non... juste un mec qui fait bien son boulot, qui sait ce que c'est que jouer la qualification en ligue des champions, et qui a des idées. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted May 20, 2010 :Invision-Board-France-163: vous êtes tripants! je dis que je préfèrerait un Perrin à un Tigana, mais j'ai jamais dit que je voulais Perrin! Je nous vois bien nous planter royalement si Tigana venait voilà tout! Encore plus qu'avec un Perrin... Quant aux titres de Tigana, champion de deuxième league, waouw!! Tu parles d'un titre avec Fulham... J'ai souvent entendu dire que c'était une tête de con, alors s'il doit pourrir l'ambiance du groupe, non merci! le caractère c'est bien, mais surtout quand c'est bien utilisé... Mes favoris sont Denoueix et Gerets... après dur à dire! La liste que j'ai vue pour l'instant ne me donne vraiment pas envie! Denoueix n'entrainera plus jamais et surtout pas l'ennemi Bordelais de tous les façons et Gerets pareil il n'entrainera pas l'ennemi de Marseille...et puis Gerets a quand même recruté des mecs comme Bonnard, Herbati, Hilton et Koné faut pas l'oublier... Non je veux du Tigana qui sera me transformer un Gouffran en Hulk !!! et un Cavenaghi en Milito !!! Jussie en Djorkaeff Share this post Link to post Share on other sites
flo33!4 0 Report post Posted May 20, 2010 Je me méfie autant de la venue de Tigana que celle de Blanc quand il est arrivé . Cet ancienne grande gloire du foot francais est il si bon en tant qu'entraineur ? Car je n'ai aucun avis sur lui en tant qu'entraineur ... Mais bon si il est aussi bon que Lolo sa me va ! Mais a t il une aura aussi puissante que Blanc pour apporter des grands joueurs ? J'en doute . Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted May 20, 2010 l'aura je m'en tape !!! je veux des compétences et puis tu parles d'une aura ...Elle a vite disparu quand tu rejettes constament la faute sur tes joueurs ... Share this post Link to post Share on other sites
batshaka 0 Report post Posted May 20, 2010 Je me méfie autant de la venue de Tigana que celle de Blanc quand il est arrivé . Cet ancienne grande gloire du foot francais est il si bon en tant qu'entraineur ? Car je n'ai aucun avis sur lui en tant qu'entraineur ... Mais bon si il est aussi bon que Lolo sa me va ! Mais a t il une aura aussi puissante que Blanc pour apporter des grands joueurs ? J'en doute . Ancienne gloire des Girondins de Bordeaux avant tout... Tigana j'ai pas un avis aiguisé sur lui mais quand même je doute qu'un vice-champion de France avec Lyon (qui part sur un différent avec Aulas car il voulait les pleins pouvoirs), puis à Monaco accrocher un titre et une demi de LDC (en lançant au passage Henry et Trézeguet) n'est pas les compétences d'entraîneur. Je passe le bon travail avec Fulham...etc. Il a les compétence d'un bon entraîneur. Mais Perrin, faut arrêter les gars. D'accord ces gars (les Perrin, Hantz...etc) on nous les vend à stade 2, téléfoot et Jour de foot, mais c'est du estampillé 100% Ligue 1 et qui plus est avec une attractivité 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest M & B Report post Posted May 20, 2010 Vous prenez pas la tête avec tous ces noms qui circulent...Si jamais les résultats ne suivent pas, il y a de fortes chances que nous ayont droit à un autre entraineur en cours de saison. Vis à vis d'M6, Triaud ne pourra se permettre une nouvelle descente aux enfers sans réagir très vite. Share this post Link to post Share on other sites