Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Nene pourrait jouer à gauche si Wendel est maintenu à droite...why not...

Ok, Nene, why not, mais Wendel à droite, faut arrêter, il n'apporte rien sur son couloir droit et pas beaucoup plus offensivement coté gauche (que CPA et Penaltys...), à la rigueur en milieu défensif, pourquoi pas, mais on ne pourra pas non plus se contenter d'un Gouffran à droite..

Bref, à voir, mais Nene, moi je dis oui, et on y perdra pas au change si l'on vends Wendel, et me sortez pas le triplé de deux pénaltys et un but contre leur camps des lensois s'il vous plait...

Guest lepolonais

Je sais pas vous mais Wendel à droite je le trouve nul. Les ailiers inversés, c'est bien, mais parfois les joueurs ne sont pas bons des deux côtés, c'est le cas de Wendel.

A la limite Néné à droite, mais moi perso Wendel à droit ça ne me plait pas.

On soulignera que Ricardo avait recruté Wendel parce qu'il n'avait pu avoir Néné...

l'aura je m'en tape !!! je veux des compétences et puis tu parles d'une aura ...Elle a vite disparu quand tu rejettes constament la faute sur tes joueurs ...

ENFIN !!!!!!!!!!

Tigana ne vas pas nous sortir des conneries du genre je suis content de mes joueurs si on perds 2-1 contre auxerre a domicile.

Tigana ne vas pas laisser gourcuff titulaire alors qu'il ne fais que ralentir le jeu et balancer 9/10 CPA dans les bras du goal au lieu de faire un putain de centre. ( c'est pour ça que gourcuff doit se tirer fissa)

Je suis d'accord perrin à une très mauvais caractère mais lui c'est le gars qui regarde... attends ... et VLAN tu ne sais pas d'où sa vien mais tu le sens passer. Tigana a beaucoup plus de pédagogie que perrin.

D'autre part On ne peu pas comparer Blanc à Tigana. C'est comme si tu comparais un minime a un pro tigana à au moins 5x plus d'xpérience que blanc. Il a Toujours tiré le meilleurs de ses joueurs. De plus Il a lancé henry et trezeguet alors qu'ils commencait à peine à faire parler d'eux.

Tigana est l'homme qu'il faut à bordeaux je le pense depuis avant l'ère blanc. Il est temps que cela se fasse.

Autre chose à propos de Tigana, il n'a pas peur de changer de tactique en fonction des joueurs à disposition. Il ne prends pas les joueurs pour des tirroirs interchangeable Comme laurent blanc le faisait.

Il nous faut Jean Tigana et on doit le convaincre de rester longtemps au club.

Ok, Nene, why not, mais Wendel à droite, faut arrêter, il n'apporte rien sur son couloir droit et pas beaucoup plus offensivement coté gauche (que CPA et Penaltis...), à la rigueur en milieu défensif, pourquoi pas, mais on ne pourra pas non plus se contentr d'n Gouffran à droite..

Bref, à voir,ais Nene, moi je dis oui, et on y perdra pas au chang si l'on vend Wendel, et me sorte pas l triplé de deux pénaltys et un but contre leur camps es lensois s'il vous plait...

Mais quel idiotie d'avoir laissé s'en aller alonso car pour moi sur les trois dernières années celui qui amenait de la percussion c'était notre petit lutin argentin depuis ... rien .

Guest Altharian

Ouais enfin Alonso à Monaco il épluche les patates hein, faut arrêter avec ce gus...

Non je n'arrête pas avec lui lol ! Pour moi ca été une des plus grosses bêtises question départ . Pourquoi avoir fait partie un joueur qui était clairement le milieu droit des girondins ? Quand on voit que Gouffran n'est pas à l'aise sur ce côté quand on voit les belles choses qu'il a pu faire comme le double 1-2 avec Chamakh et un superbe centre wendel qui met une tête magique face au psg . Après c'est mon avis .

Ouais enfin Alonso à Monaco il épluche les patates hein, faut arrêter avec ce gus...

Et Gouffran, il fait quoi? C'est deux fois plus une buse qu'Alonso, et encore, je suis gentil alors arrêtez un peu de croire qu'on y a gagné au change avec Gouffran...

Pour info, c'est lui le capitaine à l'ASM...

Non je n'arrête pas avec lui lol ! Pour moi ca été une des plus grosses bêtises question départ . Pourquoi avoir fait partie un joueur qui était clairement le milieu droit des girondins ? Quand on voit que Gouffran n'est pas à l'aise sur ce côté quand on voit les belles choses qu'il a pu faire comme le double 1-2 avec Chamakh et un superbe centre wendel qui met une tête magique face au psg . Après c'est mon avis .

J'suis d'accord, il n'était peut etre pas super mais ceux qui l'ont remplacés à ce poste en 4-4-2 ont été pire...

Et Gouffran, il fait quoi? C'est deux fois plus une buse qu'Alonso, et encore, je suis gentil alors arrêtez un peu de croire qu'on y a gagné au change avec Gouffran...

Ouaip, mais c'est pas parce qu'on a pas trouvé mieux qu'il faut faire d'Alonso le joueur qu'il n'a pas forcément été.

Ouaip, mais c'est pas parce qu'on a pas trouvé mieux qu'il faut faire d'Alonso le joueur qu'il n'a pas forcément été.

Oui, mais on a donc fait une connerie en vendant notre seul joueur percutant, pour prendre une buse nommée Gouffran...

Donc, il fut qu'on se trouve un milieu droit percutant et pas trop mauvais dans ce mercato et là dessus, tout le monde et d'accord je pense.

Oui, mais on a donc fait une connerie en vendant notre seul joueur percutant, pour prendre une buse nommée Gouffran...

Donc, il fut qu'on se trouve un milieu droit percutant et pas trop mauvais dans ce mercato et là dessus, tout le monde et d'accord je pense.

Yep on est d'accord.

c'est bête d'avoir perdu alonso et surtout de ne jamais l'avoir remplacé.. obraniak étant dispo pour 2 à 3 Meuros depuis deux ans mais les milieux c pas le fort de lolo... pour gouffran c'est un attaquant, je suis persuadé qu'il est bon sauf qu'il n'a jamais eu sa chance sur plusieurs matchs avec lolo... j'ai trouvé plein d'espoir son début de saison mais lolo l'a mis sur le banc ensuite pour jouer avec un seul attaquant... ne pas oublier qu'avec lolo cavé et bellion sont devenus des chèvres.... sa tactique n'aide pas les attaquants à s'épanouir... ni tous les joueurs qui ne font pas partie du 11 idéal qu'il a en tête..

sinon et vu que l'objet du topic est idées de transfert... +1111111111 pour tigana et vite si possible pour qu'il ait le temps de construire son équipe... avec lui c'est fini le club med et vive le beau jeu... contrat de 4 ans pour qu'on construise enfin!!!

Ta haine envers Gouffran t'aveugle.

Alonso sa dernière saison chez nous c'est 0 but, le seul milieu offensif de L1 à ne pas avoir mis un seul but. Super le mec !

Gouffran, même si je ne suis pas fan, il est décisif. En tout cas tout aussi décisif que Valbuena qui s'envole en Afrique du Sud, ou comme Govou ;)

Ta haine envers Gouffran t'aveugle.

Alonso sa dernière saison chez nous c'est 0 but, le seul milieu offensif de L1 à ne pas avoir mis un seul but. Super le mec !

Gouffran, même si je ne suis pas fan, il est décisif. En tout cas tout aussi décisif que Valbuena qui s'envole en Afrique du Sud, ou comme Govou ;)

Clair ses buts ne sont pas d'anthologie mais il les marque lorsqu'on a besoin, avec un nouveau coach p-e qu'il comprendra qu'il peu frapper lorsqu'il est dans la surface

Guest Altharian

Je reste pas convaincu de Gouffran... J'ai presque plus d'espoirs le concernant (presque, car il est jeune)

P.S. : Tsubasa, ce n'est pas parce que je dis qu'il faut arrêter avec Alonso que je pour autant un pro-Gouffran... Je dis juste qu'Alonso ça fait des années qu'il est parti, aujourd'hui on voit bien qu'il rame à Monaco, fut-il le capitaine, donc y a un moment faut savoir tourner la page. Son remplaçant est peut être pas folichon et même clairement décevant eut égard à l'argent et aux espoirs placés en lui, mais ce n'est pas une raison pour tout le temps regarder en arrière...

On dirait ceux qui regrettent Darcheville...