Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
Faisons un paquetage Rudy Garcia, Yoann Cabaye et Ludovic Obraniak. Ils feront voiture commune pour venir, on leur trouve une petite colloc dans le centre de Bordeaux et l'affaire est dans le sac. On ajoute Carasso, notre défense, Wendel, Gourcuff, Diarra, un attaquant et les jeunes sur le banc et c'est réglé.

L'idée parait séduisante !!!

Surtout qu'il faudra qu'on soit pret tout de suite l'an prochain !!!

on va vite savoir ce qu'on joue (Titre ou simplement coupe d'Europe) car on rencontre Paris, Marseille, Lyon lors des six premières journées du championnat !!! A noté on a l'occasion de remettre les pendules à l'heure avec Montpellier qu'on rencontre en ouverture du championnat et le Derbis de la Garonne juste après :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-596:

Problème on joura ces équipe juste après la treve donc il nous faut pas le meme trou que depuis deux trois saisons... Ce qui est bien c'est que si Marseille Lyon et Paris sont encore en coupe d'Europe alors il feront une grosse prépa hivernal et donc un petit coup mou à la reprise :)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-ouverture.html

Guest DeschampsPLV
c'est mieu lorsque l'entraineur choisi les joueurs car il a déja une idée (Ex : Mourinho qui demande maicon milito et kolarov a Fperez)

Cabaye Obraniak Park et 2 lateraux... départ de gourcuff et notre mercato est réglé.

+1 lepolonais mais je prefere Tigana à garcia mais bon si ils viennent en pack pourquoi pas jvais aider avec le déménagement.

Hey vous pensez quoi de Mikari (arriere gauche) et Boudebouz (milieux latéral percutant) Les deux grosses satisfactions de Sochaux !!!

Mikari est intéressant : il peut evoluer sur tout le coté gauche un peu a la Michel Bastos (du poste de latéral jusqu'à ailier gauche lors d'un 4-3-3 notamment)

Cabaye serait-il utile si Gourcuff restait en Gironde ?

Guest M & B

L'an dernier, c'était la piste la plus chaude en cas de départ de Fernando. Donc, la question risque de se poser encore dans le même sens cette saison. Et puis, c'est toujours pareil, quelle vision aura le nouvel entraineur de ces joueurs?

Pour tirer les pénaltys :Invision-Board-France-596:

---------------GOULON ou LUCCIN----------------

----------CABAYE-----------------MVUEMBA-------

GOUFFRAN------------------------------------WENDEL

-----------------------JELEN----------------------------

Cout des transferts 10 millions Cbaye 7 et Jelen 3...Mvuemba 0, Goulon ou Luccin 0....

c'est pas rentable ???

Jelen seulement 3 milions ??? Jsavais pas. Mais en meme temps, pas du tout sur qu'il veuille quitter le navire auxerois qui est "presque" en ligue des champions.

Et luccin déteste les girondins de Bordeaux suite à son dernier passage qui s'était pas bien terminé. Il reviendra jamais. C'est un des rares mecs qui, comme Wilmots, déteste Bordeaux.

Mais pour Mvuemba, j'adore.

Cabaye, jpense qu'on fera pas le poids par rapport aux autres club que sont Lyon, Marseille ou meme Paris... (donc pourquoi pas se rabattre sur un Matuidi qui doit en avoir marre de sauver les verts de la reléguation depuis deux ans..)

Et Goulon, j'adore !

Mais j'aime pas la tactique que tu proposes. J'en ai ma claque de voir qu'un seul attaquant en pointe.

Pour remplacer de temps en temps Wendel, à gauche, jpropose un jeune que j'adore : M.Geye de Strasbourg. Ou R.Soumah de Guingamp. Ils sont désormais tous les deux en national, ca coutera pas cher.

Puis Koscielny pour remplacer de temps en temps Tremoulinas. On aura plus Jurietti et Placente l'année prochaine. Donc jcrois que la priorité du club va etre d'acheter au moins un latéral. car là, nous n'avons plus que Tresh et Chalmé.

Corchia ?

Et luccin déteste les girondins de Bordeaux suite à son dernier passage qui s'était pas bien terminé. Il reviendra jamais. C'est un des rares mecs qui, comme Wilmots, déteste Bordeaux.

Gné? :blink:

Guest DeschampsPLV
Jelen seulement 3 milions ??? Jsavais pas. Mais en meme temps, pas du tout sur qu'il veuille quitter le navire auxerois qui est "presque" en ligue des champions.

Mais pour Mvuemba, j'adore.

Cabaye, jpense qu'on fera pas le poids par rapport aux autres club que sont Lyon, Marseille ou meme Paris... (donc pourquoi pas se rabattre sur un Matuidi qui doit en avoir marre de sauver les verts de la reléguation depuis deux ans..)

Et Goulon, j'adore !

Mais j'aime pas la tactique que tu proposes. J'en ai ma claque de voir qu'un seul attaquant en pointe.

Pour remplacer de temps en temps Wendel, à gauche, jpropose un jeune que j'adore : M.Geye de Strasbourg. Ou R.Soumah de Guingamp. Ils sont désormais tous les deux en national, ca coutera pas cher.

Puis Koscielny pour remplacer de temps en temps Tremoulinas. On aura plus Jurietti et Placente l'année prochaine. Donc jcrois que la priorité du club va etre d'acheter au moins un latéral. car là, nous n'avons plus que Tresh et Chalmé.

Corchia ?

J'ai bien peur que ni Gourcuff ni Diarra ne resterons à Bordeaux voir même Ciani

J'ai bien peur que ni Gourcuff ni Diarra ne resterons à Bordeaux voir même Ciani

Ciani va rester , aucun doute là-dessus .

Gné? :blink:

Ouai, j'avais entendu Wilmots dire des choses moyenement gentilles sur Bordeaux.... Ca fait longtemps mais j'ai pas oublié.

Ciani va rester , aucun doute là-dessus .

Oui malheureusement... lol

Nan mais bon, il ne pourra pas faire pire que cette année.

Mvuemba gratuit faut pas hésiter une seule seconde à mon avis.

M'Vuemba, un sacré bon joueur très complet ! :Invision-Board-France-558:

Ouai, j'avais entendu Wilmots dire des choses moyenement gentilles sur Bordeaux.... Ca fait longtemps mais j'ai pas oublié.

Ah? Du genre? Jamais entendu parler de ça moi.

Guest Altharian

J'ignorais que M'Vuemba était en fin de contrat... Mais avec le retour de Ducasse, le prendre ne nous servirait strictement à rien, bien que ce soit effectivement un joueur de qualité compte tenu de son jeune âge.