Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Abel Campos Djalma .......... En une ça sent la fausse bonne idée ( correa deivid etc ).

Donc avec tigana le rève serait :

Gourcuff / Diarra Exit >

Bobo Delgado Cabaye Obraniak ou Rémy ? + Corchia ebondo ?

Obraniak ? C'est quoi tous ces noms ? Luda oublie pas que le club c'est bordeaux et y a rarement eu beaucoup de transferts au sein du port de la lune donc je vois mal bordeaux recruté en masse comme sa !

Si c'est les chèvres qui recupère Diarra, pourquoi pas ...

Diarra-Cheyrou....paye ton deal pourri ! :wacko:

Briand, clairement, j'aime pas ; perso Gouffran, une fois resitué sur le terrain peut nous apporter autant sinon plus que le rennais, j'en suis convaincu !

Non mais à un moment donné, il faut que t'arrêtes avec Gouffran... Tu oses dire qu'il apporte limite plus qu'Alonso, et maintenant, tu dis qu'en le recituant, il serait meilleur que Briand...

Autant devant qu'en milieu droit, il a de grosses lacunes alors stop, les fantômes, c'est pas pour moi!

Quel est son apport au collectif pendant les match, ah, inexistant, on est d'accord...

C'est pas parce qu'il a mis 3 buts que ça va changer mon opinion sur son niveau catastrophique, et même Bellion a réussit à mettre plus de buts que lui sur 2 ans en 1 ans :Invision-Board-France-596: ...

Non mais à un moment donné, il faut que t'arrêtes avec Gouffran... Tu oses dire qu'il apporte limite plus qu'Alonso, et maintenant, tu dis qu'en le recituant, il serait meilleur que Briand...

Autant devant qu'en milieu droit, il a de grosses lacunes alors stop, les fantômes, c'est pas pour moi!

Quel est son apport au collectif pendant les match, ah, inexistant, on est d'accord...

C'est pas parce qu'il a mis 3 buts que ça va changer mon opinion sur son niveau catastrophique, et même Bellion a réussit à mettre plus de buts que lui sur 2 ans en 1 ans :Invision-Board-France-596: ...

:abovelolhu3: Celle-là !

Donc, Gouffran, c'est 7 buts et 8 passes décisives sur ses deux saisons girondines, Bellion....3 buts cette saison ! :sifflote:

Je t'accorde que ça n'est pas le Pérou, surtout pour l'attaquant de pointe qui claquait but sur but à Malherbe, position qu'il n'a jamais eu l'occasion d'occuper depuis son arrivée chez nous !

Sinon, je n'ai jamais comparé Gouffran à Alonso, mais ça ne serait pas très gentil pour Alonso, tu sais le milieu offensif qui a réussi l'exploit de ne pas marquer un seul pion lors de sa dernière année chez nous ! :chapeauxe4:

Guest simon_19
Sauf que Cabaye bouffe Marveaux en ce sens que le lillois enchaîne depuis au moins 3/4 saisons les grosses saisons avec le LOSC qui je le rappelle, a joué 2 LDF, avec un 8ème face à MU à la clé !

On ne deale jamais avec Rennes, et à indemnité de transfert identique, je prends Cabaye sans souci ! En plus, il a envie de venir aux Girondins, ça crève les yeux !

Gignac doit être hors de prix et me pose un problème : il marche 1 saison sur 2, excellent à Lorient, foireux au Tef la 1ère année, excellent l'année d'après, invisible la saison passée ! Maintenant, je reconnais ses qualités !

Briand, clairement, j'aime pas ; perso Gouffran, une fois resitué sur le terrain peut nous apporter autant sinon plus que le rennais, j'en suis convaincu !

Gameiro même si prometteur, n'a rien prouvé au haut niveau, et même si j'ai rien contre, j'ai peur du joueur surcôté qu'on annonce à 7/8M, quand même !

Non, la vraie affaire (et vu qu'Hoareau ne viendra pas, et puis bon....) c'eût été Erding, vendu 7,5M l'an passé ; ce mec c'est l'un des deux, trois meilleurs attaquants de L1 avec Lisandro et Rémy ; d'ailleurs j'annonce Erding futur meilleur buteur de L1 assez vite !

Tiens Rémy, puisqu'on en parle, doit valoir cher, c'est vrai !

En même temps, me rappelle vraiment le Henry des débuts ; je pense que lui mériterait vraiment l'investissement !

Allez, j'en suis toujours à :

Perrin (Saint Etienne) Corchia/Baal (Le Mans), Pino (Monaco), Cabaye (Lille) Aït-FAna (Montpellier)-malgré nos relations exécrables avec son gros porc de président -surtout si Wendel et ouMenegazzo s'en vont, Rémy (Nice) devant ou (mais je n'y crois pas malheureusement) OU Erding (PSG)

Avec ça, et en gardant au moins Gourcuff une année de plus et tous les autres titulaires, l'effectif coaché par Jeannot aurait de la gueule !

euh mais je envois pas pourquoi prendre cabaye empêche de prendre Marveaux, les deeux c'est 7 et 8M...et c'est pas le même poste. cabaye est un meneur reculé, relayeur; le chaînon manquant entre un Fernando et un Goyurcuff si départ il y a. Et Marveaux, c'est un ailier gauche... Pour ce qui est de Gignac, m^me à 15M je signe les yeux fermés, mais faut pas rêver.

euh mais je envois pas pourquoi prendre cabaye empêche de prendre Marveaux, les deeux c'est 7 et 8M...et c'est pas le même poste. cabaye est un meneur reculé, relayeur; le chaînon manquant entre un Fernando et un Goyurcuff si départ il y a. Et Marveaux, c'est un ailier gauche... Pour ce qui est de Gignac, m^me à 15M je signe les yeux fermés, mais faut pas rêver.

Oui, mais pour cela il faudrait quasi que Gourcuff et Menegazzo partent !

Et j'aimerais bien que l'un des deux (de préférence Yoann, mais Fernando peut rester sans problème) reste !

:abovelolhu3: Celle-là !

Donc, Gouffran, c'est 7 buts et 8 passes décisives sur ses deux saisons girondines, Bellion....3 buts cette saison ! :sifflote:

Je t'accorde que ça n'est pas le Pérou, surtout pour l'attaquant de pointe qui claquait but sur but à Malherbe, position qu'il n'a jamais eu l'occasion d'occuper depuis son arrivée chez nous !

Sinon, je n'ai jamais comparé Gouffran à Alonso, mais ça ne serait pas très gentil pour Alonso, tu sais le milieu offensif qui a réussi l'exploit de ne pas marquer un seul pion lors de sa dernière année chez nous ! :chapeauxe4:

Tu as le droit de pensez ce que tu veux sur lui, mais son apport dans le jeu est nul, le reste, je m'en tape. Si tu crois que c'est avec ce genre de joueurs qu'on va faire progresser le club, et bien on n'ira pas loin hein!

Alonso, c'est un gars qui participais au jeu, qui amenait de la percussion, et qui permettait de faire de bonnes contre-attaques, et Briand, il y a juste un monde d'écart avec Gouffran.

Bref, on n'a pas le droit de dire, ne prenoms pas Briand car on a Gouffran si tu vois ce que je veux dire...

A toi de penser ce que tu veux, mais en tous cas, essaye pas de nous montrer que Gouffran a du potentiel ou va en avoir en jouant ailleurs que sur le coté droit car on a bien vu que son placement était un massacre, autant devant qu'en milieu. Le gars, il se cache de la balle, ne participe pas au jeu, n'a aucun appui et fait plus la savonnette que Valvuena, alors même s'il a par miracle marqué un peu plus cette saison, il a beaucoup trop de limites pour espérer une place dans le 11 chez nous à moins qu'on joue le maintien.

Sur ce, libre à toi de croire en lui, moi, j'y ai jamais cru, je n'ai d'ailleurs jamais souhaité qu'on le recrute, mais ça, c'est une autre histoire.

Désolé knaki mais Gouffran est l'un des joueurs qui apporte rien on sait tous que c'est pas un milieu droit vif malgrès sa percussion c'est un attaquant . Donc pour moi il faudrait recruter un joueur similaire à Alonso mais sa court pas les rues !

Obraniak ? C'est quoi tous ces noms ? Luda oublie pas que le club c'est bordeaux et y a rarement eu beaucoup de transferts au sein du port de la lune donc je vois mal bordeaux recruté en masse comme sa !

Désolé j'ai vu un épisode des télétubbies je me suis remis à rever....

N'empeche ... si on vends gourcuff et diarra il faut les remplacer plus des recrues qui seraient bien venues pour étoffer le groupe, il serait temps qu'on en fasse des grosses dépenses... sur de bon joueurs... parceque bordeaux et auxerre ... c'est la même politique d'économie de bout de chandelle

Guest simon_19
Désolé j'ai vu un épisode des télétubbies je me suis remis à rever....

N'empeche ... si on vends gourcuff et diarra il faut les remplacer plus des recrues qui seraient bien venues pour étoffer le groupe, il serait temps qu'on en fasse des grosses dépenses... sur de bon joueurs... parceque bordeaux et auxerre ... c'est la même politique d'économie de bout de chandelle

Jussie 6M, Cavenaghi 8M, Diarra 7.7M, Diawara 3,8M, Carrasso 8 M, Gourcuff 15M, Gouffran 6M, Ciani 4M, Plasil 3M. Bon on a un peu d'argent quand même, rallonge M6 ou pas, arrêtons de s'autoflageller

>.> je ne supporte pas lyon ou marseille donc je n'ai pas les chiffres. Cependant par année, nous continuons à acheter pas cher souvent des joueurs que nous n'utilisons pas bien ou qui sont simplement mauvais, lorsque nos concurrents direct pour le titre font des efforts. Si on veux devenir un grand club il faut y mettre le prix. Ce n'est pas de l'auto flagelation c'est la réalité. Gourcuff nous à fait une saison a 15m euros puis une a 5m €. Appeler Jussié une chevre est une insulte à l'animal du même nom. Si on regarde bien Auxerre à fait 1 bonne affaire et une tas de petites mauvaise... C'est la m^m chose pour nous et encore, on ne fais même pas jouer cavénaghi alors que jelen est titulaire indiscutable. Bordeaux et Auxerre se battent entre eux pour la 5-6ème place au classement du budget, c'est malheureux on ne peu pas devenir un grand club comme ça.

Un jours ou un autre il faudra changer les choses, mais je serais déja un papi lorsque ça arrivera si bordeaux ne tourne pas comme Newcastle voir Leeds....

Il faut vendre gourcuff et investir sur des joueurs serte moins cher mais qui resteront à bordeaux, et surtout arreter les fausses bonnes idées... Deivid... Christian...Correa.

Vendre gourcuff est vital pour le club je pense si on veu retourner en LDC cette année... Sincèrement il vaut a peine 15m€ Si Man city mets 25-35M je suis prets a prendre triaud et de tavernost en hotage pour les faire signer. Il faut bazarder jussié. Et Si diarra parts pas a moins de 8-9m

Nouvel entraineur, nouvelles tactiques Ils nous faut de Nouveaux joueurs. Cabaye ( Milieu Central comme un gattuso ) Nene ( Très polyvalent, il peu jouer partout au milieu et en 9) Bobo un bon attaquant Delgado Mat ( Un 10 ENFIN ) et 2 Latéraux ! Il faut ce qu'il faut.

Guest simon_19
>.> je ne supporte pas lyon ou marseille donc je n'ai pas les chiffres. Cependant par année, nous continuons à acheter pas cher souvent des joueurs que nous n'utilisons pas bien ou qui sont simplement mauvais, lorsque nos concurrents direct pour le titre font des efforts. Si on veux devenir un grand club il faut y mettre le prix. Ce n'est pas de l'auto flagelation c'est la réalité. Gourcuff nous à fait une saison a 15m euros puis une a 5m €. Appeler Jussié une chevre est une insulte à l'animal du même nom. Si on regarde bien Auxerre à fait 1 bonne affaire et une tas de petites mauvaise... C'est la m^m chose pour nous et encore, on ne fais même pas jouer cavénaghi alors que jelen est titulaire indiscutable. Bordeaux et Auxerre se battent entre eux pour la 5-6ème place au classement du budget, c'est malheureux on ne peu pas devenir un grand club comme ça.

Un jours ou un autre il faudra changer les choses, mais je serais déja un papi lorsque ça arrivera si bordeaux ne tourne pas comme Newcastle voir Leeds....

Il faut vendre gourcuff et investir sur des joueurs serte moins cher mais qui resteront à bordeaux, et surtout arreter les fausses bonnes idées... Deivid... Christian...Correa.

Vendre gourcuff est vital pour le club je pense si on veu retourner en LDC cette année... Sincèrement il vaut a peine 15m€ Si Man city mets 25-35M je suis prets a prendre triaud et de tavernost en hotage pour les faire signer. Il faut bazarder jussié. Et Si diarra parts pas a moins de 8-9m

Nouvel entraineur, nouvelles tactiques Ils nous faut de Nouveaux joueurs. Cabaye ( Milieu Central comme un gattuso ) Nene ( Très polyvalent, il peu jouer partout au milieu et en 9) Bobo un bon attaquant Delgado Mat ( Un 10 ENFIN ) et 2 Latéraux ! Il faut ce qu'il faut.

Bobo, tu suis tous les matchs du Besiktas pour être sur de toi???? mdr

Gourcuff il vaut que 15m ? (soit un Gomis, Cissokho, Makoun pour Lyon - qui est intéressé - et qui surcote certes...). A ce prix là je vends pas. Gourcuff est un joueur de classe qui doit confirmer, mais je ne me fais pas de soucis pour le club qui va l'engager.

Je le redis Nênê j'en veux pas. il se croit en futsal, et il a fait un bon premier quart de championnat avant de rentrer dans le rang. Il a pas la mentalité pour le vestiaire girondin.

Delgado lequel ??? Le lyonnais ?

Et faut arrêter avec les transferts d'il y a 7-8 ans. Depuis, on n'a pas eu de gros flop. les joueurs même moyens sont restés (Jussie et Gouffran ne sont pas non plus des chèvres, faut arrêter c'est de bonnes solutions de rechange dans l'effectif, ça vaut Oliech, A. Capoue, Birsa, et Roy Contout, puisqu'on parle de l'AJA, on en rediscute dans un an de ceux-là.)

Et Bordeaux c'est quand m^me la 4e masse salariale je pense. et on est plus à la lutte avec le PSG, le LOSC et Rennes (plutôt que l'AJA) si on regarde le budget.