Guest Nabs Report post Posted May 24, 2010 Caicedo(Malaga/Man City), Kitambala(Dijon), Bunjaku(Nuremberg), Bancé(Mayence), Raffael(H Berlin), H.Almeida(W Breme), Arda Turan(Galatasaray), Zidan(B Dortmund), Matri(Cagliari), Babiany(Parme), Tchité(Santander) Bref, si la cellule recrutement fait bien son boulot, on se doit d'avoir une grosse équipe l'an prochain, parce que des bons attaquants, on peut en trouver à bon marché et avec différents profils (rapide, finisseur, pivot, technique...) Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted May 24, 2010 Mwè.... Paris nous a secoué la main encore.... erding puis bodmer .... On doit se faire violence pour cabaye avant qu'il signe a lyon ... Je ne vois pas ce que Cabaye irait faire à Lyon ; c'est un peu encombré l'entrejeu là-bas ! Pour Erding, j'ai vraiment pesté, car je continue à le considérer comme l'un des 2,3 meilleurs attaquants du championnat, largement au-dessus de Gignac et autres Gameiro ou Briand ! Peut-être l'an prochain, puisqu'il veut rester encore un an à Paris ! Bodmer ? J'était super fan avant qu'il ne signe à Lyon, mais est toujours blessé, s'est un peu gaché dans la Capitale des Gaules je trouve ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted May 24, 2010 C'est clair que Bodmer, même si je l'adorais dans le passé, n'a pas beaucoup joué comme milieu offensif ces deux (trois ?) dernières saisons, voire pas joué tout court cette saison. C'est vraiment hasardeux comme transfert. En revanche, Cabaye reste sur deux super saisons, tout comme Emana entre autres, toujours bloqué en deuxième division Espagnole. Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 24, 2010 Pourquoi ne pas recuperer Meriem ? Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted May 24, 2010 et pourquoi récupérer perea ? Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted May 24, 2010 Pourquoi ne pas recuperer Meriem ? Il nous apporterait quoi? Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 24, 2010 Je savais que ça allait faire réagir certains =) Ba il permetrait de faire souffler les titulaires.Un Plasil par exemple. Je pense qu'au niveau qualité/prix, ca reste pas mal pour son rôle de Joker. Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted May 24, 2010 C'est une blague ludalex ou pas ? Parce que ce n'est pas comme si nous avions de très bons jeunes au milieu qui n'attende que ça... Share this post Link to post Share on other sites
Luda972 0 Report post Posted May 24, 2010 Bin comme quoi ce que j'ai lu hier soir enfin se matin a 3h se confirme Triaud trainerai les pieds pour tigana.... Enfin bon on saura tt ça demain. Meriem.... je ne pense pas que ce soit une blague, certainement pas comme titulaire mais en 10 il serait bien plus cohérent qu'un jussié qui sais.... je me demande si pierre menez n'est pas plus cohérent que jussié en 10 au moins il ne demanderait pas la balle. Un retour de meriem à 2millions mwè pourquoi pas si il nous sort une saison ou 2 comme celle qu'il a faite a marseille je ne dirais pas non. à 2millions d'euros la saisons et d'aussi bonne prestations c'est vrai que le niveau qualité prix vaut le détour. Avec tigana aux commandes je verrais bien rémy gouffran cavé devant / Diarra plasil cabaye (ou fernando) au milieu il cherchera surement un latéral gauche pour épauler trémou et donnera sa chance à Glombard en equipe première. Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 24, 2010 Dzien Dobry lePolonais. Les joueurs comme Leroy, Monterubio, Meriem sont des joueurs que j'apprecie énormément. Il connait déjà la maison, donc c'est une hypothèse comme une autre. Share this post Link to post Share on other sites
Guest simon_19 Report post Posted May 24, 2010 Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même... Ils n'avaient qu'à prolonger Dabo. Pareil pour nous avec Chamakh. Pareil pour Grenoble avec Feghouli, même si celui ci était en disgrace depuis des mois... Quand on y pense, on est de sacrés buses en France. On se fait piller nos joueurs sans même qu'on ait à les vendre, suffit de ne pas les prolonger... Bref. Cela dit ils peuvent très bien réussir à arnaquer quelqu'un en vendant 8M Payet. Ils ont bien réussi à vendre Gomis 15M, tout est possible... Cela dit, le mercato cette année risque d'être moins agité que l'été dernier, crise oblige. Souvent ce sont les joueurs qui refusent les prolongations de contrat, quitte à se passer pendant une saison d'une revalorisation salariale, afin de choisir plus librement leur destination et négocier,un meilleur contrat. cf. Chamakh, dabo...On a l'exemple de Moussa Sow aussi qui signe à Lille pour 120 000 euros par mois (c'est pour ça que Rennes ne l'a pas bcp fait jouer, au début c'était du chantage). Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted May 24, 2010 Cannavaro sans club Le capitaine de l'Italie Fabio Cannavaro a révélé lundi à Sestrières, où la Nazionale est en stage, que la Juventus n'avait pas levé l'option de prolongation de son contrat et qu'il était désormais sans club à l'heure d'aborder le Mondial-2010 (11 juin-11 juillet). "Je suis un capitaine sans contrat, l'option pour le renouvellement (du contrat) à la Juve est caduque", a expliqué le défenseur central âgé de 36 ans et fort de 132 sélections. "Aller au Mondial sans contrat n'est pas un problème, a-t-il poursuivi. A mon âge, je réussis à gérer ce genre de choses". :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
Axel 0 Report post Posted May 24, 2010 Jerome Leroy...Dommage qu'il ait 35 ans, car ce joueur est une véritable pépite. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'a pas fait une meilleure cariérre. Certes elle n'est pas si mal, mais il aurait pu faire mieux... Share this post Link to post Share on other sites
Guest simon_19 Report post Posted May 24, 2010 Caicedo(Malaga/Man City), Kitambala(Dijon), Bunjaku(Nuremberg), Bancé(Mayence), Raffael(H Berlin), H.Almeida(W Breme), Arda Turan(Galatasaray), Zidan(B Dortmund), Matri(Cagliari), Babiany(Parme), Tchité(Santander) Bref, si la cellule recrutement fait bien son boulot, on se doit d'avoir une grosse équipe l'an prochain, parce que des bons attaquants, on peut en trouver à bon marché et avec différents profils (rapide, finisseur, pivot, technique...) Arda Turan c'est plus un milieu offensif, et c'est du 13-15M je pense... enfin j'en veux bien, c'est mieux que Boussoufa d'Anderlecht que j'ai vu jouer seulement contre Lyon en début de saison. Le reste je connais pas bien (Zidan, bof bof, hugo almeida, bof bof) Franchement je me méfie de la Bundesliga quand tu vois Ibisevic (qui plantait pas en L2)et Grafite (pas mal au MUC ok) qui flambent, et Sanogo qui touche pas une cacahouète à Sainté, je pense qu'on marque un peu facilement là-bas^^ Share this post Link to post Share on other sites
Guest simon_19 Report post Posted May 24, 2010 Caicedo(Malaga/Man City), Kitambala(Dijon), Bunjaku(Nuremberg), Bancé(Mayence), Raffael(H Berlin), H.Almeida(W Breme), Arda Turan(Galatasaray), Zidan(B Dortmund), Matri(Cagliari), Babiany(Parme), Tchité(Santander) Bref, si la cellule recrutement fait bien son boulot, on se doit d'avoir une grosse équipe l'an prochain, parce que des bons attaquants, on peut en trouver à bon marché et avec différents profils (rapide, finisseur, pivot, technique...) Arda Turan c'est plus un milieu offensif, et c'est du 13-15M je pense... enfin j'en veux bien, c'est mieux que Boussoufa d'Anderlecht que j'ai vu jouer seulement contre Lyon en début de saison. Le reste je connais pas bien (Zidan, bof bof, hugo almeida, bof bof) Franchement je me méfie de la Bundesliga quand tu vois Ibisevic (qui plantait pas en L2)et Grafite (pas mal au MUC ok) qui flambent, et Sanogo qui touche pas une cacahouète à Sainté, je pense qu'on marque un peu facilement là-bas^^ Share this post Link to post Share on other sites