Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kris33

[Divers] Kris Prod. Vidéos des Girondins

Recommended Posts

Guest Pevrik

Ok, merci beaucoup!

Mais je pense que je serais qhand meme assez gener si je devais filmer la séance d'autographes par exemple, c'est deja assez long et répétitif pour les joueurs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kris33
Ok, merci beaucoup!

Mais je pense que je serais qhand meme assez gener si je devais filmer la séance d'autographes par exemple, c'est deja assez long et répétitif pour les joueurs....

 

et les joueurs sont cools, ils s'y pretent volontiers et cela permet de converser avec eux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise c'est vraiment top ! Les films sont supers et de plus ca fait du bien de pouvoir voir a l'oeuvre nos petits jeunes je ne connait pas encore les silhouettes mais des numéro tels le 13 ou le 10 m'ont déja marqué !

 

Merci beaucoup et bravo Kriis ! :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kris33

De rien y'en aura un tous les 15 jours quand ils jouent à domicile normalement !!

 

Le n°10 c'est Obertan (face à Aurillac) qui s'entraine régulièrement avec les pros, dans le même genre il y a Cid aussi mais il est défenseur (et j'ai pas son numéro en tête)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Punaise c'est vraiment top ! Les films sont supers et de plus ca fait du bien de pouvoir voir a l'oeuvre nos petits jeunes je ne connait pas encore les silhouettes mais des numéro tels le 13 ou le 10 m'ont déja marqué !

 

Merci beaucoup et bravo Kriis ! :clap: :clap:

ah ce petit 10 d'obertan j'ai vraiment envie de le voir jouer en coupe qu'elle technique déjà

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kris33

nouveau film des cfa face à nantes en début de topic

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je cherche des vidéos de pauleta sous le maillot girondin si quelqu'un peut m'aider!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je cherche des vidéos de pauleta sous le maillot girondin si quelqu'un peut m'aider!!

 

Dailymotion ou YOutube sont tes amis alors... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je cherche des vidéos de pauleta sous le maillot girondin si quelqu'un peut m'aider!!

 

Dailymotion ou YOutube sont tes amis alors... ;)

 

sur ces sites il y a aucune vidéo de Pauleta à Bordeaux, à part le lob du Parc. Je trouve ça abusé car ses plus beaux buts, il les a inscrits avec nous....nostalgie....soupir....cyanure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik
je cherche des vidéos de pauleta sous le maillot girondin si quelqu'un peut m'aider!!

 

Dailymotion ou YOutube sont tes amis alors... ;)

 

sur ces sites il y a aucune vidéo de Pauleta à Bordeaux, à part le lob du Parc. Je trouve ça abusé car ses plus beaux buts, il les a inscrits avec nous....nostalgie....soupir....cyanure...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×