Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Donc 8 matchs encore pendant lesquels il ne devra pas prendre de jaune sinon suspendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment déçu pour Henrique! Planus ne me rassure pas trop en ce moment...mais espérons qu'il revienne a son meilleure niveau.

Quant a Henrique, bon rétablissement a toi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au mieux Henrique pourrait revenir pour les 2 derniers matchs. Il pourrait aussi bien être déjà en vacances. Planus est sous la menace d'un 3 eme carton jaune pour les 8 prochains matchs. Bref soit il faudra un jour ou l'autre placer Placente ou Jurietti en défense centrale, soit il serait interessant de faire monter le prometteur Matthieu Saunier ou Glombard de la réserve aux pros. Après tout c'est ainsi qu'un Planus a mis un pied chez les A.

 

Evidemment il y a aussi la solution Diarra ou Fernando (à partir d'Auxerre).

 

Nous savions d'entrée que la défense centrale n'était pas assez fournie et qu'il manquait ce 4eme de bonne qualité. C'est pourquoi un Mathieu, polyvalent, avait notre préférence en terme de renfort. Là entre le poste de gardien, celui de buteur et maintenant celui d'arriére central, c'est la mauvaise série.

 

Et attention à notre colosse Diawara, qu'on a vu se démultiplier contre Le havre, mais qui n'est pas à l'abri d'une blessure.

 

A 9 journées de la fin, tonnes de cierges. C'est au niveau de l'effectif valide que rout risque de se jouer et on voit bien qu'à ce niveau oeme est le mieux placé. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

L'un des joueurs qui m'a semblé les plus sûrs de lui et très affuté physiquement au cours de cette préparation.

 

Après une dernière saison où il aura été gêné par quelques blessures, Carlos peut avoir une vraie chance pour composer la charnière centrale !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'un des joueurs qui m'a semblé les plus sûrs de lui et très affuté physiquement au cours de cette préparation.

 

Après une dernière saison où il aura été gêné par quelques blessures, Carlos peut avoir une vraie chance pour composer la charnière centrale !

 

entièrement d'accord...

 

on ne voit pas assez les progrès que ce garçon a fait depuis qu'il est à Bordeaux...

 

il dégage désormais une grande sérénité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais c'est vrai qu'en fait il est arrivé jeune lui, on dirait pas avec son gros crane, mais il est jeune^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai pas trouvé très bon ce soir pendant une heure, puis il est redevenu solide et serein pour la fin du match.

 

Par contre, entièrement d'accord pour dire que ce joueur a fait d'énormes progrès depuis son arrivée à Bordeaux.

 

Il est puissant, physique, rapide, très fort dans les duels, se place de mieux en mieux et s'applique dans les relances.

 

Et puis, de temps en temps, nous met un petit but de la tête.

 

Un titulaire en puissance comme défenseur central !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne l'ai pas trouvé très bon ce soir pendant une heure, puis il est redevenu solide et serein pour la fin du match.

 

Par contre, entièrement d'accord pour dire que ce joueur a fait d'énormes progrès depuis son arrivée à Bordeaux.

 

Il est puissant, physique, rapide, très fort dans les duels, se place de mieux en mieux et s'applique dans les relances.

 

Et puis, de temps en temps, nous met un petit but de la tête.

 

Un titulaire en puissance comme défenseur central !

 

Henrique Ciani ..... ca pourrait faire mal ! Planus pour suppléer , je ne me fais pas de soucis pour notre charniére centrale , c'est du solide !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique prolonge et tout l'monde s'en branle -_-

 

bonne nouvelle pourtant :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique prolonge et tout l'monde s'en branle -_-

 

bonne nouvelle pourtant :Invision-Board-France-163:

 

Je suis moi aussi content ..... d'autant plus que je pense que nos brésiliens vont, cette saison, casser la baraque !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique prolonge et tout l'monde s'en branle -_-

 

bonne nouvelle pourtant :Invision-Board-France-163:

 

lol

 

Si si, je suis, moi aussi, satisfait de cette nouvelle, tout comme la progression de Henrique qui s'ameliore de saison en saison. En esperant qu'il fasse une super saison (tout comme Planus et Ciani), liberer de toute blessure eventuelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

C'est pas nouveau, ce mec est une calamité.

Completement à l'ouest et fautif sur les 2 buts lensois (oui le but du 2-2 sur coup franc était valable).

C'est la qu'on s'appercoit de l'importance de la perte de diawara et surtout de l'importance de le remplacer par un tres bon joueur.

J'espere que ciani va se révéler performant sinon on va prendre souvent l'eau cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'ai presque envie d'aligner Diarra - Planus en défense en attendant que Ciani soit opérationnel (Fernando en MDF) plutôt que de risquer encore Henrique. Contre Lens ça passe, contre d'autres équipes j'ai un doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûr que Planus a été d'un haut niveau hier ...

 

 

Marre qu'Henrique soit toujours le bouc émissaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son tacle salvateur, nous évites une percée au but des Lensois tout de même.

Il aurais pu complétement se trouer & prendre les jambes du lensois et bien non Carlos touche en premier lieu le ballon au prix d'un effort conséquent.

 

Demandons a MiniWiltord, mais je suis sûr que dans le championnat Anglais, ce tacle n'aurais été sanctionnée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×