Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

et le coup de coude de sinama pongolle on le sanctionne ou on en reste là ...??? :Invision-Board-France-377:

Le problème c'est cette commission de visionnage qui sert vraiment à rien

Elle punit les joueurs qui ne se sont pas fait attrapé durant un match quand ça les fait plaisir

Si tous les gars qui font des conneries se font attraper avec une bonne sanction (parce que des fois c'est pas assez sévère) certains y réfléchisseraient 2 fois avant de faire une connerie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref du Henrique tout craché !!! Comme lu plus haut attendons d'en savoir plus bagarre ou simple bousculade ?? Quoiqu'il en soit pas très malin.;; dommage car encore un gros match !

 

 

Ouais enfin le staff devait bien se douter que Carlos allait vouloir parler avec Sinama, c'était à eux de faire le nécessaire à la fin des pénos surtout quand le Brésilien est retourné aux vestiaires en courant.

 

Carlos est fautif mais la prévention sur ce coup là, zéro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin le staff devait bien se douter que Carlos allait vouloir parler avec Sinama, c'était à eux de faire le nécessaire à la fin des pénos surtout quand le Brésilien est retourné aux vestiaires en courant.

 

Carlos est fautif mais la prévention sur ce coup là, zéro.

 

 

wè boff....quand tu vois les images de Carlos avant ou aprés avoir tiré le péno, tu vois pas l'image d'un mec qui est furax et qui à envie d'en découdre ...tout juste un petit "chuttt " aux supp Stéphanois qui le siffaient !

 

Rien de prévisible donc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè boff....quand tu vois les images de Carlos avant ou aprés avoir tiré le péno, tu vois pas l'image d'un mec qui est furax et qui à envie d'en découdre ...tout juste un petit "chuttt " aux supp Stéphanois qui le siffaient !

 

Rien de prévisible donc !

Il va prendre cher à mon avis, le fait que le truc ait été en Direct sur une grande chaîne en prime- time, ça va pas aidé!! Vraiment dommage parce que sur ce match, il est le meilleur bordelais sur un terrain de football depuis ...pouf...m'en rappelle plus!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va prendre cher à mon avis, le fait que le truc ait été en Direct sur une grande chaîne en prime- time, ça va pas aidé!! Vraiment dommage parce que sur ce match, il est le meilleur bordelais sur un terrain de football depuis ...pouf...m'en rappelle plus!!!

 

on voit rien du tuout sur les images à la télé donc on s'en fout un peu de ça.

 

A part un tas de joueurs qui se bousculent gentiment y'a rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est cette commission de visionnage qui sert vraiment à rien

Elle punit les joueurs qui ne se sont pas fait attrapé durant un match quand ça les fait plaisir

Si tous les gars qui font des conneries se font attraper avec une bonne sanction (parce que des fois c'est pas assez sévère) certains y réfléchisseraient 2 fois avant de faire une connerie

En parlant de commission ça donne quoi l'arbitre qui avait dit à l'auxerois:"dégage l'arabe" ou un truc du genre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de commission ça donne quoi l'arbitre qui avait dit à l'auxerois:"dégage l'arabe" ou un truc du genre?

Il est suspendu au meme titre que Chafni jusqu'a la commission.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot pas inquiet pour Henrique via SoFoot

 

Interrogé par Gold FM à propos de "l'affaire Henrique", Francis Gillot s'est montré très confiant quant au sort qui sera réservé à son stoppeur.

 

Soupçonné d'avoir donné un coup au stéphanois Florent Sinama-Pongolle à l'issue du 32e de coupe de France samedi dernier, le défenseur brésilien...

 

Merci patron, merci patron !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

notre Carlos n'est en fait qu'un gros nounours inoffensif ! :Invision-Board-France-557:

 

et il voullait juste dire au tit mongol qu'il ne devait plus lui defoncer la boite cranienne ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que la plus grosse sanction infligée par la LFP concernant la bagarre entre Messeins et Amiennois est de 6 matchs ferme pour l'instigateur Johann Paul ! En comparant l’échauffourée dans le couloir Stéphanois et la bagarre générale à Metz on peut penser que Henrique prendra au maximum 3 matchs si tout ceci est vraiment arrivé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah moi j'ai eu des echos comme quoi ce serait bien plus... Il serait rentré dans le vestiaire Steph' apparemment.

 

On m'a laissé comprendre que ce serait au moins 6 matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×