Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Je n'ai pas l'impression que Henrique va prendre beaucoup , sinon la commission ce serait réunis plus tôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 matchs drôle de décision: soit il a rien fait et donc pas de suspension soit il y a eu bagare et dans ce cas ça devrait être bien plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 matchs drôle de décision: soit il a rien fait et donc pas de suspension soit il y a eu bagare et dans ce cas ça devrait être bien plus !

4 matchs c est pour le comportement ! faut qu il se calme un peu! maintenant on va savoir si ciani est definitivement foutu ou pas. on va qd méme pas se taper des matchs a 5 derriére toute la saison pour rassurer ce monsieur! pour moi ils sont tout les deux mauvais et gillot est obligé d en mettre 2 pour en faire un moyen quitte a perdre un joueur devant. et dire qu on avait des offres pour les 2 ! enfin reponse samedi a lille. mon prono ciani a la rue!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il se calme de quoi ? 4 matchs pour aller faire une remontrance à Sinama, faut pas exagérer quand même ...

 

C'est disproportionné à mon sens.

 

3 matchs pour un coup de coude pour l'autre, idem, c'est bien trop.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 matchs, c'est plus que severe ,au fait c'est quoi la grosse faute,sur les images c'est lui qui prends un paint

il me tarde l'explication

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Rien n'est encore officiel et il doit être possible de faire appel. Non ?

 

Oui mais il me semble que quand on fait appel la sanction peut etre augmentée aussi donc il faut faire gaffe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais il me semble que quand on fait appel la sanction peut etre augmentée aussi donc il faut faire gaffe.

ouè c'est sur mais bon ça peut aussi retarder l'échéance et vu les matchs qu'on a en février on va avoir besoin de lui donc autant le faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×