Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

:wub: :wub: :wub: :wub: ...

 

Et PAN, voici comment on passe d'une fabulation à une source fiable pour le prochain mercato. La Knackimagination est en marche!

 

 

Je ne saisis pas: les Girondins se sont-ils intéressés à ce joueur, oui ou non ? Il me semble qu'on a entendu parler, oh bien sûr ils n'ont pas dû insister !

 

Après, pour ce qui est du prix du joueur, il sera toujours élevé en tant que tel,mais je n'imagine pas Paul Baysse coûter la peau du cul !

 

Comme dans un autre registre un Romain Hamouma dont j'appelais le transfert de mes voeux, vous savez ce joueur pas terrible qui marque but sur but et s'éclate à Sainté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi on ne prolonge pas Henrique ?! C'est abusé quand même.

 

Attendons de savoir quel sera son successeur. J'aimerais bien un défenseur central, grand, puissant, rapide et ... gaucher.

 

Gaucher pour enfin permettre à Planus de jouer sur son bon pied.

 

Je sais rare c'est.

 

Nous avons tendance à oublier et c'est bien normal, car l'homme est attachant, les années de coup de mou ou de blessure de notre mitrailleur. Apparemment pas la direction du club.

 

Ceci dit, tant que le contrat actuel vaut, il est toujours possible, si rien ne vient côté succession, de prolonger in extrémis.

 

Pareil d'ailleurs pour Gouffran, Keita, mais aussi Marange et parmi les prêtés, Chevalier. Ces 4 joueurs étant aussi en fin de contrat en Juin 2013.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendons de savoir quel sera son successeur. J'aimerais bien un défenseur central, grand, puissant, rapide et ... gaucher.

 

Gaucher pour enfin permettre à Planus de jouer sur son bon pied.

 

Je sais rare c'est.

 

Nous avons tendance à oublier et c'est bien normal, car l'homme est attachant, les années de coup de mou ou de blessure de notre mitrailleur. Apparemment pas la direction du club.

 

Ceci dit, tant que le contrat actuel vaut, il est toujours possible, si rien ne vient côté succession, de prolonger in extrémis.

 

Pareil d'ailleurs pour Gouffran, Keita, mais aussi Marange et parmi les prêtés, Chevalier. Ces 4 joueurs étant aussi en fin de contrat en Juin 2013.

 

De tous les joueurs en fin de contrat c'est lui que je garderai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De tous les joueurs en fin de contrat c'est lui que je garderai...

Moi aussi, d'ailleurs pour Gouffran pas de nouvelles d'une prolongation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yoan Barbet (CFA et 20 ans en mai prochain) sera t'il le successeur d'Henrique ? A moins que Savic (23 ans en Juillet prochain) ne soit "le" candidat. On lit aussi un peu partout, des noms exotiques.

 

Toujours est-il, que si JLT semble dire que pour Gouffran c'est "prolongé pour le garder",rien sur la suite pour Henrique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoan Barbet (CFA et 20 ans en mai prochain) sera t'il le successeur d'Henrique ? A moins que Savic (23 ans en Juillet prochain) ne soit "le" candidat. On lit aussi un peu partout, des noms exotiques.

 

Toujours est-il, que si JLT semble dire que pour Gouffran c'est "prolongé pour le garder",rien sur la suite pour Henrique.

 

Tu fais bien de le rappeler car personnellement, je l'avais oublié ce joueur.

 

En tout cas Barbet, tu le rabâches en permanence, mais quel est son niveau?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fait chier moi de le voir partir le Carlos ! Même si on sait très bien que c'est pas le meilleur défenseur du monde et qu'il nous a parfois mis dans la m****, quelque part c'est un mec qui s'est toujours défoncé sur le terrain et qui n'a jamais déçu par son engagement !

 

Pour moi, un cadre de plus qui va sûrement s'en aller, au même titre qu'un Fernando, un Wendel...alors qu'on s'entéte à garder des Traoré, Benk, Bellion, Chalmé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu fais bien de le rappeler car personnellement, je l'avais oublié ce joueur.

 

En tout cas Barbet, tu le rabâches en permanence, mais quel est son niveau?

Et c'est là que c'est intéressant car il répète le vieux sans tenir compte de ce que lui dit Tonton Pharaon!

 

Alzheimer sans doute! :Invision-Board-France-558:

 

Encore beaucoup trop juste Barbet XAV'! Et avec un contrat qui se termine en fin de saison, il ferait bien de se dépêcher l'ami Yoann!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est là que c'est intéressant car il répète le vieux sans tenir compte de ce que lui dit Tonton Pharaon!

 

Alzheimer sans doute! :Invision-Board-France-558:

 

Encore beaucoup trop juste Barbet XAV'! Et avec un contrat qui se termine en fin de saison, il ferait bien de se dépêcher l'ami Yoann!

 

L'éventuel successeur de Francis Gillot est dans une m.... pas possible. Pas d'argent pour rénégérer le groupe, pas de jeunes en devenir en CFA ou en U19.

 

Un duo Bedouet/Pavon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'éventuel successeur de Francis Gillot est dans une m.... pas possible. Pas d'argent pour rénégérer le groupe, pas de jeunes en devenir en CFA ou en U19.

 

Un duo Bedouet/Pavon ?

Bah si la solution était pas de prolonger Henrique. Barbet j'aimerais bien qu'il aille comprendre les exigences du Monde pro en prêt en National avec le même type de contrat que celui que l'on a fait à Chevalier cette année!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah si la solution était pas de prolonger Henrique. Barbet j'aimerais bien qu'il aille comprendre les exigences du Monde pro en prêt en National avec le même type de contrat que celui que l'on a fait à Chevalier cette année!

 

Ce sera sans doute le cas. Ceci dit, Chevalier est en fin de contrat en Juin 2013 et a t'il une vraie chance de signer en pro ?

 

Je vois bien JLT, faute d'arrivants de valeur et interessés, proposer à Henrique et Marange une prolongation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sera sans doute le cas. Ceci dit, Chevalier est en fin de contrat en Juin 2013 et a t'il une vraie chance de signer en pro ?

 

Je vois bien JLT, faute d'arrivants de valeur et interessés, proposer à Henrique et Marange une prolongation.

Chevalier a une clause avec une prolongation de deux ans si ça se passe bien à Ajaccio où il est actuellement dans la difficulté...

 

Ce sera sans doute le cas. Ceci dit, Chevalier est en fin de contrat en Juin 2013 et a t'il une vraie chance de signer en pro ?

 

Je vois bien JLT, faute d'arrivants de valeur et interessés, proposer à Henrique et Marange une prolongation.

Je pense aussi que c'est ce vers quoi on va se diriger. Après, je pense que Marange aura quoiqu'il arrive une nouvelle feuille à signer quant à Henrique, on demandera sans doute conseil au staff médical.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chevalier a une clause avec une prolongation de deux ans si ça se passe bien à Ajaccio où il est actuellement dans la difficulté...

 

OK.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×