Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Bon bah on aura un Défenseur a recruter en Juin :). Dommage parce que lui aussi on l'a prolonger quand il faisait des aller/retour avec l'infirmerie ... / Cependant recruter pour 750 000 € il y a 8 ans, on l'a rentabiliser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est un peu dommage de le laisser partir .....c 'est un professionnel sérieux et il n'y en a pas tant que ça aux gigis......

Share this post


Link to post
Share on other sites
c 'est un peu dommage de le laisser partir .....c 'est un professionnel sérieux et il n'y en a pas tant que ça aux gigis......

 

S'il part et pour l'heure les discussions sont toujours d'actualité au niveau salaire essentiellement, il restera pour moi le "mitrailleur", qui a terrassé Aulas en finale de coupe de la ligue.

 

Ses propos "on me manque de respect", ressemblent étrangement à ceux de Diawara avant son départ à oeme.

 

On ne sait jamais tout sur ces désaccords financiers, mais je ne vois pas pourquoi Henrique serait augmenté, alors qu'il ne fait que son job, présente toujours le risque de blessure et va sur ses 30 ans.

 

Le soucis, c'est qu'il n'y a sans doute pas grand monde pour lui succéder, ni achat extérieur en vue, ni montée d'un jeune de CFA. Mais là, je peux me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois savoir que ce ne serait pas une augmentation de salaire qui bloque , ni même le salaire . Mais plus sur la durée du contrat..... 1 an ..alors que le souhait est de 2 + 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je l'aime bien le Carlos mais il est là depuis plus de 5 ans ce qui est beaucoup trop compte tenu de son niveau de jeu (bon joueur de L1, rien de plus).

 

C'est un type que je prendrai plaisir à revoir (au même titre que Fernando, Wendel ou Cavenaghi pour les exemples les plus récents) mais il a tout simplement fait son temps à Bordeaux.

 

Une ovation à la fin de la rencontre face à Evian et on se quittera bons amis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une page se tourne...

 

C'est exactement ça ! Et c'est nécessaire, on peut pas végéter comme ça pendant 10 ans par simple nostalgie..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois savoir que ce ne serait pas une augmentation de salaire qui bloque , ni même le salaire . Mais plus sur la durée du contrat..... 1 an ..alors que le souhait est de 2 + 1

 

OK. Si c'est sur la durée de contrat, ça doit pouvoir se solutionner. Surtout si Henrique garde sur place son propre soigneur Brésilien, comme c'est le cas depuis le début de saison.

 

Perso je l'aime bien le Carlos mais il est là depuis plus de 5 ans ce qui est beaucoup trop compte tenu de son niveau de jeu (bon joueur de L1, rien de plus).

 

C'est un type que je prendrai plaisir à revoir (au même titre que Fernando, Wendel ou Cavenaghi pour les exemples les plus récents) mais il a tout simplement fait son temps à Bordeaux.

 

Une ovation à la fin de la rencontre face à Evian et on se quittera bons amis.

 

C'est bien beau ça, mais qui à sa place ? Bon joueur de L1 dis tu ? C'est justement ce qu'il nous faut. Et des bons joueurs de L1 dans le groupe actuel ce n'est pas la majorité.

 

De plus, même si ça n'a rien à voir avec le sport, son amitié avec son compatriote Mariano est interessante pour la vie du vestiaire.

 

Comme l'était en son temps, l'entente entre Plasil et Fernando ou Chamakh et Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est exactement ça ! Et c'est nécessaire, on peut pas végéter comme ça pendant 10 ans par simple nostalgie..

 

 

Je sais mais ça me fait chier, on peut dire que j'ai grandis avec...

 

Toute façon on va recruter Rau ! =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on comprend un peu mieux le choix de Gillot connaissant les véléités de Henrique. Il a tout simplement voulu voir si il était possible de bricoler avec Sertic, et peut être fait le nécéssaire afin de rendre compte à Triaud que cela risquait d'être compliqué.

 

Espérons qu'en cas de départ cet hiver il sera remplacé, sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je l'aime bien le Carlos mais il est là depuis plus de 5 ans ce qui est beaucoup trop compte tenu de son niveau de jeu (bon joueur de L1, rien de plus).

 

C'est un type que je prendrai plaisir à revoir (au même titre que Fernando, Wendel ou Cavenaghi pour les exemples les plus récents) mais il a tout simplement fait son temps à Bordeaux.

 

Les trois que tu cites, et notamment Menegazzo et Wendel, c'était un autre niveau quand même : beaucoup plus de buts, de passes décisives (OK pas le même poste, mais si on évoque la seule valeur intrinsèque), de matchs disputés comme titulaire.

 

Maintenant comme beaucoup, je m'inquiète du départ annoncé d'Henrique, car après Ciani et Savic derrière plus Sala et Modeste devant, sans parler des cas Chalmé, Jussiê ("ma porte est grand ouverte, salut !") et (que dire de Gouffran, on ne parle que de prêts ou de transferts secs sans aucune arrivée en retour !

 

A ce rythme, on va se retrouver avec le banc de Marseille, vous allez voir !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×