Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Les trois que tu cites, et notamment Menegazzo et Wendel, c'était un autre niveau quand même : beaucoup plus de buts, de passes décisives (OK pas le même poste, mais si on évoque la seule valeur intrinsèque), de matchs disputés comme titulaire.

 

Maintenant comme beaucoup, je m'inquiète du départ annoncé d'Henrique, car après Ciani et Savic derrière plus Sala et Modeste devant, sans parler des cas Chalmé, Jussiê ("ma porte est grand ouverte, salut !") et (que dire de Gouffran, on ne parle que de prêts ou de transferts secs sans aucune arrivée en retour !

 

A ce rythme, on va se retrouver avec le banc de Marseille, vous allez voir !

 

Ben tu vois je suis pas super d'accord.

 

Fernando était un paria depuis son transfert définitif (de Sienne je crois), il n'est rentré dans les coeurs qu'en 2010 où il était l'un des seuls à surnager au milieu des pauvres poissons-clown. Wendel, au contraire, a coulé avec ses camarades à partir de Janvier 2010 et il était aussi énormément critiqué jusqu'à son départ final.

 

Donc j'ai tendance à penser que c'est la même chose ici..

 

Après concernant les remplacements, j'en ai parlé sur le topic "votre sentiment sur le recrutement bordelais ?", je pense que notre cellule de recrutement est loin d'être aussi incompétente qu'on ne le dit et que les médias, par contre, le sont.

 

C'est pourquoi je pense qu'il n'y aura absolument pas de mouvement cet hiver et quand bien même je me tromperais, je pense que le club a des tas d'idées derrière la tête pour pallier aux départs des "régulièrement utilisés" (Jussie, Gouffran et Henrique notamment).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

bon ben on va prolonger henrique :

 

Mes chers amis,

Je vous aviez promis une bonne nouvelle pour cette semaine. Je souhaitais vous communiquer que j'ai trouvé un accord avec Bordeaux pour prolonger mon contrat pour deux années supplémentaires. Il n'y a plus qu'à attendre que le contrat soit prêt pour le signer.

Je voulais une nouvelle fois vous remercier pour vos messages de soutien qui m'ont incité à accepter de continuer l'aventure avec les Girondins. Je ne peux vous promettre que je serai brillant à chaque match mais je rentrerai toujours sur le terrain avec force et volonté comme si c'était mon dernier match. Girondin une fois, Girondin pour toujours!

Merci pour tout, je vous aime. Dieu est toujours fidèle!

 

c'est ce qu'il annonce sur son facebook ;)

 

bonne nouvelle !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

bien pour henrique , garçon sympathique et attaché au club

Chevalier, ne pas faire comme avec chalmé et les autres, en juin terminé

Marange, ok mais même tarif ou un peu plus faible si possible

chalmé, bye bye

bellion idem

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

très content que tu restes parmi nous Carlos ....tu nous aurais manqué ....ALLEZ MAINTENANT marque nous beaucoup de buts et stabilise notre défense...... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon.

 

J'étais pas super chaud pour le faire prolonger mais maintenant que c'est fait j'espère juste qu'il restera à un niveau correct. Il reste un bon défenseur central en L1 et un danger permanent sur les CPA bien tirés.

 

J'espérais un changement en défense centrale pour engager le "renouveau", finalement il parait évident qu'on aura du Planus / Henrique pour les deux ans à venir. Je suis pas vraiment convaincu par ce duo donc je vais simplement espérer que Savic ait fait des progrès en Allemagne et qu'il ait acquis un niveau potable..

 

Wait and See.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben moi je suis bien content.

Moi aussi

Et j'ai apprécié son message que je crois sincère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon.

 

J'étais pas super chaud pour le faire prolonger mais maintenant que c'est fait j'espère juste qu'il restera à un niveau correct. Il reste un bon défenseur central en L1 et un danger permanent sur les CPA bien tirés.

 

Wait and See.

 

Vu les finances du club je pense que c'est tout sauf une mauvaise affaire. Henrique on le connait pas le meilleur du monde :Invision-Board-France-558: mais un gagneur, donc très content !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu les finances du club je pense que c'est tout sauf une mauvaise affaire. Henrique on le connait pas le meilleur du monde :Invision-Board-France-558: mais un gagneur, donc très content !

La meilleure nouvelle depuis que j'ai appris que ma belle mère serait absente pour réveillonner...et puis au moins ça a l'air de faire l'unanimité!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne nouvelle, au moins on sait ce qu'on a ! Les défenseurs fiables ça ne court pas les rues. J'espère que les pépins physiques l'épargneront en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben tu vois je suis pas super d'accord.

 

Fernando était un paria depuis son transfert définitif (de Sienne je crois), il n'est rentré dans les coeurs qu'en 2010 où il était l'un des seuls à surnager au milieu des pauvres poissons-clown. Wendel, au contraire, a coulé avec ses camarades à partir de Janvier 2010 et il était aussi énormément critiqué jusqu'à son départ final.

 

Donc j'ai tendance à penser que c'est la même chose ici..

 

Gare au révisionnisme : Menegazzo, tout comme Wendel ont été bons dès leur arrivée. Seul Wendel a sombré les 18 derniers mois de ses 5 , 6 (?) années girondines ; Menegazzo a lui été impérial jusqu'au bout.

 

Mais les deux resteront de grands joueurs du club !

 

Quant à Henrique, un honnête joueur de club, avec une excellente mentalité, rien de plus !

 

Je suis content qu'il reste bien sûr, car à force de transférer, de prêter et de ne plus recruter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci Carlos je vois déjà certains joueurs entrain de moins rigoler ,il va pouvoir se faire plaisir deux ans de plus :Diabolo pour WGLT09:

t'a carte blanche l'ami décapite qui tu veux,on pourrait mettre un maillot du Psg ou de l'om au Roux et a Bellion rien que pour voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×