Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Bien joué le coup du " Je pense rentrer au Brésil " pour avoir une augmentation ;)

 

Très content qu'il reste, continue comme ça carlos !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout qu'il garde son soigneur Brésilien, arrivé avec lui en début de saison. Quand notre mitrailleur ne se blesse pas ou n'agresse pas un adversaire dans les couloirs, c'est un des meilleurs stoppeurs de L1.

 

Juin 2015, il aura 32 ans, la toute jeunesse pour un défenseur central.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'ensemble c'est plutot une bonne nouvelle car cela garantit que Sané ne va pas être obligé de redescendre systématiquement en DC. J'espère juste qu'il va pas se blesser, ni se laisser aller sur le terrain et qu'il va arriver à améiorer sa réputation !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gare au révisionnisme : Menegazzo, tout comme Wendel ont été bons dès leur arrivée. Seul Wendel a sombré les 18 derniers mois de ses 5 , 6 (?) années girondines ; Menegazzo a lui été impérial jusqu'au bout.

 

Je ne suis pas d'accord.

 

Fernando est rentré dans les coeurs quand les choses ont commencé à se gâter pour Bordeaux (Janvier 2010) ! Avant cette période il était beaucoup trop irrégulier et il était énormément critiqué sur ce forum. Il a fait une excellent arrivée mais sa seconde saison avec Ricardo et ses deux saisons avec Blanc étaient très moyennes..

 

Tout le contraire de Wendel en réalité qui a fini par s’essouffler au fil du temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je ne suis pas d'accord.

 

Fernando est rentré dans les coeurs quand les choses ont commencé à se gâter pour Bordeaux (Janvier 2010) ! Avant cette période il était beaucoup trop irrégulier et il était énormément critiqué sur ce forum. Il a fait une excellent arrivée mais sa seconde saison avec Ricardo et ses deux saisons avec Blanc étaient très moyennes..

 

Tout le contraire de Wendel en réalité qui a fini par s’essouffler au fil du temps.

 

merde :Invision-Board-France-377: .....je suis encore d accord avec toi !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord.

 

Fernando est rentré dans les coeurs quand les choses ont commencé à se gâter pour Bordeaux (Janvier 2010) ! Avant cette période il était beaucoup trop irrégulier et il était énormément critiqué sur ce forum. Il a fait une excellent arrivée mais sa seconde saison avec Ricardo et ses deux saisons avec Blanc étaient très moyennes..

 

Tout le contraire de Wendel en réalité qui a fini par s’essouffler au fil du temps.

 

Yes

 

Il a eu du mal les periodes ou micoud et gourcuff étaient là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, étrange, la LFP n'en fait pas mention. J'ai un doute sur la réalité du carton jaune en coupe de France, pourtant il est clairement stipulé sur le site de la FFF.

 

Il ne faudrait pas que ça ressorte contre Aulas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le titre de ce sujet est a changer vu les énormes progrès de ce mec, on est passé de bourrin sanguinaire à bon défenseur avec une relance en nette amélioration.

 

Belle surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à noter que si tout le monde ici s'est réjouit du but de Bellion , on à oublié de parler de la superbe tête de Carlos sur l'action !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

carlos depuis l'arrivée de Gillot c'est plus le même ,il y a rien a dire sur lui ,il porte fièrement le maillot,respect Carlos !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est désormais officiel d''après son facebook. Henrique écrit de la main droite et aime retrousser les manches de ses sweats.

Il a aussi signé sa prolongation de contrat:

 

539812_214710915335555_1314067364_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une tête d'avant centre. Le voilà le goleador. Quoi ça fait 7 ans qu'il est au club ? Personne n'a tenté ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment quand tu signes à Bordeaux on t'offre un dvd + un stabilo jaune avec! On met les gros moyens.

Clair, sans oublier le fauteuil pliant de camping.

 

le titre de ce sujet est a changer vu les énormes progrès de ce mec, on est passé de bourrin sanguinaire à bon défenseur avec une relance en nette amélioration.

 

Belle surprise.

Personellement, je ne le pense pas. Mais c'est vrai, il fait beaucoup moins de fautes stupides.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×