Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Quand on lit ses dernières déclarations je suis vraiment content qu'il reste un joueur certes loin d'être parfait mais heureux d'être là et qui se donne toujours quand il joue !

 

C'est marrant, depuis sa prolongation il n'a pas fait un seul match correct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi quand je vois l'age de notre defense centrale, désolé j'ai peur.

 

Si seulement on avait gardé les baysse et manga on ne serait pas dans l'impasse actuelle défensivement...

 

On gueule sur le fait qu'on n'a pas de centre de formation? Mais on en a un dorbel, c'est juste qu'on ne l'utilise pas à bon escient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout a fait vrais.....mais je reste persuadé que Henrique nous apportera encore quelque chose , et pour ce qui est des derniers matchs , si tu en a vu un de bon dans l'équipe vite dis le moi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi quand je vois l'age de notre defense centrale, désolé j'ai peur.

 

Si seulement on avait gardé les baysse et manga on ne serait pas dans l'impasse actuelle défensivement...

 

On gueule sur le fait qu'on n'a pas de centre de formation? Mais on en a un dorbel, c'est juste qu'on ne l'utilise pas à bon escient.

 

C'est vrai de grosses erreurs, qui ne datent pas d'aujourd'hui. Comme Valbuena, qui énerve (parce qu'il n'est hélas pas dans notre onze), qui est juste le meilleur footballeur Français actuel. Un Valbuena que Deschamps snobait et qui était un temps, récupérable à 3 ou 4 M€.

 

Défensivement, c'est surtout Ecuele Manga ou plus récemment Krichowiak, qui feraient un bien fou.

 

Alors quand Henrique dit que certains veulent partir, il pense sans doute aux articles récents sur Nguemo ou Obraniak.

 

Mais ça doit aussi discuter dans les vestiaires et d'autres, qui ne parlent pas, voient un avenir plutôt sombre aux Girondins, surtout après les derniers départs de Gouffran (non remplacé, même si Rolan est soit disant le successeur) et Jussié (non remplacé).

 

Perturbation de l'équipe ? nous allons vite être fixés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Ceux qui ne se plaisent pas au fcGB n'ont qu'à dégager , les hommes passent le club lui reste !

 

On peux penser à des mecs comme Plasil , Obra , Modeste , Traoré qui aient envie de départ on saura se passer d'eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yves ,obra ça ferait un peu chier ,pour trouver un mec de sa valeur ..pas facile ,enfin peut être pas impossible enfin de compte ,un petit féret ça serait un bon coup ,il gagne beaucoup moins que Obra ça fera des économies ,pour prendre un buteur confirmé ,un mec libre comme faute de moyen ,Trezeguet me semblerait un bon choix un mec expérimenté ,qui a du metier,un palmares haut comme mon bras ,pour nos petits jeunes ça pourrait être sympathique .

ps pour Obra si une offre de 10 M arrive ,ça fait réfléchir aussi ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves ,obra ça ferait un peu chier ,pour trouver un mec de sa valeur ..pas facile ,enfin peut être pas impossible enfin de compte ,un petit féret ça serait un bon coup ,il gagne beaucoup moins que Obra ça fera des économies ,pour prendre un buteur confirmé ,un mec libre comme faute de moyen ,Trezeguet me semblerait un bon choix un mec expérimenté ,qui a du metier,un palmaresà ça pourrait être sympathique .

ps pour Obra si une offre de 10 M arrive ,ça fait réfléchir aussi ..

 

Trezeguet il a encore 1 ou 2 ans de contrat avec River plate et il va terminer tranquillement sa carrière la bas. On aurait pu l'avoir l'année dernière quand il a résilié son contrat avec Bani Yas mais on l'a snobé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi quand je vois l'age de notre defense centrale, désolé j'ai peur.

 

Si seulement on avait gardé les baysse et manga on ne serait pas dans l'impasse actuelle défensivement...

 

On gueule sur le fait qu'on n'a pas de centre de formation? Mais on en a un dorbel, c'est juste qu'on ne l'utilise pas à bon escient.

 

Bah Planus 31 ans, Henrique bientôt 30, Sané et Marange 26, je vois pas ce qu'il y a d’impressionnant. On va pas commencer cette psychose française concernant les joueurs de plus de 30 ans.

C'est vrai que vu la solidité de Planus et Henrique, ils joueront pas jusqu'à 40 ans, mais ils peuvent rendre bien des services encore.

 

Quant aux cas Baysse et Ecuele Manga, je trouve ça dommage de rabâcher cette histoire tant on connait les circonstances =>recrutement important sous Blanc et défense en place très solide laissant peu de place aux jeunes (et malgré tout un Sané s'est imposé en équipe 1ère)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah Planus 31 ans, Henrique bientôt 30, Sané et Marange 26, je vois pas ce qu'il y a d’impressionnant. On va pas commencer cette psychose française concernant les joueurs de plus de 30 ans.

C'est vrai que vu la solidité de Planus et Henrique, ils joueront pas jusqu'à 40 ans, mais ils peuvent rendre bien des services encore.

 

Quant aux cas Baysse et Ecuele Manga, je trouve ça dommage de rabâcher cette histoire tant on connait les circonstances =>recrutement important sous Blanc et défense en place très solide laissant peu de place aux jeunes (et malgré tout un Sané s'est imposé en équipe 1ère)

faut pas oublier qu'on a Savic 22 ans ,Yambéré pareil je crois,et barbet on a du jeune a bons potentiel ,le temps que planus et Henrique partent a la retraite ,ces joueurs prendrons du galons..

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas oublier qu'on a Savic 22 ans ,Yambéré pareil je crois,et barbet on a du jeune a bons potentiel ,le temps que planus et Henrique partent a la retraite ,ces joueurs prendrons du galons..

 

 

tu l'as déjà vu jouer Yambéré pour avoir un jugement si hatif ? je crois bien qu'il en est à 1ou2 matchs de CFA et jusque là il jouait en CFA2 ...on vas attendre un peux non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu l'as déjà vu jouer Yambéré pour avoir un jugement si hatif ? je crois bien qu'il en est à 1ou2 matchs de CFA et jusque là il jouait en CFA2 ...on vas attendre un peux non ?

 

putain, t'a pris le risque de lire un post de bobdu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu l'as déjà vu jouer Yambéré pour avoir un jugement si hatif ? je crois bien qu'il en est à 1ou2 matchs de CFA et jusque là il jouait en CFA2 ...on vas attendre un peux non ?

non ,je l'ai jamais vu jouer mais ce que je veux dire c'est qu'on a du jeunes a bons potentiel "enfin pour Yamberé on dit que du biens de ce garçon"pour l'avenir c'est bien après faudra que Planus et Henrique jouent un rôle de mère ou de père "bref comme on veut "a ces jeunes

Share this post


Link to post
Share on other sites
non ,je l'ai pas vu jouer ,mais peut être que c'est un futur Sané ?ou s'est jamais bien sur faudra lui laisser du temps mais en attendant on a Planus ,Henrique,Sané et Marange ,pour les jeunes on verr

 

 

 

 

"on verrr".....Merde il est mort ?? :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus et Henrique jouent un rôle de mère ou de père "

 

tu veux les marier .......c 'est pour quand le mariage...???? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×