Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

vous vous attendiez à quoi?

 

il est vieux, forcément qu'il a tout donné pour prolonger et finir tranquillement sa carriere...

Et avec ce choix là, on se barre encore un peu plus un renouvellement de cette défense centrale, que l'on aurait pu entreprendre il y a un moment...

 

Mais non, on a préféré se séparer de nos joueurs formés, pour garder les vieux...

 

définitivement pour moi le chantier à entreprendre, avec un attaquant.

 

Mais cette saison, il est criant que le manque offensif est avant tout due à la non confiance des joueurs dans leur défense, et donc une moindre envie d'aller de l'avant.

Faut quand même pas dire n'importe quoi il revient de blessure et n'a jamais été le n°1 mondial à ce poste !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut quand même pas dire n'importe quoi il revient de blessure et n'a jamais été le n°1 mondial à ce poste !!!!

A bordeaux il est pourtant considéré comme tel...

 

nous avons des joueurs interessants, mais depuis plusieurs saisons, on oublie qu'il faut aussi savoir vendre ses joueurs au bon moment. On a tendance a toujours attendre le dernier moment, le moment où tu te retrouves dans la situation où tu sais que la vente du joueur ne te donnera pas assez de sous pour le remplacer, du coup on le prolonge et l'équipe veillie et manque de niak.

 

Le cas tremoulinas est un nouvel exemple. Il est certain que c'est le moment de le vendre. Mais beaucoup ici souhaitent le garder. Mais que ce passe t'il s'il reste? Déjà, il faudra tenter de le prolonger, au risque de le voir partir gratuit la saison d'après.

Et le poundje? va t il alors resté? Si ce dernier décide alors de partir, que fait on la saison suivante?

 

Nous avions l'occasion de vendre planus il y a plusieurs saisons, en misant alors sur cid, ou baysse ou d'autres joueurs prometteurs du centre. Mais nous avons préféré garder marco. Alors sur le début il a fait son job, mais l'age a fait son œuvre par la suite.

 

il y a quelques saisons, nous avons également attendu 1 an de trop pour nous séparer de diarra, perdant alors près de 4millions d'euro. Idem pour les wendel, fernando...

 

Des bruits circulaient pour un remplacement de plasil par rabiot cet hiver. Et bien c'était une excellente idée, seulement cela ne s'est pas fait, car plus personne ne veut de plasil au prix d'un rabiot...peut être fallait il s'en séparer avant, et ne pas s'y accrocher autant il y a 1 an?

 

Les supporters critiquent la gestion girondine, mais ces mêmes supporters ont le même problème à devoir laisser partir un joueur en pleine bourre. Et pourtant, dans le foot business actuel, c'est ce qu'il faut faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A bordeaux il est pourtant considéré comme tel...

 

Les supporters critiquent la gestion girondine, mais ces mêmes supporters ont le même problème à devoir laisser partir un joueur en pleine bourre. Et pourtant, dans le foot business actuel, c'est ce qu'il faut faire.

 

Je suis d'accord avec la gestion des transferts chez nous depuis longtemps mais c'est un exercice difficile vendre pour la monnaie ou garder un joueur en terme d'objectif.... Pour cette saison vendons ceux qui sont 'demandés (Obranaik, Sané..) et achetons malin. Pour Henrique il va sans doute encore rendre service

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne risque pas une suspension pour son acte de taré aprés visionnage de la commission de discipline ?? exemple en finale de CF ............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne risque pas une suspension pour son acte de taré aprés visionnage de la commission de discipline ?? exemple en finale de CF ............

Pour nous faire chier, je pense qu'ils sont capable de nous la mettre profonde. Avec un peu de chance ils vont attendre un peu avant de se réunir pour que ça tombe quand ça les arrangent. Genre si on passe en finale : hop on se réunit et la carotte serait encore mieux placé !

 

 

Cela dit, il a pas besoin de faire ça. Mais j'ai l'impression qu'il prend le jaune pour contestation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour nous faire chier, je pense qu'ils sont capable de nous la mettre profonde. Avec un peu de chance ils vont attendre un peu avant de se réunir pour que ça tombe quand ça les arrangent. Genre si on passe en finale : hop on se réunit et la carotte serait encore mieux placé !

 

 

Cela dit, il a pas besoin de faire ça. Mais j'ai l'impression qu'il prend le jaune pour contestation !

 

 

j'ai fait le même geste le jour ou j'ai arreté le foot ..j'avais pris un jeune aux genoux sur le même tacle et le drôle est parti en ambulance ...

 

Le soir même j'ai décidé d'arreter le foot et j'ai pensé que j'étais un beau con d'avoir fait ça ... véridique je m'en suis tjr voulu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai fait le même geste le jour ou j'ai arreté le foot ..j'avais pris un jeune aux genoux sur le même tacle et le drôle est parti en ambulance ...

 

Le soir même j'ai décidé d'arreter le foot et j'ai pensé que j'étais un beau con d'avoir fait ça ... véridique je m'en suis tjr voulu !

Entre arrêter le foot et arrêter l'excès d'engagement, tu aurais peut être du choisir la deuxième solution non ?

 

Tu peux même blessé un mec sans le faire exprès. Et ça peut être parfois très sérieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai fait le même geste le jour ou j'ai arreté le foot ..j'avais pris un jeune aux genoux sur le même tacle et le drôle est parti en ambulance ...

 

Le soir même j'ai décidé d'arreter le foot et j'ai pensé que j'étais un beau con d'avoir fait ça ... véridique je m'en suis tjr voulu !

et donc depuis, l alcool, la drogue, les ch'veux longs, la descente quoi...

 

Pour en revenir à Henrique, il doit prendre un rouge et être en vacances ce soir si l'arbitre a pas de la merde dans les yeux... Et je défèque à longueur d année sur la ligue, mais s'il rate Troyes et éventuellement le Stade de France, bah, il l'aura cherché...

 

Quoique non, il ne ratera pas Troyes puisque la ligue se réunit le Jeudi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Version traduite :

 

je pouvais plus suivre les jeunes.

après 10 minutes, j'étais dépassé et me rattrapais comme je pouvais.

Grace à ce tocard, j'ai eu l'excuse pour ne pas risquer l'arrêt cardiaque

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

31e journée : AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux 3 mai 2013

Rapport de l’arbitre et Commission de Visionnage

La Commission, saisie par la Commission de Visionnage, convoque le joueur Carlos Henrique (Girondins de Bordeaux) suite à son tacle par derrière les deux pieds décollés du sol à la 67e minute mettant en danger l’intégrité physique de son adversaire par son excès d'engagement pour sa séance du jeudi 30 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

 

Devrait prendre 2 matchs ferme , ça sanction pendrait effet à partir du 3/6 donc après la finale de coupe !

 

 

à noter que Mounier à pris 1match et 1 sursit pour sa faute sur Trémou lors de Montpellier/Bx

 

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...-7-mai-2013.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Passe cet après midi devant la commission de discipline suite à son tacle contre Montpellier ! si sanction il y à elle débutera le lundi 3/6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, sachant qu'il peut tout aussi bien être impassable et de plus qu'il peut placer une tête gagnante sur corner, comme il peut prendre un carton rouge sur une bêtise et d'entrée, que doit faire Francis Gillot ?

 

Dans une finale, ou il y aura peu d'espaces et ou tout le monde sera mort de faim, la décision peut venir d'un coup de boule sur coup de pied arrêtés. D'ailleurs je serais Gillot, je placerais d'entrée les 3 grands sur le terrain (Henrique, Sané, Diabaté).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureux à écrire, mais ce qui fonctionne encore le mieux en défense centrale, c'est la paire Henrique/Planus, pourtant usée jusqu'à la corde.

Un Planus qui aurait sans doute tacclé bas sur les deux buts, lui qui monte rarement plus haut que la limite des 16 mètres 50. Avec le risque bien sur d'un carton rouge.

 

Henrique/Sané, je l'écris à chaque fois qu'ils sont ensemble, ça marche mal, les deux étant des stoppeurs.

 

Planus, en libéro à l'ancienne, complète mieux l'un ou l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre brêve :

 

Le défenseur central brésilien des Girondins, Carlos Henrique, tire la sonnette d'alarme, en exigeant un tout autre comportement afin que le club bordelais redresse la barre en championnat sous peine de vivre une saison longue et stressante.

 

Il prend comme exemple Toulouse et Ajaccio pour souligner la solidité de ces deux clubs.

 

" Bien sûr, ça inquiète tout le monde, je pense. On peut prendre comme excuse que l'on a joué contre les grosses équipes mais d'autres clubs du bas de tableau comme Ajaccio ou Toulouse ont fait match nul contre le PSG ou Monaco chez eux. Nous, pour le moment, on n'arrive pas à trouver cet équilibre et c'est ça le plus inquiétant. La manière dont on prend des buts. Je pense que défensivement on n'est pas beaucoup efficace, on prend des buts évitables. Le coach parle toute la semaine de situations qui peuvent arriver et on arrive au match, on prend l'action vue à la vidéo...Il faut être plus attentif à ça. Je ne sais pas, il n'y a pas eu beaucoup de départs défensivement, presque tout le monde est là.

 

Peut-être que l'on essaie de jouer dans une forme différente, un peu plus haut sur le terrain...Franchement, c'est difficile à dire. Il faut essayer de lever la tête maintenant car ça commence à faire cher. " a déclaré le brésilien aux journalistes de 20 minutes.

 

Complétement d'accord avec notre "mitrailleur", à force d'écouter les journaleux et de vouloir faire beau offensivement, on en oublie les fondamentaux, la rigueur défensive. Quelle naïveté contre PSG par exemple, mais aussi face à Monaco.

 

On a vu que le nombre de défenseurs centraux "possibles" était plus élevé que la saison dernière. Mais ça n'améliore aucunement le travail défensif nécessaire partout sur le terrain et la plus élémentaire prudence, quand on joue contre les grosses écuries de L1.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×