Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Merci à Carlos pour sa fidélité et son investissement au sein de notre club. Un état d'ésprit irréprochable, humainement cela va laisser un vide s'est sur !

 

Il a grandi footballistiquement à Bordeaux, un joueur un peu "old school" qui fait défaut dans le foot moderne.

 

 

La saison prochaine annonce un grand chantier au niveau de la défense (Brechet, Henrique, Sané, peut etre Mariano ...)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Donc il part gratuit...?

 

 

Très bon souvenir de lui, joueur perfectible mais le seul à évoluer à son niveau cette saison.

État d'esprit irreprochable

Share this post


Link to post
Share on other sites

NE PARS PAS :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon bah bienvenu Savic...........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis triste ...

 

J’espère une sortie à la 90ème minutes contre l'OM avec une ovation du public, il le mérite.

 

 

J'espère aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pensais pas qu'il resterais aussi longtemps à Bordeaux, 9 ans, bien loin des Planus et Ramé..mais un joueur avec un grand coeur, un mec comme ça il en faut 10 autres sur le terrain.

 

Je suis déçus qu'il part mais il a fait son choix et faut le respecter mais pour un gars qui part il montre l'exemple a suivre, ce mec mérite notre plus grand respect, digne des grand joueurs passés à Bordeaux ensuite peut être pas au niveau footballistique mais au niveau humain, des joueurs comme lui y'en a peu et c'est regrettable !

 

MERCI CARLOS !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne route Carlos.

 

Il nous a tant apporté avec son style de jeu et sa passion pour le club, qu'on ne peut lui souhaiter qu'une excellente continuation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on le voit en pleurs au moment de partir, on ne peut que regretter le dapart d'un type qui semble au moins avoir un minimum d'amour du club et du maillot. Il est l'un des rares à respecter l'équipe et les supporters sur le terrain, même quand il est pas bon.

Après, sportivement parlant, trouver aussi bon ou mieux, ça n'a riend e mission impossible. Mais avec les dirigeants qu'on se tape, d'ici à ce qu'ils aillent le remplacer par un type de Raon l'Etape...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joueur exemplaire, merci pour tout! J’espère une sortie à la 90ème minutes contre l'OM avec une ovation du public, il le mérite.

Ce serait un bel hommage

Merci Carlos

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci Henrique mais tu parts gratuit alors que triaudpipo annonce un déficit et dit qu'il n'y a pas d'argent

pas simple de suivre Jean Louis !!

Gillot quitte aussi Bordeaux, Diabaté annoncé en angleterre

 

woauh ca sent le roussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a dit sur son facebook qu'il va soigner sa blessure pour etre présent face à Marseille et que meme sue une jambe, il jouera.

 

 

Il score face à Marseille.... le stade s'enflamme....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×