Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

2 coupes de la ligue, 1 coupe de France, 1 titre de champion, quart finaliste de la league du fric et x trophées des champions.

 

Sans oublier deux places de dauphins, dont une du meilleur Lyon.

 

Effectivement, comme Benoit Tremoulinas ou Marc Planus il a tout gagné en France.

 

Ses partenaires actuels, qui ont surement vu la vidéo d'annonce de départ, lui doivent un engagement sans faille sur le terrain, pour ces 3 derniers matchs de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa le montage Méta.

 

En parcourant son Twitter, je viens de trouver celle-ci

 

BmYhRNLIcAAHGwU.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sympa le montage Méta.

 

En parcourant son Twitter, je viens de trouver celle-ci

 

BmYhRNLIcAAHGwU.jpg

 

Et c'est Rolan le chanteur de blues ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané a voulu copier Stromae, les couleurs en moins, les lunettes en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une belle fidélité à notre club et un investissement de tous les instants sur le terrain. Un joueur qui aura marqué le club et qui aura tout gagné avec.

 

Bravo et bon vent en espérant un bon dernier match contre l'OM et une belle fête des supporters !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Un de ses plus grands faits?

 

Avoir prolongé de 2 ans l'année dernière pour continuer l'aventure cette année encore

 

 

MERCI Carlos !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir sa vidéo ou il annonce son départ tellement émouvant, même si certain l'on critiqué (moi le premier à certaine période), que ça n'a jamais était le plus grand défenseur de notre championnat, carlos c'est toujours battu, à toujours défendu fièrement les couleurs girondines.

 

Gros choc franchement de le voir partir plus qu'un chamack, mavuba ou gourcuff derrnièrement, j'ai vraiment poser ma larmichette devant son itv. J'espère qu'il sera la pour la dernière contre om, et je ferais ce déplacement rien que pour l'ovationné.

 

Merci carlos pour ton investissement sans faille aux girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me touche.

 

J'ai grandi avec (presque).

 

Je l'ai vraiment apprécié et on mesure pas réellement l'amour que ce type portait pour le club, il aura fallu attendre cette vidéo.

 

Bon vent à toi Carlos, OBRIGADO.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas fan du footballeur qu'il est et suis trop loin de la sensiblerie ambiante, mais il restera comme un valeureux et loyal soldat au scapulaire. C'est déjà beaucoup.

 

Je suis fier aussi que notre club soit capable de mettre de côté ses intérêts pour traiter avec honneur l'un des siens dans la difficulté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on mesure pas réellement l'amour que ce type portait pour le club, il aura fallu attendre cette vidéo.

 

 

Ben non, on le savait déjà avant ...

 

Je me rappelle de ses cours de Français avec Alonso et Perea ... Nostalgie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce gars a tout gagné au niveau national avec le club.

Peu de joueurs sur la totalité ont fait mieux dans l'Histoire du club. Ces 10 dernières années, encore moins, à part les gars qui sont restés et ne jouaient pas (Chalmé, Bellion). Seul Planus peut être comparé à Carlos dans les années 2000-2010 au niveau du palmarès+temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas fan du footballeur qu'il est et suis trop loin de la sensiblerie ambiante, mais il restera comme un valeureux et loyal soldat au scapulaire. C'est déjà beaucoup.

 

Je suis fier aussi que notre club soit capable de mettre de côté ses intérêts pour traiter avec honneur l'un des siens dans la difficulté.

voilà, pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×