Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

je viens de regarder la video c'est vraiment triste, à la fin on voit pas vrai..ment bien mais on dirait que certains journalistes ont une larme..

 

je le voyais pas comme ça Henrique..un mec avec un grand coeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le crois sincère.

Quand il est venu, je tremblais à le voir sur la feuille de match, désormais je m'inquiète de ses absences. J'aime le mec, le joueur qu'il est devenu aussi. C'est triste de le voir partir ainsi.

L'intersaison sera mouvementée probablement, pour une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair. Son départ va créer un manque chez moi, ça fait longtemps que je n'ai pas été autant dégoûté d'un départ. Depuis Chamakh.

Un grand joueur Carlos!!! T'as marqué l'Histoire du club!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais on l'aime bien Carlos mais faut pas pousser le gars jouait péniblement 15 matchs par an...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi il fait parti des 3 meilleurs DC de Bordeaux des 10 dernières années derrière Planus et Diawara.

 

En même temps, Bordeaux n'a eu que ces 3 là, sur 10 ans.

 

Quant à Sané, plus récent, c'est devenu l'intermittent du spectacle.

 

Le gros soucis, c'est que Henrique s'en va, que Planus ne s'est jamais remis de ses soucis en coupe du Monde en Afrique du Sud et que Sané n'a plus la gnack à Bordeaux.

 

Je vous le confirme, la défense centrale sera "le" gros sujet du marché d'Eté.

A moins que Barbet, Savic et Yambéré ne fassent des étincelles lors de la préparation et des matchs amicaux de Juillet. Qui y croit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un grand joueur Carlos!!!

 

Faut pas pousser non plus!

 

Henrique c'est 1500 minutes de jeu en moyenne par saison, en 9 ans, soit moins de 17 matches par an. Cette saison est son record en terme de temps de jeu.

On est loin du "grand joueur", il rentre plutôt dans la catégorie du bon soldat qui n'a jamais baissé les bras malgré des limites sportives évidentes et qui a eu son moment de gloire au Stade de France

 

Le fait qu'il aime sincèrement le club ne démultiplie pas ses qualités sportives, hélas! Il y a d'autres défenseurs centraux qui méritent leur place au Panthéon girondin bien avant lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fera partie des gars qui ont remporté le titre, participer à notre aventure en LDC, qui aura gagné la coupe de France, et qui nous aura fait gagné la coupe de la Ligue à la dernière seconde contre Lyon.

 

Je respecte tout ça au plus haut point, ainsi que son état d'esprit, sa culture, son intégration. Un mec bien tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel manque de reconnaissance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes trop dans la sensiblerie les gars. Pour ma part j'essaie de m'en tenir au football. Son palmarès est bon, mais alors il faut aussi considérer Chalmé et Planus comme de "grands joueurs" (eux aussi aiment le club comme des poux aiment de beaux cheveux propres). Ce sera sans moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous me faites marrer. Vous regrettez que les gars se foutent de notre maillot et quand y'en a un qui l'aime sincèrement, vous nous accusez de sensiblerie inadéquate ?

 

Ben, je l'assume les mecs !!! Il va me manquer Carlos. Et non, ogu, c'est incomparable, seuls les actes comptent. Et il est irréprochable à ce point de vue là. Enfin, je vais pas me battre pour me justifier mon respect pour le mec, et pour le joueur qui a su progresser puis s'imposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'essaie de faire la part des choses afin que le ressenti sportif sur le joueur ne soit pas parasité par des éléments extérieurs : naturellement que c'est un type bien (cf ses déclarations sur la gabegie de la CDM au Brésil), évidemment qu'il aime le club (qui a fait énormément pour lui), mais on parle bien d'un JOUEUR dont on évalue l'apport SPORTIF avant tout.

 

Et de ce point de vue là il n'est pas un "grand joueur" comme je l'ai lu ici. Ce qui n'est pas infamant, peu de joueurs sont "grands", et Henrique est de mon point de vue un loyal et valeureux stoppeur qui a fait ce qu'il pouvait pour le scapulaire, c'est déjà bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Et de ce point de vue là il n'est pas un "grand joueur" comme je l'ai lu ici. Ce qui n'est pas infamant, peu de joueurs sont "grands", et Henrique est de mon point de vue un loyal et valeureux stoppeur qui a fait ce qu'il pouvait pour le scapulaire, c'est déjà bien!

Je suis assez d'accord avec ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×