Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Faut pas pousser non plus!

 

Henrique c'est 1500 minutes de jeu en moyenne par saison, en 9 ans, soit moins de 17 matches par an. Cette saison est son record en terme de temps de jeu.

On est loin du "grand joueur", il rentre plutôt dans la catégorie du bon soldat qui n'a jamais baissé les bras malgré des limites sportives évidentes et qui a eu son moment de gloire au Stade de France

 

Le fait qu'il aime sincèrement le club ne démultiplie pas ses qualités sportives, hélas! Il y a d'autres défenseurs centraux qui méritent leur place au Panthéon girondin bien avant lui.

 

 

Je l'ai toujours défendu et 100% d'accord avec Hugo, il ne faut pas non plus le voir plus haut qu'il ne l'est.

 

Un bon joueur, un bon soldat comme indiqué, une excellente mentalité (c'est d'ailleurs pour cela que je le souhaitais capitaine depuis quelques saisons).

 

Carlos va clairement me manquer mais il faut le voir comme il est et ce n'est pas maintenant qu'il quitte le club qu'il faut le voir meilleur qu'il ne l'est.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que Henrique se barre est une très bonne chose.

 

Le mec adore le club (comme beaucoup de joueurs qui y sont passés d'ailleurs...) mais hormis son agressivité, sa fidélité et son but en finale de coupe de la ligue, ça reste un stoppeur très limité et très fragile...le Jussiê de la défense, le talent en moins...

 

Donc Henrique se barre, Brechet en fin de contrat, Planus et Sané n'ont plus qu'un an de contrat...

 

y a du boulot mais tant mieux car notre défense est vraiment minable cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Jussiê de la défense ? Il y a un juste milieu quand même hein ...

 

y a du boulot mais tant mieux car notre défense est vraiment minable cette année.

 

 

Clairement, que le coup de balai demandé il y a plusieurs saisons commence enfin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que comme Fernando ce sont des 2nd couteaux qui ont su prendre leurs responsabilités lorsqu'on leur a demandé et hausser leur niveau de jeu au milieu de joueurs qui eux avaient baissé les bras.

Simple bon soldat c'est un peu sévère, car il a toujours montré la voie en termes de motivation, de fidelité et d'amour du club. Un très bon joueur de club en fait, comme on en trouve plus malheureusement

Sans lui, ces 2 dernières années on prenait le bouillon sévère..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec 11 guerriers comme lui sur le terrain, même limités techniquement comme certains le disent, pensez vous que l'on aurait vu la même saison à Bordeaux ?

Il me manque déjà. :merci2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec 11 guerriers comme lui sur le terrain, même limités techniquement comme certains le disent, pensez vous que l'on aurait vu la même saison à Bordeaux ?

 

 

Non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde s'accorde à louer son état d'esprit non? Mais ce n'est qu'un aspect de la panoplie d'un footballeur, on ne juge pas l'apport d'un sportif à l'aune de cette seule caractéristique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Jussiê de la défense ? Il y a un juste milieu quand même hein ...

 

 

 

 

Clairement, que le coup de balai demandé il y a plusieurs saisons commence enfin ...

tu sais que Jussie a joué plus de matchs qu'Henrique, la nouvelle idole du forum..

 

Avec 11 guerriers comme lui sur le terrain, même limités techniquement comme certains le disent, pensez vous que l'on aurait vu la même saison à Bordeaux ?

Il me manque déjà. :merci2:

Orban, Pounjé, Poko sont des guerriers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu sais que Jussie a joué plus de matchs qu'Henrique, la nouvelle idole du forum..

 

 

Oui mais sur l'ensemble des prestations des deux joueurs sur la durée, je préfère largement le défenseur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié fait sa deuxième meilleure saison...

Henriqué en 9 ans au club doit avoir un ration de matchs joués tout à fait correct, surtout comparé au magicien,je laisse aux statisticiens le soin de vérifier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais sur l'ensemble des prestations des deux joueurs sur la durée, je préfère largement le défenseur ...

ah bé pas moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié fait sa deuxième meilleure saison...

Henriqué en 9 ans au club doit avoir un ration de matchs joués tout à fait correct, surtout comparé au magicien,je laisse aux statisticiens le soin de vérifier

 

 

Henrique c'est 1500 minutes de jeu en moyenne par saison, en 9 ans, soit moins de 17 matches par an hors Coupes d'Europe. Cette saison est son record en terme de temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié fait sa deuxième meilleure saison...

Henriqué en 9 ans au club doit avoir un ration de matchs joués tout à fait correct, surtout comparé au magicien,je laisse aux statisticiens le soin de vérifier

Jussie a souvent répondu présent lors des gros matchs !

 

Henrique fait sa 1ere saison honnête...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique c'est 1500 minutes de jeu en moyenne par saison, en 9 ans, soit moins de 17 matches par an hors Coupes d'Europe. Cette saison est son record en terme de temps de jeu.

 

 

Et Jussiê ? Meta, c'est pour toi ...

 

 

 

ah bé pas moi...

 

 

Et je peux comprendre ...

 

Jussie a souvent répondu présent lors des gros matchs !

 

Henrique fait sa 1ere saison honnête...

 

 

Ah là, non, je comprends plus ...

 

Tu te bases uniquement sur les "gros matchs" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orban, Pounjé, Poko sont des guerriers...

 

Des bébés guerriers alors, surtout pour les deux derniers :D

 

Sans rire, ils font peur à qui ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×