Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Guest polobordo
pour moi henrique est un tres bon defenseur et un carlos mozer en devenir.je suis entierrement d'accord pour lui faire confiance.mais entre t'il encore dans les plans de ricardo?

 

Réponse dans les deux gros matchs qui viennent. Contre Aulas et à Lille. :lol:

 

tu penses que ricardo va prendre le risque de titulariser henrique contre l'ol alors que jem a fait ses preuves dans l'axe lors des 2 premieres journées?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bitogno

Perso j'aimerais bien retrouver la défense de l'année dernière pour le prochain match de Lille . Henrique doit jouer si on veut qu'il progresse.

 

---------------------ramé-------------------

Jemmali---Henrique---Planus---Jurietti---

 

-----------Ducasse----Mavuba--------------

 

Faubert--------------------------Wendel(?)

 

-------------------Micoud--------------------

 

-----------------Chamack ou le Darch'-----

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi henrique est un tres bon defenseur et un carlos mozer en devenir.je suis entierrement d'accord pour lui faire confiance.mais entre t'il encore dans les plans de ricardo?

 

Réponse dans les deux gros matchs qui viennent. Contre Aulas et à Lille. :lol:

 

tu penses que ricardo va prendre le risque de titulariser henrique contre l'ol alors que jem a fait ses preuves dans l'axe lors des 2 premieres journées?

 

Je l'espérais, ça aurait voulu dire qu'Henrique avant retrouvé la confiance de Ricardo. Je me trompais. C'est bien dommage. :icon_confused:

 

En étendant on peut aussi considérer que pour l'heure Alonso, Beto, Baysse, Cid, Tremoulinas, Lavie, Perea, Obertan, n'ont pas non plus la confiance du manager général.

 

En plus de l'absence de renforts, du départ de Denilson et Cheyrou et des blessures de Fernando et Smicer, nous aurions tous ces "boulets" ?

 

La réponse est quand même d'importance à la veille de notre entrée en LDF. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le seul boulet pour l'instant c'est Beto...

payer un salaire à un type qui n'a jamais su saisir sa chance ...je me demande ce qu'il fait encore chez nous ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
le seul boulet pour l'instant c'est Beto...

payer un salaire à un type qui n'a jamais su saisir sa chance ...je me demande ce qu'il fait encore chez nous ???

 

Et je ne parle pas du handicap majeur que constitue le non remplacement de Vladi Smicer, qui malgré toute l'affection qu'on peut lui porter, occupe la place d'un autre technicien de valeur éventuel. :icon_confused:

 

Beaucoup de clubs ne l'auraient pas repris et auraient cherché à résilier son contrat. Bien sur j'aurais été contre. Mais il ne faudrait pas que nous abordions la LDF sans au moins une certitude, du côté de Vladi, comme du côté du staff.

 

Vladi rétabli et à 100 %, c'est mille fois mieux que l'arrivée de Wendel. :icon_evil: Là il faut vraiment sortir la boite de cierges. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois je serais consensuel et ce n'est pas pour faire plaisir au très antipathique auteur de ce topic !

 

Henrique n'a pour l'heure rien prouvé ; il doit s'arracher aux entraînements, et s'il est si bon que ça, il déboulonnera Jemmali qui retrouvera sa plce à droite - puisque Ricardo ne semble pas aligner Faubert en latéral !

 

Perso, je mettrais Cid et Planus côte à côte, tout en sachant que pour l'heure et dans l'attente d'un utopique renfort, c'est le désert derrière ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133
pour moi henrique est un tres bon defenseur et un carlos mozer en devenir.je suis entierrement d'accord pour lui faire confiance.mais entre t'il encore dans les plans de ricardo?

 

il est tellement fort qu'il est sur le banc et que l'on doit mettre un lateral droit en l'occurence jemmali en défense cebntrale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso j'aimerais bien retrouver la défense de l'année dernière pour le prochain match de Lille . Henrique doit jouer si on veut qu'il progresse.

 

---------------------ramé-------------------

Jemmali---Henrique---Planus---Jurietti---

 

-----------Ducasse----Mavuba--------------

 

Faubert--------------------------Wendel(?)

 

-------------------Micoud--------------------

 

-----------------Chamack ou le Darch'-----

 

Je suis d'accord avec toi, mais pas contre Lille, un attaquant comme Odemwingie va lui foutre des vents a chaque action, car il n'est pas dans le rythme

 

Contre nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Je suis d'accord ! Mais ricardo ne préferera il pas Dalmat à Wendel pour le match face a Lille?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thew

henrique c'est tout sîmplement de la grosse merde il faut tout simplement le jeter et l'enterrer bien profond

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kingfelix

en effet, avec ses compère de la triplette tragique (Chamack et Micoud), il a su donner le meilleur de lui-même. Lent, à proximatif, se jetant sans cesse, faisant des fautes et ayant un placement pas souvent propre, il a réalisé un match plein ! Vraiement, je pense qu'on devrait l'associer à Béto.... Quoi, y'a pas de primes pour l'équipe qui prend le plus de buts ? Mais que fait Hidalgo !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
pas contre Lille, un attaquant comme Odemwingie va lui foutre des vents a chaque action, car il n'est pas dans le rythme

 

Contre nice.

 

Arthur, t'es encore plus fort que Madame Irma dans tes prédictions!!!

 

Tente ta chance au loto!! ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un peut-il me dire en quoi ce gars peut avoir sa place ce soir.

Après avoir visionné Jour de Foot, je déplore que Ricardo l'ait aligné. Déjà magnifique sur son raté pour le 2eme but lillois, il fait, avant le 3ème, une grossière erreur, que le fameux potentiel n'explique pas.

Comment peut-il reculer lorsqu'l voit Keita prendre le ballon, marqué par Jurietti?

Il sait ce que c'estle pressing ce gars? On lui a déjà expliqué qu'il fallait pas lasser l'adversaire jouer? Il doit aider Jurietti sur une action cmme ca, b***** de m****. c'est pourtant pas trop lui demander. Et en plus, il se permet de ne pas se replacer correctement, restatnt dans une position complètement inutile.

 

Ce soir, je crois quetout le monde a compris pourquoi Ricardo préférait associer Jemm' à Planus dans l'axe, parce que même un latéral est plus rassurant que lui. Par contre, je que personne n'a compris pourquoi il avait décidé de l'aligner ce soir en lieu et place de Planus, et les arguments auront intérêt à être convaincants. :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que sa magnifique prestation de ce soir va en faire taire certains. :f:

 

Notamment l'énergumène agressif qui a cru judicieux de consacrer un topic à ce joueur de district ! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×