Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Ecoute je n ai jamais ete un grand fan de ce joueur, dur sur l homme oui, un bon jeu de tete mais tres approximatif parfois, commetant des fautes inutiles, et tres suffisant quand il a la chance d etre regulierement titulaire !!

 

alors il a peut etre sa place dans un groupe mais de la en faire notre DC titulaire sans quasi concurrence ca me fait un peu mal aux c..... !!!

 

mais on en reparlera tout au long de la saison, car il n a pas fini de faire parler de lui je pense !!! et puis Planus le regional vieillissant, un Sane polyvalent pouvant faire DC et pis c tout !!! Marange en DC c est une blague ca !!!!

 

force de constater qu il n y a personne et qu on va s appuyer sur Henrique oui j ai un peu peur .

La vache...

 

Heureusement que l'on est la 2ème meilleure défense de L1 sinon les gens pourraient te croire sincère! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
La vache...

 

Heureusement que l'on est la 2ème meilleure défense de L1 sinon les gens pourraient te croire sincère! ;)

 

sois patient l Egyptien , on verra si on reste la 2 eme defense de L1 pendant longtemps !!! une saison dure 38 match !!!

 

j espere me trompe mais a l hiver 2009 je ne me suis pas trompe malheuresement

 

3 DC pour faire la saison cela te semble suffisant ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
sois patient l Egyptien , on verra si on reste la 2 eme defense de L1 pendant longtemps !!! une saison dure 38 match !!!

 

j espere me trompe mais a l hiver 2009 je ne me suis pas trompe malheuresement

 

3 DC pour faire la saison cela te semble suffisant ???

 

Même pas, en fait 2 + Sané, qui fait aussi fonction d'unique sentinelle dans la ligne de milieu défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sois patient l Egyptien , on verra si on reste la 2 eme defense de L1 pendant longtemps !!! une saison dure 38 match !!!

 

j espere me trompe mais a l hiver 2009 je ne me suis pas trompe malheuresement

 

3 DC pour faire la saison cela te semble suffisant ???

Ouais mais là, tu fais des pronostics Suckro...

 

Moi je fais un constat sur l'instant présent. Et je pense que depuis le début de saison, Henrique est au niveau. Bon c'est pas Nesta hein, mais en L1 ce genre de profil de défenseur est précieux.

 

Après, sur le manque d'effectif, faut voir. Cela va dépendre des blessures et des perf' de Marange. Mais pour l'instant, ça tient!

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 DC pour faire la saison cela te semble suffisant ???

Sauf erreur de ma part y en a 4 qui ont été alligné sans avoir besoin d appeler de la cfa

Share this post


Link to post
Share on other sites
les montées desespérées en moins

Les buts en moins aussi du coup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Cela va dépendre des blessures et des perf' de Marange. Mais pour l'instant, ça tient!

 

MMouaaissss !!! y a de quoi etre serein c vrai !!!! me voila rassure je vais bien dormir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est quand même pas la faute à Henrique si tout le monde sait qu'il est parfois blessé et que dans le même temps on a laissé partir 4 joueurs capables de jouer à ce poste, sans en prendre 1.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est quand même pas la faute à Henrique si tout le monde sait qu'il est souvent blessé et parfois longtemps et que dans le même temps on a laissé partir 4 joueurs capables de jouer à ce poste, sans en prendre 1.

Voila c'est ca ce que tu voulais nous dire hein??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une future association Sané Henrique pour continuer la saison semble une bonne option par contre qui mettre en MDF ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une future association Sané Henrique pour continuer la saison semble une bonne option par contre qui mettre en MDF ?

 

krychow.....blbublbublbu n'guemo-sertic ='(

Share this post


Link to post
Share on other sites
krychow.....blbublbublbu n'guemo-sertic ='(

 

Comment a-t-on pu le laisser aprtir car si j'ai bien compris ce que j'ai lu depuis le début de saison Sané est meilleur en DC donc il restait que Nguemo partant possible pour la CAN et avec l'Europa League il aurait largement eu la place de jouer mais suis-je bête ça allège la masse salariale :Invision-Board-France-557:

 

 

Allo Fernando ?

Trop vieux non ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×