Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Il est juste en fin de contrat en Juin prochain. Si, comme à leur habitude, nos dirigeants cherchent une solution à moindre coup, il serait peut être important de le prolonger...

 

 

 

On va se retrouver avec un effectif à la fin de la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Snif, Carlos veut partir ...

 

Allez, fini ta carrière chez nous, on a besoin de toi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas lui qui veut partir, on ne lui laisse pas le choix !!! Il va pas jouer sans contrat ? Quoi que JLT serait pas contre :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut le prolonger, c'est du solide le carlos, il revient toujours et lui il ne triche pas.

Cette équipe à besoin de muscle et lui, pas de doute, de ce côté là il est armé. :Invision-Board-France-590: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut le prolonger, c'est du solide le carlos, il revient toujours et lui il ne triche pas.

Cette équipe à besoin de muscle et lui, pas de doute, de ce côté là il est armé. :Invision-Board-France-590: .

C est pas juste le deal de l'an dernier? qu'il reste encore cette saison pour qu il puisse aller la ou il veut en juin?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas dans les plans financiers du club qui doit dégager les gros salaires de l'époque du titre ?

En tout cas, pas d'offre du club on dirait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas dans les plans financiers du club qui doit dégager les gros salaires de l'époque du titre ?

Je pense aussi que ça vient de là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas dans les plans financiers du club qui doit dégager les gros salaires de l'époque du titre ?

 

 

Donc, dans cette logique, Gouffran n'aura pas de proposition ...

 

Carlos ne doit pas avoir un salaire si mirobolant que ça (footballistiquement parlant bien sûr) en comparaison avec Yo' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, dans cette logique, Gouffran n'aura pas de proposition ...

 

Carlos ne doit pas avoir un salaire si mirobolant que ça (footballistiquement parlant bien sûr) en comparaison avec Yo' ...

 

Pure supposition, peut être estiment ils plus facile de trouver un bon successeur en DC

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis qu'est ce qui coute plus cher ? Prolonger un mec qui a un bon salaire, mais pas non plus le salaire d'Ibra, ou recruter un mec à coup de millions + le salaire ?

 

Comme je l'ai entendu hier je ne sais plus où, au final, le joueur qui coute le plus cher, c'est celui qui ne joue pas et/ou qui est mauvais et fait perdre des points à l'équipe...

Un exemple de joueurs qui coutent cher aux Girondins : Bellion.

Bon, eux ils prennaient l'exemple du PSG, en disant qu'au final, le joueur qui coutait le plus cher, c'était plus Lugano qu'Ibra. Et c'est pas faux.

 

 

En résumé, pour nous, mieux vaut prolonger un mec dont on connait les capacités, plutôt que de parier sur un mec qu'on payera évidement pas cher en espérant la révélation ou l'intervention divine.

 

 

Quels dirigeants de merde franchement... En même temps, ils avaient déjà essayé de se débarasser de lui en le disant terminé pour le foot. Raté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce ne sont que des hypothèses du forumer que je suis, mais ça ne m'étonnerait pas qu'Henrique touche beaucoup plus (33% ?) qu'un Sané, et là ça fait réfléchir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis qu'est ce qui coute plus cher ? Prolonger un mec qui a un bon salaire, mais pas non plus le salaire d'Ibra, ou recruter un mec à coup de millions + le salaire ?

 

Comme je l'ai entendu hier je ne sais plus où, au final, le joueur qui coute le plus cher, c'est celui qui ne joue pas et/ou qui est mauvais et fait perdre des points à l'équipe...

Un exemple de joueurs qui coutent cher aux Girondins : Bellion.

Bon, eux ils prennaient l'exemple du PSG, en disant qu'au final, le joueur qui coutait le plus cher, c'était plus Lugano qu'Ibra. Et c'est pas faux.

 

 

En résumé, pour nous, mieux vaut prolonger un mec dont on connait les capacités, plutôt que de parier sur un mec qu'on payera évidement pas cher en espérant la révélation ou l'intervention divine.

 

 

Quels dirigeants de merde franchement... En même temps, ils avaient déjà essayé de se débarasser de lui en le disant terminé pour le foot. Raté !

 

 

CQFD, Carlos, on connait, on aime ou pas mais au moins, toujours présent et meilleur que jamais ...

 

Une valeur sûre.

 

Ce ne sont que des hypothèses du forumer que je suis, mais ça ne m'étonnerait pas qu'Henrique touche beaucoup plus (33% ?) qu'un Sané, et là ça fait réfléchir.

 

 

Sané ne doit pas avoir un énorme salaire non plus, il est toujours sur son premier contrat pro initial il me semble ...

 

Investir dans un joueur que l'on ne connait pas, que l'on ne sait pas s'il va s'intégrer, complémentaire aux DC présents dans le groupe.

 

Même avec le retour (si retour) de Savic, ne pas proposer une prolongation pour Carlos, une erreur. Une de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi c 'est une grosse erreur de ne pas le prolonger quitte à avoir une discussion sur le salaire...mais de toute façon celui qui nous coûte un max ce n'est pas lui mais Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×