Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Quand on pense à son premier match, que de chemin parcouru. Désormais il fait partie de mes deux centraux préférés avec Sané. Je suis vraiment content de le voir continuer avec nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il fait partie de mes deux centraux préférés avec Sané.

EN même temps, étant donné qu'il ne sont que 3, j'ai envie de dire que tu prends pas un gros risque (Planus, gros risque, ouh que c'est drôle).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être, mais je le préfère à toutes les pistes loufoques qu'on a entendu ci et là.

J'aime bien le mec et je trouve qu'il a quand même drôlement progressé. J'ai pas envie qu'on touche à notre axe qui est à mon avis le meilleur de la Ligue 1.

 

Ca ressemble plus à un compliment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être, mais je le préfère à toutes les pistes loufoques qu'on a entendu ci et là.

J'aime bien le mec et je trouve qu'il a quand même drôlement progressé. J'ai pas envie qu'on touche à notre axe qui est à mon avis le meilleur de la Ligue 1.

 

Ca ressemble plus à un compliment.

Je partage ton avis ! Il est beaucoup plus posé et sans pépin physique il peut nous faire une belle saison, 28 ans c'est un bel âge pour un DF. Après je ne sais pas si je préfère l'associé à Planus ou à Sané dans ce cas qui en MDF ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne se blessait plus et il est prolongé. Faute de mieux c'est vrai. Et là, il se reblesse et d'après Sud Ouest, la guérison n'avance pas. C'est que, malgré sa taille et sa puissance, il est fragile.

 

Et là, pour avoir négligé de doubler les postes de défenseurs centraux, Planus étant lui aussi blessé, Francis Gillot va devoir bricoler un bout de temps. D'autant plus que la seule solution de rechange, le polyvalent Sané est bien sur, lui aussi ... blessé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne se blessait plus et il est prolongé. Faute de mieux c'est vrai. Et là, il se reblesse et d'après Sud Ouest, la guérison n'avance pas. C'est que, malgré sa taille et sa puissance, il est fragile.

 

Et là, pour avoir négligé de doubler les postes de défenseurs centraux, Planus étant lui aussi blessé, Francis Gillot va devoir bricoler un bout de temps. D'autant plus que la seule solution de rechange, le polyvalent Sané est bien sur, lui aussi ... blessé.

y'a un gros chat noir a Bordeaux ,là Gillot doit prendre le risque de lancer des jeunes du centre de formation ,Yamtabéré "excusez moi si j'énonce mal son nom"Barbet,voilà c'est la seul solution pour Gillot

Share this post


Link to post
Share on other sites

voilà l'équipe qu'il doit mettre pour les deux prochains match hormis celui de Kiev.

-----------------------Carrasso-----------------------

------------Barbet(Yambere)---Marange(Planus)-------------

Faubert-------------------------------------Poundje(Trech)

-----------------------Poko(Sané)---------------------------

----------------Sertic----------Obraniak---------------------

--Saivet-----------------------------------Belay

----------------------Diabaté------------------------

 

-les joueurs en gras c'est si sont apte pour jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu te rends compte du risque d'aligner une telle défense. Si on considère que ces joueurs (Barbet & Yambere) ont le niveau, il faudrait encore que les automatismes soient présents avec le reste de la défense. Avec Faubert et Poundjé eux aussi petits nouveaux dans le 11 de départ, je pense que c'est loin d'être le cas...

 

Est-ce que ces joueurs s'entrainent déjà suffisamment souvent avec les pros?

 

Certes, c'est une défense par défaut au regard des absents actuels; mais peut-etre que dans ce cas, il faudrait faire descendre Sertic en défense plutôt que de lancer un jeune dans ce contexte. (ce serait également un choix par défaut, mais un poil plus sécurisant tout de même je pense).

 

 

Enfin, wait and see...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te rends compte du risque d'aligner une telle défense. Si on considère que ces joueurs (Barbet & Yambere) ont le niveau, il faudrait encore que les automatismes soient présents avec le reste de la défense. Avec Faubert et Poundjé eux aussi petits nouveaux dans le 11 de départ, je pense que c'est loin d'être le cas...

 

Est-ce que ces joueurs s'entrainent déjà suffisamment souvent avec les pros?

 

Certes, c'est une défense par défaut au regard des absents actuels; mais peut-etre que dans ce cas, il faudrait faire descendre Sertic en défense plutôt que de lancer un jeune dans ce contexte. (ce serait également un choix par défaut, mais un poil plus sécurisant tout de même je pense).

 

 

Enfin, wait and see...

wé mais j'ai mis des gars de métier ,Sertic est un milieu pas un def ,et Gillot doit lancer des jeunes ,cette saison est pratiquement cuite donc tentons quelque chose avec nos jeunes du centre qu'est qu'on à a perdre ?

mais bon ce qui est bien pour l'instant c'est que Planus et Trech sont dans le groupe pour Kiev donc une bonne nouvelle..mais la question des jeunes doit se poser ,Gillot ne fait rien pour l'instant il se plaint du groupe ok mais il a des solution en réserve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
wé mais j'ai mis des gars de métier ,Sertic est un milieu pas un def ,et Gillot doit lancer des jeunes ,cette saison est pratiquement cuite donc tentons quelque chose avec nos jeunes du centre qu'est qu'on à a perdre ?

mais bon ce qui est bien pour l'instant c'est que Planus et Trech sont dans le groupe pour Kiev donc une bonne nouvelle..mais la question des jeunes doit se poser ,Gillot ne fait rien pour l'instant il se plaint du groupe ok mais il a des solution en réserve !

Comment peut-tu dire que notre saison est quasiment cuite alors qu'on est a 4 points de la 4e place qualificative pour l'EL,encore en lice pour la coupe de france et avec un petit avantage en EL ?

La formation à Bordeaux,je trouve bizarre que nos joueurs atteignent une maturité aussi tardive

Share this post


Link to post
Share on other sites
wé mais j'ai mis des gars de métier ,Sertic est un milieu pas un def ,et Gillot doit lancer des jeunes ,cette saison est pratiquement cuite donc tentons quelque chose avec nos jeunes du centre qu'est qu'on à a perdre ?
Des joueurs de formation, mais pas des joueurs endurcis au métier.

 

De toute manière ce qui me gène dans ton souhait, c'est plus de lancer des jeunes et des nouveaux ensemble alors qu'il est certain qu'il n'y a aucun automatisme entre eux.

 

D'accord avec toi sur le fait de lancer des jeunes, mais ceci est à effectuer dans un contexte plus favorable. Par contexte favorable, j'entends "lancer Yambere (par ex.) dans une défense composée de Henrique, Mariano et Trémoulinas (par ex.) et pas une défense expérimentale Marange, Faubert et Poundjé".

 

qu'est qu'on à a perdre ?
Cet argument me fait toujours gentiment rire.

 

 

nouvelle..mais la question des jeunes doit se poser ,Gillot ne fait rien pour l'instant il se plaint du groupe ok mais il a des solution en réserve !
Des joueurs en réserve: sûrement... des solutions fiables: toi comme moi, on n'en sait rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le passe sous silence. Pourtant au vu de Bordeaux/Aulas et Bordeaux/Brest, mais aussi de Ajaccio/Bordeaux et de la double confrontation avec Kiev, il manque à notre défense la tour de controle qu'est Henrique et qui sécurise suffisamment, pour que les offensifs ne soient pas obligés de jouer défenseurs à 50 % du temps, voire plus.

 

Il manque d'autant plus, que Ciani n'ayant pas été remplacé, c'est le seul stoppeur de métier et d'expérience dans le groupe.

 

Pour moi, faute de pouvoir se renforcer en attaque, car trop cher, l'apport d'un défenseur central de métier aurait été une bonne idée.

 

Il faudra y penser lors du marché d'Eté, d'autant plus que pourtant des noms à ce poste sont apparus au marché d'Hiver, comme ciblés par la cellule de recrutement.

 

Commencer par consolider la base. La défense.

 

Souvenez vous de ce match fou de la saison derniére à Lille. Si le LOSC a perdu, c'est que Basa manquait. Avec lui, jamais les attaquants Bordelais n'auraient marqué 5 buts. Basa, comme Hilton, que je voyais bien il y a quelques temps à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On le passe sous silence. Pourtant au vu de Bordeaux/Aulas et Bordeaux/Brest, mais aussi de Ajaccio/Bordeaux et de la double confrontation avec Kiev, il manque à notre défense la tour de controle qu'est Henrique et qui sécurise suffisamment, pour que les offensifs ne soient pas obligés de jouer défenseurs à 50 % du temps, voire plus.

 

Il manque d'autant plus, que Ciani n'ayant pas été remplacé, c'est le seul stoppeur de métier et d'expérience dans le groupe.

 

Pour moi, faute de pouvoir se renforcer en attaque, car trop cher, l'apport d'un défenseur central de métier aurait été une bonne idée.

 

Il faudra y penser lors du marché d'Eté, d'autant plus que pourtant des noms à ce poste sont apparus au marché d'Hiver, comme ciblés par la cellule de recrutement.

 

Commencer par consolider la base. La défense.

 

Souvenez vous de ce match fou de la saison derniére à Lille. Si le LOSC a perdu, c'est que Basa manquait. Avec lui, jamais les attaquants Bordelais n'auraient marqué 5 buts. Basa, comme Hilton, que je voyais bien il y a quelques temps à Bordeaux.

 

Ils en sont ou de leurs blessures avec sa copine Mariano ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Souvenez vous de ce match fou de la saison derniére à Lille. Si le LOSC a perdu, c'est que Basa manquait. Avec lui, jamais les attaquants Bordelais n'auraient marqué 5 buts. Basa, comme Hilton, que je voyais bien il y a quelques temps à Bordeaux.

 

Et Rozehnal n'avait vraiment pas été bon ce jour là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on pense à son premier match, que de chemin parcouru. Désormais il fait partie de mes deux centraux préférés avec Sané. Je suis vraiment content de le voir continuer avec nous.

Quand on lit ses dernières déclarations je suis vraiment content qu'il reste un joueur certes loin d'être parfait mais heureux d'être là et qui se donne toujours quand il joue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×