Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Incontournable à Lens. Utilisé par Francis Gillot à tous les postes offensifs de son 4-2-3-1, l'ancien joueur de Cruzeiro, champion du Brésil en 2003, reconnaît que son poste de prédilection se situe dans l'axe en position de neuf et demi ou de numéro 10. Il se décrit davantage comme un passeur que comme un vrai buteur.

 

http://www.sudouest.com/010207/girondins.a...0207a106466.xml

 

Sud-Ouest ^^ (désolé pour le double post)

 

"Son arrivée à Bordeaux va ainsi accroître un peu plus la concurrence sur les postes offensifs et permettre à Ricardo de disposer de nombreuses solutions. Jussiê a le profil parfait pour suppléer Johan Micoud dans ses missions, voire lui succéder en cas de méforme persistante."

 

Hé les "cons" de So, laissé le tranquille....

Micoud est 700% meilleur que Jussié !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'USJSF évoque Micoud

L'Union syndicale des journalistes sportifs de France (USJSF) a regretté hier l'attitude du meneur de jeu de Bordeaux, Johan Micoud, qui a quitté la veille une conférence de presse en raison de la présence de journalistes qu'il jugeait indésirables. Lors d'un point presse, jeudi, prévu au site d'entraînement des Girondins au Haillan, Micoud a exigé qu'un journaliste de la presse régionale quitte la salle. Devant le refus de celui-ci, le joueur a quitté la conférence de presse où étaient présents une quinzaine de journalistes. Dans un communiqué, l'USJSF déplore ce comportement qui, rappelle-t-elle, « a pénalisé l'ensemble des confrères » et constitue une atteinte au « droit à l'information ».

 

 

L'indésirable etait surement soit Goujon, soit Vautrat.

Et il a bien raison Micoud! Les journalistes auraient le droit de tout dire mais faudrait surtout pas leur refuser une itv!

Atteinte au droit a l'information? Je parlerais plutot d'atteinte au droit de la diffamation!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Alex 17
L'indésirable etait surement soit Goujon, soit Vautrat.

Et il a bien raison Micoud! Les journalistes auraient le droit de tout dire mais faudrait surtout pas leur refuser une itv!

Atteinte au droit a l'information? Je parlerais plutot d'atteinte au droit de la diffamation!

 

Mouais... Il me semble que Sud Ouest reste quand meme assez objectif, en étant biensur parfois un peu sévère avec nos Gigis. On devrait plutot boycotter un torchon comme le Parisien, qui balance sans arret des conneries et des infos sans véritable source, si ce n'est leur imagination.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

 

L'indésirable etait surement soit Goujon, soit Vautrat.

Et il a bien raison Micoud! Les journalistes auraient le droit de tout dire mais faudrait surtout pas leur refuser une itv!

Atteinte au droit a l'information? Je parlerais plutot d'atteinte au droit de la diffamation!

 

Mouais... Il me semble que Sud Ouest reste quand meme assez objectif, en étant biensur parfois un peu sévère avec nos Gigis. On devrait plutot boycotter un torchon comme le Parisien, qui balance sans arret des conneries et des infos sans véritable source, si ce n'est leur imagination.

 

SUD OUEST objectif?? :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

+33 :gluk: S-O se comporte comme un journal à Ragots...

 

Mais parlons plutôt du superbe but de Micoud qui conclue une superbe action collective, quelqu'un l'aurait-il en vidéo ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest scapu_33

plus ca va plus micoud s affirme ds cette equipe et ca c bien!!on a peut etre perdu face a nice mais on a qd meme metriser le sujet pdt 80 min! qd on dominera les equipes 90 min on pourra dire que bdx et devenu un bonne equipe

 

allez bdx, on va les avoir ces marseillais trop pretentieux, (y en a marre de les voir ds les journeaux pour rien)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Et bien contre nice les deux meilleurs furent Rio et Jo !

 

Non pas seulement parce qu'il plante un but (que bien des attaquants ne savent pas conclure) mais également parce qu'il sert un caviar d'ouverture à Chamack à la moitié de la 1er période et enfin, surtout, car il est le seul à avoir su peser en mileu et organiser le jeu :clap:

 

Jo est de mieux en mieux même si certains se refusent de le reconnaitre :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:D +10000 tout à fait d'accord! moi j'ai fait un bras d'honneur devant ma télé en pensant aux "journalistes" de sud-ouest! :icon_mrgreen:

 

il est de mieux en mieux johan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito
:D +10000 tout à fait d'accord! moi j'ai fait un bras d'honneur devant ma télé en pensant aux "journalistes" de sud-ouest! :icon_mrgreen:

 

il est de mieux en mieux johan...

 

 

Et l'on remarquera que sa montée en puissance vient du fait que Ricardo a su le ménager en le laissant au repos en coupe avant le match contre Lyon et là de même !

 

En plus Jo marque le 3000eme but Bordelais dans l'élite française ! ! !

 

:fumi: :fcgbecharp: :fcgbecharp: :fcgbecharp: :fcgbecharp: :fumi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:D +10000 tout à fait d'accord! moi j'ai fait un bras d'honneur devant ma télé en pensant aux "journalistes" de sud-ouest! :icon_mrgreen:

 

il est de mieux en mieux johan...

 

 

Et l'on remarquera que sa montée en puissance vient du fait que Ricardo a su le ménager en le laissant au repos en coupe avant le match contre Lyon et là de même !

 

En plus Jo marque le 3000eme but Bordelais dans l'élite française ! ! !

 

:fumi: :fcgbecharp: :fcgbecharp: :fcgbecharp: :fcgbecharp: :fumi:

 

C'est un signe ca :icon_mrgreen:

 

Bon j'espere qu'il va marquer le 3001ème dimanche alors :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Pas trés influent hier...maqué par la prestation de Fernando ?

Est ce qu'un jour on verra un excellent Fernando et un excellent Jo, dans le même match ? :icon_neutral:

 

sud ouest :

 

Johan Micoud. Les Allemands le surnommaient le Zidane de la Weser, à Bordeaux, c'est plutôt le Zidane du désert. Comme il n'a rien tenté, ni provoqué, il n'a rien réussi. Il a erré une fois de plus comme une âme en peine. Une seule fois, il a réussi une belle passe profondeur (68e). Désopilant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah quand il a le ballon il est trop haut sur le terrain donc pour voir le jeu pour animer le jeu et c'est à cause du systeme de jeu 4 - 5 - 1 fait qu'il a du être 9.5 au lieu d'un 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×