Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

il n' pas été meilleur que d'habitude je trouve su ce n'est qui'il a donné une superbe passe décisive.perso j'attends beaucoup plus de lui

 

:?:

 

qu'est-ce que tu veus de plus ? Il a été desicif et il a grandement contribué à ce qu'on gagne les 3 points ! Une passe désicive, beaucoup d'activité et à l'origine du penalty. Tu ves quoi ? 15 flip-flap ? des roulettes ? :gluk: A te la jouer grand connaisseur tu passes pour le plus minable des footixs....

COMMENT :icon_mrgreen:

 

1998-footix_2.jpg

 

Je l'ai cette peluche !! :D

étonné je ne suis pas :icon_mrgreen:

 

Moi non plus, d'ailleurs je plaint les traitements que cette pov peluche a du subir. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Micoud super hier soir, personnellement, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Très inspiré il a donné une passe décisive voir deux si Chamakh aurait par hasard appris à frapper. Il a montré que lorsqu"il touche plus de ballon il est meilleur, mais surtout il n'avait pas de "garde raproché" ce qui lui a permit de resprier. Je trouve que l'arrivée de Jussiê l'ade énormement, il peut enfini jouer intelligement et ne se retrouve pas obliger de lancer Alonso ou Faubert

 

+1 Pas mieux, ce qui trouve à dire sur sa perf hier, c'est ce qui n'ont pas Darcheville pour se défouler sur lui en ce moment :icon_confused:

 

il n' pas été meilleur que d'habitude je trouve su ce n'est qui'il a donné une superbe passe décisive.perso j'attends beaucoup plus de lui

 

Non il n'a pas été meilleur que d'habitude en effet, il est à ce niveau depuis le début de saison...Mais ces perfs ressortent seulement lorsque l'équipe joue bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons tous bien compris que le systéme de jeu n'avait absolument aucune importance pour Ricardo et les permutations incessantes dans ce FCGB / VA en sont une parfaite illustration.

 

En principe au départ c'était un 4/5/1, avec Jussié en milieu offensif gauche et Alonso en miieu offensif droit. Micoud placé juste derriére Chamakh.

 

Qu'a t'on vu ? Jussié marquer en position d'avant centre, sur une passe de Micoud excentré à droite.

 

Wendel à gauche, à droite, devant derriére. en position de 9 1/2 etc ... :icon_cool:

 

Quant à Fernando de dernier défenseur à avant centre en passant par relayeur sur les côtés, imprévisible il est. :icon_cool:

 

Et j'en oublie. Ne nous excitons plus sur le systéme de jeu, dans le foot moderne, pas de consignes rigides. L'essentiel étant de toujours trouver un partenaire démarqué, de faire les bons choix et de compenser les montées des défenseurs. :icon_cool:

 

Dans ce cadre ne faut-il pas seulement se demander si nous sommes plus forts avec ou sans Micoud ? Pour l'heure ma réponse est oui, nous sommes plus forts. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

il n' pas été meilleur que d'habitude je trouve su ce n'est qui'il a donné une superbe passe décisive.perso j'attends beaucoup plus de lui

 

:?:

 

qu'est-ce que tu veus de plus ? Il a été desicif et il a grandement contribué à ce qu'on gagne les 3 points ! Une passe désicive, beaucoup d'activité et à l'origine du penalty. Tu ves quoi ? 15 flip-flap ? des roulettes ? :gluk: A te la jouer grand connaisseur tu passes pour le plus minable des footixs....

 

bah oui en effet j'attends beaucoup plus du "meilleur joueur de la bundesliga" désolé mais il m'a rien montré,en meme teps hier a part ramé personne n'a été tres bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Oui nous sommes plus fort avec lui, tu as raison de paris. D'ailleurs, c'est intéressant de voir comment il a permutté a plusieurs reprise sur le cote sur certaines actions parce que justement jussié prenait le milieu, qu'il y avait un aillier a droite etc...

 

Je le dis depuis... DU MOUVEMENT autour de Jo, et de la permutation en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
[

bah oui en effet j'attends beaucoup plus du "meilleur joueur de la bundesliga" désolé mais il m'a rien montré,en meme teps hier a part ramé personne n'a été tres bon

 

Faut pas s'égarer, Micoud est pas un joueur qui brille tout seul.

 

J'ai l'impression que les gars se lachent pas. Regardez hier, on a bien joué après avoir marqué, c'est a ce moment là que l'on a stoppé les ballons loin devant sur marouane, c'est la ou Jo et jussié on commencé a montré leur talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
[

bah oui en effet j'attends beaucoup plus du "meilleur joueur de la bundesliga" désolé mais il m'a rien montré,en meme teps hier a part ramé personne n'a été tres bon

 

Faut pas s'égarer, Micoud est pas un joueur qui brille tout seul.

 

J'ai l'impression que les gars se lachent pas. Regardez hier, on a bien joué après avoir marqué, c'est a ce moment là que l'on a stoppé les ballons loin devant sur marouane, c'est la ou Jo et jussié on commencé a montré leur talent.

 

c'est surtout un joueur qui ne porte pas le ballon. faut pas demander à micoud de faire du zidane ou du ronaldinho. qu'il fasse du micoud, en jouant à une ou deux touches de balle, en créant des décalages, en faisant courrire le ballon et en étant quelques fois décisifs (passe décisive ou but) et ce sera très bien. c'est d'ailleurs ce qu'il a fait hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133
[

bah oui en effet j'attends beaucoup plus du "meilleur joueur de la bundesliga" désolé mais il m'a rien montré,en meme teps hier a part ramé personne n'a été tres bon

 

Faut pas s'égarer, Micoud est pas un joueur qui brille tout seul.

 

J'ai l'impression que les gars se lachent pas. Regardez hier, on a bien joué après avoir marqué, c'est a ce moment là que l'on a stoppé les ballons loin devant sur marouane, c'est la ou Jo et jussié on commencé a montré leur talent.

 

c'est surtout un joueur qui ne porte pas le ballon. faut pas demander à micoud de faire du zidane ou du ronaldinho. qu'il fasse du micoud, en jouant à une ou deux touches de balle, en créant des décalages, en faisant courrire le ballon et en étant quelques fois décisifs (passe décisive ou but) et ce sera très bien. c'est d'ailleurs ce qu'il a fait hier.

 

c'est sur que c'est pas sa faute a lui tout seul car a part rio personne se bouge sur le terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que Jussiê n'as pas bougé sur le terrain. Et fernando non plus. et alonso,pffff, quel diletant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que Jussiê n'as pas bougé sur le terrain. Et fernando non plus. et alonso,pffff, quel diletant !

 

:icon_mrgreen: c'est quoi cette insulte soutenue :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde, j'me sens brimé, j'peux pas répondre :icon_mrgreen:

comme si on marchait sur une corde suspendue :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
c'est vrai que Jussiê n'as pas bougé sur le terrain. Et fernando non plus. et alonso,pffff, quel diletant !

 

:icon_mrgreen: c'est quoi cette insulte soutenue :icon_mrgreen:

 

C'est avec l'arrivée des avertissements il veux nous montrer les insultes qu'on a le droit d'utiliser :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que Jussiê n'as pas bougé sur le terrain. Et fernando non plus. et alonso,pffff, quel diletant !

 

:icon_mrgreen: c'est quoi cette insulte soutenue :icon_mrgreen:

 

C'est avec l'arrivée des avertissements il veux nous montrer les insultes qu'on a le droit d'utiliser :D

c'est un modo léche cul envers lui meme alors :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:eek: moi je suis désolé mais quand je lis que micoud a eu beaucoup d'activité hier soir ça me fait bien sourire!! c'est pas parce qu'il fait une passe décisive qu'il faut oublir le reste!!

 

son état d'esprit est déplorable!! je perds le ballon , je m'arrete!

un adversaire passe à 2.50 m j'y vais pas!!

sa nonchalance est irritante!! :icon_evil: il m'exaspère!

venez au stade et regardez le !! en dehors du champ de la caméra!! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×