Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

pourquoi j'ai des carrés blancs sous mon pseudo????

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi j'ai des carrés blancs sous mon pseudo????

 

ça fait sexy

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi j'ai des carrés blancs sous mon pseudo????

 

ça fait sexy

c'est pour mieux te bannir :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi j'ai des carrés blancs sous mon pseudo????

 

ça fait sexy

c'est pour mieux te bannir :icon_mrgreen:

 

porte_jarretelles.jpg

 

viens te faire bannir mon enfant :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

wwwwaouhhh!! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
c'est vrai que Jussiê n'as pas bougé sur le terrain. Et fernando non plus. et alonso,pffff, quel diletant !

 

C'est par intermintence, et hier ca a demarré quand on menait au score. Je dis pas qu'ils ont pas envies, je pense plutot qu'ils ont peur. Les solutions sont trop peu nombreuses autour du porteur du ballon depuis plusieurs matchs, apres, oui, ceux qui sont plous a l'aise balle au pied et percutant brillent plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

on a tous des carrés blancs sous nos pseudos, enfin, je pense, car moi j'en ai aous le mien. C'est pour mieux reperer tes propres messages mon enfants!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133
:eek: moi je suis désolé mais quand je lis que micoud a eu beaucoup d'activité hier soir ça me fait bien sourire!! c'est pas parce qu'il fait une passe décisive qu'il faut oublir le reste!!

 

son état d'esprit est déplorable!! je perds le ballon , je m'arrete!

un adversaire passe à 2.50 m j'y vais pas!!

sa nonchalance est irritante!! :icon_evil: il m'exaspère!

venez au stade et regardez le !! en dehors du champ de la caméra!! :icon_confused:

 

+10000 micoud n'a jamais apporté dans cette équipe et tous ceux qui le sifflaient sur ce forum contre galatasarai pendant que moi je l'applaudissait disent que c'est le meilleur joueur du monde parce qu'il a fait une passe decisive contre valenciennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:eek: moi je suis désolé mais quand je lis que micoud a eu beaucoup d'activité hier soir ça me fait bien sourire!! c'est pas parce qu'il fait une passe décisive qu'il faut oublir le reste!!

 

son état d'esprit est déplorable!! je perds le ballon , je m'arrete!

un adversaire passe à 2.50 m j'y vais pas!!

sa nonchalance est irritante!! :icon_evil: il m'exaspère!

venez au stade et regardez le !! en dehors du champ de la caméra!! :icon_confused:

 

+10000 micoud n'a jamais apporté dans cette équipe et tous ceux qui le sifflaient sur ce forum contre galatasarai pendant que moi je l'applaudissait disent que c'est le meilleur joueur du monde parce qu'il a fait une passe decisive contre valenciennes...

 

en fait toi t'es la réincarnation du christ, un martyr :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133
c'est vrai que Jussiê n'as pas bougé sur le terrain. Et fernando non plus. et alonso,pffff, quel diletant !

 

alonso??Celui qui rate toutes ses passes et qui tire toujours dans les tribunes??!!non rassure moi tu parles pas de lui?Quel diletant

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que Jussiê n'as pas bougé sur le terrain. Et fernando non plus. et alonso,pffff, quel diletant !

 

alonso??Celui qui rate toutes ses passes et qui tire toujours dans les tribunes??!!non rassure moi tu parles pas de lui?Quel diletant

 

Alonso rate tout ce qu'il tente mais il se bouge le cul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:eek: moi je suis désolé mais quand je lis que micoud a eu beaucoup d'activité hier soir ça me fait bien sourire!! c'est pas parce qu'il fait une passe décisive qu'il faut oublir le reste!!

 

son état d'esprit est déplorable!! je perds le ballon , je m'arrete!

un adversaire passe à 2.50 m j'y vais pas!!

sa nonchalance est irritante!! :icon_evil: il m'exaspère!

venez au stade et regardez le !! en dehors du champ de la caméra!! :icon_confused:

 

Bhe moi j'y étais au stade, la nonchalance de Micoud n'est pas nouvelle, elle a toujours existait. Micoud est un joueur important pour faire accélerait le jeu en une passe. Regardes un peu la vision du jeu qu'il a, avec de bons joueurs d'aile sa peut faire très mal. Toi qui étais au stade tu as vu le nombre de combinaisons qu'il y a eu sur l'aile droite en première mi-temps entre lui Alonso et Marouane ?????? Je te rappelle que c'est sur ces actions que nous avons eu le but et juste auparavant qu'il participe à l'action qui nous conduit au pénalty. De tout façon cette année ainsi que la saison prochaine il y aura ceux qui aiment Micoud e ceux qu'ils ne l'aiment pas, le tout est de rester objectif sur ces argumentations. Bon match de Micoud Dimanche. Ah oui j'allais oublier Micoud est un joueur aussi qui marche au mental, comme beaucoup mais lui encore plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est vrai que la saison de Micoud n'aura pas été rose...

 

Micoud c'est le joueur de grande classe, statut internationnal,

le gars capable de délivrer la petite déviation ou la passe inattendu pour l'attaquant et si on avait eu plus de réussites avec nos attaquants son nombre de passes décisives serait bien supérieur.

 

Par contre je pense qu'il se l'est joué trop tranquille en retournant en Gironde en sousestimant la Ligue 1 : il ne devait pas se douter que bcp d'entraineurs jouaient plus pour ne pas perdre que pour gagner voir meme qu'on avait des bons défenseurs ici contrairement à la Bundesliga ou c'est un peu tous en attaque.

 

Il se l'est joué : "salut moi c'est Micoud je veux jouer ici avec un tel ...". Puis aprés une petite prise de concience -qui sera apparu bien tard- il s'est adapté à l'équipe, l'équipe s'adapte un peu plus à lui chaque jour et Ricardo l'a bien intégré.

 

Maintenant c'est clair qu'il est nonchalent, voir mauvais sur certains matchs, comme tout joueur de foot, simplement c'est Micoud alors ça se remarque plus qui plus est pour le poste qu'il occupe; mais il fournit un gros travail, que ce soit dans l'orientation du jeu ou dans sa présence dans les 30 derniers mètres.

 

Micoud n'est pas un meneur rapide, qui va accélérer tout le match et faire roulettes sur roulettes, c'est plus un meneur qui gére la balle qui s'appuie sur son expérience.

 

Je suis trés partagé sur le bilan du joueur et sur le fait de l'aligner ou non dans l'équipe type, enfin on verra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je crois que plus que son bilan ou son (in)activité en match, le principal reproche que l'on peut lui adresser est d'avoir imposé un changement tactique pour sa seule personne, alors que le 4-4-2 donnait entière satisfaction, sans pour autant que cela ait changé quoi que ce soit concernant son implication ou son niveau de jeu.

 

Je ne comprends toujous pas pourquoi Ricardo ne l'a pas envoyé taté du banc de touche, comme il l'a fait pour Fernando ou Mavuba...Il y a quand même un traitement de faveur envers Micoud qui ne doit pas plaire à tout le monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que plus que son bilan ou son (in)activité en match, le principal reproche que l'on peut lui adresser est d'avoir imposé un changement tactique pour sa seule personne, alors que le 4-4-2 donnait entière satisfaction, sans pour autant que cela ait changé quoi que ce soit concernant son implication ou son niveau de jeu.

 

Je ne comprends toujous pas pourquoi Ricardo ne l'a pas envoyé taté du banc de touche, comme il l'a fait pour Fernando ou Mavuba...Il y a quand même un traitement de faveur envers Micoud qui ne doit pas plaire à tout le monde...

 

Effectivement Ricardo a été obligé de changer son fusil d'épaule, lui qui pensait garder tout son monde et voir arriver Ze Roberto, Carvalho, un latéral gauche et un défenseur central, pour pouvoir dés le 1 Juillet, préparer sereinement la LDF et les autres challenges de la saison.

 

Mais ensuite, comment laisser sur le banc un joueur de la qualité de Johan ?

 

Quel rapport aurait-il pu entretenir avec sa direction, car si les renforts souhaités ne sont pas arrivés, ce n'est pas la faute de Micoud, mais d'un attentisme et d'une certaine suffisance coupables. Pour ces renforts nous avons ensuite appris que les dollars étaient là.

 

Aujourd'hui, nous allons entamer le dernier tiers du championnat et dans un rythme de rencontres presque trop souple, nous allons pouvoir nous exprimer avec un groupe progressivement au complet. Dans ce groupe Johan est maintenant incontournable, car ses derniéres passes, voire ses buts, vont être d'une extrême importance. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×