Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest che

Micoud présent dans les grands matchs, ceux de galas. La meme contre lol ?

 

De bonne augure.

 

Puis c'est marrant, ce matin on sort une brève comme quoi il pense à la retraite puis une autre ou il dit qu'il aime le Parc des Princes, et ce soir il claque :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guigui

c'est bizarre hein, micoud quand il a le choix entre plusieurs options offensives il fait des bons matchs. alors que quand sur la saison derniere il a un seul joueur qui veut bien se devouer pour lui proposer une solution il est tout mauvais. c'est vraiment surprenant.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
c'est bizarre hein, micoud quand il a le choix entre plusieurs options offensives il fait des bons matchs. alors que quand sur la saison derniere il a un seul joueur qui veut bien se devouer pour lui proposer une solution il est tout mauvais. c'est vraiment surprenant.....

 

ca a toujours été un joueur marchant à l'affectif. là, il se retrouve avec un entraineur très proche des joueurs, comme avec baup et schaaf (à la grande différence qu'avec lolo, il se retrouve dans la peau d'un joker de luxe). il sort de 2 matches interessants. à lui de confirmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bizarre hein, micoud quand il a le choix entre plusieurs options offensives il fait des bons matchs. alors que quand sur la saison derniere il a un seul joueur qui veut bien se devouer pour lui proposer une solution il est tout mauvais. c'est vraiment surprenant.....

 

ca a toujours été un joueur marchant à l'affectif. là, il se retrouve avec un entraineur très proche des joueurs, comme avec baup et schaaf (à la grande différence qu'avec lolo, il se retrouve dans la peau d'un joker de luxe). il sort de 2 matches interessants. à lui de confirmer.

 

c clair qu'il faut pas tp s'enflammer, après ce bon match à lui de confirmer...... car pr tempere il a pas assez joué à mon sens pr parler de bon match en dépit de son but

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bizarre hein, micoud quand il a le choix entre plusieurs options offensives il fait des bons matchs. alors que quand sur la saison derniere il a un seul joueur qui veut bien se devouer pour lui proposer une solution il est tout mauvais. c'est vraiment surprenant.....

 

ca a toujours été un joueur marchant à l'affectif. là, il se retrouve avec un entraineur très proche des joueurs, comme avec baup et schaaf (à la grande différence qu'avec lolo, il se retrouve dans la peau d'un joker de luxe). il sort de 2 matches interessants. à lui de confirmer.

 

c clair qu'il faut pas tp s'enflammer, après ce bon match à lui de confirmer...... car pr tempere il a pas assez joué à mon sens pr parler de bon match en dépit de son but

 

Entièrement d'accord! Il a bien joué, mais c'est pas la peine de trop s'enflamer non plus. Il doit confirmer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois , il m'a fait mentir le Micoud. Une bonne semaine pour lui. Qu'il continue comme ça... :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Pour une fois , il m'a fait mentir le Micoud. Une bonne semaine pour lui. Qu'il continue comme ça... :clap:

 

Ouais, un bon match de sa part !

 

On l'a meme vu revenir donner un coup de main pour défendre et presser le milieu c'est dire :lol:

 

Plus sérieusement je suis content bien sûr de sa prestation et sur ce genre d'affiche on le voit plus motivé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis que l'on annonce sa retraite en fin de saison Johan semble plus épanoui sur le terrain. Pourvu que ça dure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Micoud a remis les choses au point sur le terrain et dans la presse...

 

DEux buts en deux matchs...mais personne n'a souligné dans son interview que si Pavon était bien à l'origine de son retour en gironde, ce dernier s'est retiré aux moments des pourparlers avec le club...Jo insinuant que Ricardo n'était donc pas opposé au retour de Micoud mais qu'il a laissé le doute s'installé chez de nombreux supporters qui pensaient à tort que JO avait été imposé à Ricardo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Micoud a remis les choses au point sur le terrain et dans la presse...

 

.

 

Peut etre pour s'enlever un peu de pression afin d'être un peu plus tranquille pour son éventuelle dernière année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Micoud a remis les choses au point sur le terrain et dans la presse...

 

.

 

Peut etre pour s'enlever un peu de pression afin d'être un peu plus tranquille pour son éventuelle dernière année.

 

 

Oui, mais un bon match plus un qu'on ne peut pas vraiment juger vu qu'il est rentré en fin de match, même s'il a marqué un but de la tête, ça fait un peu léger pour remettre les choses au point je trouve. S'il fait plus de bons matchs que de mauvais, là, par contre, il remettra les choses au point avec tout le monde.

 

Par contre, j'espère que ça lui redonnera un peu plus de confiance et qu'il enchènera les bonnes prestations, c'est sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Bien sur, je ne vais pas le juger sur ce match.

 

Ce que je veux dire c'est que l'effet de cette annonce est peut être calculé.

Ainsi dans cette "dernière" année on le verra d'une mannière différente s'il réussit ou se troue dans ses matchs :

 

"Oh quels matchs ! C'est bien qu'il finisse (sa carrière) comme ça !"

 

ou :

 

"Oh quels matchs de merde ! Bon, de toute façon c'est certainement sa dernière saison."

 

Il y aura toujours une pointe de satisfaction sous ces deux options alors que s'il annonce qu'il compte rester, il sera d'autant plus attendu au tournant et ça il le sait.

 

Perso je le vois bien dans ce rôle de joker de luxe et titulaire pour les gros matchs dits de gala : Psg, Ol, Om, Lille...

 

De toute façons il ne peut pas enchainer les matchs, ça se sent sur son physique et dans l'animation du jeu (cf l'an dernier). Mais ce qu'il faut réussir à faire du côté de Lolo c'est de stimuler le Jo en lui faisant comprendre qu'on a encore besoin de lui.

 

Et pour l'instant, notre coach le fait plutot bien. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on espere tous que ce ne soit pas qu'un feux de paille et que ca se confirme match apres match pour finir la saison sur une tres bonne note ! Allez Jo, allez Bordeaux, cette année peut etre la bonne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×