Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

On est toujours la pour le critiquer donc il faut aussi etre la pour le feliciter et aujourd'hui il a ete enorme ! On espere le voir continuer comme ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Par contre je crois qu'il faut pas lui demander d'enchainer les matchs a un rythme important, on a vu il y a pas longtemps que quand on lui demandait d'enchainer il était un peu a court physiquement... Alors menageons le pour le faire durer longtemps a ce niveau, gardons le pour le championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est toujours la pour le critiquer donc il faut aussi etre la pour le feliciter et aujourd'hui il a ete enorme ! On espere le voir continuer comme ca

C'est vrai, on a retrouvé ce soir le grand joueur qu'il est. Il a été génial !

Share this post


Link to post
Share on other sites

excellent ce soir.

Un gros con assit à cote de moi dans le bar ou je vais regarder les matchs à commencer des le depart à critiquer micoud: moi je lui es gentiment di (tout en me disant à moi meme: il me fait chier ce gros con) que micoud jouait de mieux en mieux et qu'il fallait arreter de le critiquer à chaque fois. Ce mec s'est trouvé tout con à la fin du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enormissime ce soir. Un Micoud comme ça à tous les matchs je signe sans problème pour 2 ans encore :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enormissime ce soir. Un Micoud comme ça à tous les matchs je signe sans problème pour 2 ans encore :lol:

 

 

J'avoue qu'il e été très très bon ce soir. Son meilleur match depuis qu'il est à Bordeaux même je dirais, avec en plus 2 buts et une passe décisive pour couronner le tout ;) .

 

 

ps: vous voyez, moi aussi je sais reconnaitre quand il est bon ^_^ .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis janvier , je suis en train de retourner ma este. Ces 6 derniers mois de carriere seront surement trés interessante. Go Micoud !!! GO GO GO ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'homme du match clairement! S'il joue comme ca à tous les matches jusqu'à la fin de saison, on sera pas loin du titre.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ce soir, c'était le genre de match ou il, ou l'équipe, n'avait rien à perdre et tout à gagner (propos de Ramé)

 

La saison denière on avait vu un superbe Jo à Lyon et dans quelques autres matchs, c'est dans ce genre de confrontations dites de gala, qu'il peut s'épanouir. Son premier but est superbe, mais son deuxième l'est aussi, il se bat, il relance et il est à la conclusion de l'action. Certes dans un match ou le score est "large" mais aurait-il marqué ce genre de but la saison passée ?

 

J'en doute...

 

Profite Jo et fais profiter tes supporters...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est sur que c'est le genre de joueur present lors des grands rendez vous, ce seraa tres precieux d'avoir un tel joueur pour toutes les echeances qui attendent Bordeaux dans les semaines et les mois a venir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

Enorme match de Micoud!! :Invision-Board-France-163:

on meilleur depuis qu'il est a Bordeaux... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Micoud O_O

De mieux en mieux, quelle montée en puissance, il est vraiment capable à l'extreme, du meilleur comme du pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh lalala quel kiffe ce match.

 

Du très grand Micoud ce soir, défensivement, offensivement, 2 buts, 1 passe décisives et demi. C'est Beau. Même sa coiffure était pour une fois pas mal :D.

 

Jo je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×