Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest ogu
On a bien vu hier que sans Micoud l'équipe est un vaisseau fantome!

 

 

Faut-il rapeller la longue litanie des matchs insipides dans lesquels Micoud était le meneur de jeu?

 

La vérité, c'est que notre équipe souffre face aux milieux renforcés et travailleurs des équipes qui viennent avant tout pour ne pas perdre: hier Lille, aujourd'hui Sedan. Face aux équipes plus joueuses comme Rennes ou même Lyon, notre équipe montre un autre visage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as raison, il aurait tout changé à lui tout seul :Invision-Board-France-557: .

 

Tu dis cela avec ironie et pourtant c'est la vérité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dis cela avec ironie et pourtant c'est la vérité...

 

Qu'est-ce que t'en sais, contre les équipes qui se bougent au milieu, il n'a jamais été super alors bon...

De toutes façons, c'est trop facile de dire que s'il avait joué ça aurait été mieux, on en sait rien et on ne le saura jamais. Avec des si on serait champion de France aujourd'hui.

 

Pour moi, même un Micoud en forme n'aurait rien changé contre Sedan, après, chacun voit midi à sa porte...

Je l'attendais gros comme une maison, et ça n'a pas raté. Tous nos joueurs du milieu et de l'attaque jouaient au ralenti hier, et c'est pas un Micoud qui aurait accéléré le jeu, et créé des décallages etc... Si personne bouge, c'est pas un joueur qui aurait tout changé selon moi, même si c'est un dieu.

 

Enfin, c'est pas grave, chacun à le droit de donner son opinion après tout :) .

 

De manière général, on a pas voulu se donner à fond dans toutes les coupes cette saison. Les matchs n'étaient vraiment pas terribles et personne se bougeait, avec ou sans Micoud de toute façons, et ça, on ne peut pas le renier....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que j'en sais ? Eh bien je vais voir tout les match des gigis a chaban et de ce fait je juge de l'importance de micoud, et sans lui parfois cavé est bien seul pour essayer d'imprimer des décalages, leur entente est énorme.

 

Quand aux joueurs qui jouaient au ralenti je suis assez d'accord mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, et étant au stade j'ai vu un cavé pas si en méforme que ça mais orphelin de papa micoud, un obertan de bonne volonté mais pas très intelligent,etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Qu'est-ce que j'en sais ? Eh bien je vais voir tout les match des gigis a chaban et de ce fait je juge de l'importance de micoud...

 

Tu as donc pu juger également des nombreux matchs où Micoud n'a rien apporté...Face à Lille par exemple, dans une configuration similaire au match de Sedan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as donc pu juger également des nombreux matchs où Micoud n'a rien apporté...Face à Lille par exemple, dans une configuration similaire au match de Sedan.

 

C'est vrai que micoud n'est pas la réponse a tout, mais je t'en pris rappel toi de ces match en janvier fevrier, période ou l'on a pratiqué le plus beau jeu sur la saison, et bien le duo micoud cavé a tout fait peter leur entente est magnifique...

 

Pour ton exemple lillois tout le monde sait que cette équipe joue a 11 derrière et que si ce bloc n'est pas décidé a aller un peu de l'avant de temps en temps il sera impossible de la bouger, je reste d'accord avec toi sur micoud mais cet exemple n'est pas le bon pour moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Au contraire l'exemple Lillois est le bon car il est similaire à celui de Sedan: face à un milieu regroupé, défensif et en mouvement (dans les deux cas: 5 joueurs au milieu et un seul attaquant), notre équipe ne sait pas faire la différence dans le jeu, la faute à une animation trop lente, à une absence totale de jeu en profondeur (avec ou sans Bellion) et à des animateurs de couloirs trop faibles techniquement pour déborder et centrer (à l'exception de Wendel dans un bon jour). Du coup, la seule présence de Micoud ne suffit pas à débloquer la situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire l'exemple Lillois est le bon car il est similaire à celui de Sedan: face à un milieu regroupé, défensif et en mouvement (dans les deux cas: 5 joueurs au milieu et un seul attaquant), notre équipe ne sait pas faire la différence dans le jeu, la faute à une animation trop lente, à une absence totale de jeu en profondeur (avec ou sans Bellion) et à des animateurs de couloirs trop faibles techniquement pour déborder et centrer (à l'exception de Wendel dans un bon jour). Du coup, la seule présence de Micoud ne suffit pas à débloquer la situation.

 

Maux récurrents depuis longtemps et qu'il faudra guérir pour la saison prochaine, surtout si nous sommes en LDF.

 

Ces soucis qui expliquent d'ailleurs pourquoi nous ne marquons que sur coups de pieds arrêtés. B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire l'exemple Lillois est le bon car il est similaire à celui de Sedan: face à un milieu regroupé, défensif et en mouvement (dans les deux cas: 5 joueurs au milieu et un seul attaquant), notre équipe ne sait pas faire la différence dans le jeu, la faute à une animation trop lente, à une absence totale de jeu en profondeur (avec ou sans Bellion) et à des animateurs de couloirs trop faibles techniquement pour déborder et centrer (à l'exception de Wendel dans un bon jour). Du coup, la seule présence de Micoud ne suffit pas à débloquer la situation.

 

+1, c'est exactement le même schéma. D'ailleurs, je l'ai fait remarqué au stade qu'avec ou sans Micoud, ce fût été la même chose. Le problème ne vient pas de l'animation d'un Fernando en dedans ou pas, mais plutôt du manque de solutions récurrent devant lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle fin de saison de Jo !

 

il ne pouvait pas finir comme ce pantin que le système de Ricardo avait fait de lui.

 

je suis très heureux pour lui ce soir, il pourra partir serein quoiqu'il décide en fin de saison.

 

il mérite des B)B)B)B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

But très important de Micoud qui fait une belle (dernière ?) saison et qui va faire taire un peu toutes les critiques suite au match contre nancy. Allez Jo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après le match de Nancy et ce but là, il démontre une nouvelle fois qu'il reste le roi du plongeon :D.

 

I love Micoud ? What's else ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant on peut pas dire que sa prestation globale fut extraordinaire sur cette rencontre, mais il a fait l'essentiel, ce but nous fait un bien fou !

 

Merci Jo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant on peut pas dire que sa prestation globale fut extraordinaire sur cette rencontre, mais il a fait l'essentiel, ce but nous fait un bien fou !

 

Merci Jo !

 

 

Ouais. Quand tu joues avec Bellion, Alonso, Chamakh, c'est autre chose qu'avec Cavenaghi, Fernando et Obertan (en tout cas d'un point de vue technique).

 

On a même vu un nombre de controle parfait de sa part, en mode colle sur la godasse sur une pelouse pourri avec une pluie dantesque, pour moi c'est grand.

 

Il nous offrira le titre à Boallert !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×