Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest BIBOUS
Ouais. Quand tu joues avec Bellion, Alonso, Chamakh, c'est autre chose qu'avec Cavenaghi, Fernando et Obertan (en tout cas d'un point de vue technique).

 

On a même vu un nombre de controle parfait de sa part, en mode colle sur la godasse sur une pelouse pourri avec une pluie dantesque, pour moi c'est grand.

 

Il nous offrira le titre à Boallert !

cet article me plait il nous fait gagner le titre en 99.C'est bon de rêver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais. Quand tu joues avec Bellion, Alonso, Chamakh, c'est autre chose qu'avec Cavenaghi, Fernando et Obertan (en tout cas d'un point de vue technique).

 

On a même vu un nombre de controle parfait de sa part, en mode colle sur la godasse sur une pelouse pourri avec une pluie dantesque, pour moi c'est grand.

 

Il nous offrira le titre à Boallert !

 

Donc en première, s'il est passé complèment à coté c'est à cause des autres, et en seconde, s'il a mieux joué c'est grace aux autres :suicideeo9: .

 

Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'en première il n'y était pas, en seconde ça allait mieux (même avant les changements), mais bon, sans plus. Un match très moyen au final, mais un but qui relève sa performance globale sur le match d'hier et nous assure les 3 points.

 

Juste un grand merci pour le but qu'il met en fin de seconde qui nous assure quasiment la C1 pour la saison prochaine.

 

Merci aussi à Obertan qui pour une fois a mis un joueur en bonne position pour marquer en toute fin de rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ge

Si Micoud prend sa retaite en cette fin de saison, il nous a montré qu'il pourra se recycler soit dans le judo, soit dans le plongeon aquatique. Démonstrations qui nous ont apporté un but à chaque fois... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain les mauvaises langues, mais allez vous pendre...

 

Sinon j'ai remarqué quelque chose d'assez sympa, bon on l'a dit plusieurs fois que la dernière fois que les gigis avaient gagné au stadium c'était lors de la saison du titre mais saviez vous que micoud a l'époque scelle le succés des gigis 3-0 a la 90 eme minute :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

serieux vous chercher loin :Invision-Board-France-557: enfin l'espoir fait vivre(quoi moi j'ai de l'espoir heu.. non non :echarpeud1: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain les mauvaises langues, mais allez vous pendre...

 

Sinon j'ai remarqué quelque chose d'assez sympa, bon on l'a dit plusieurs fois que la dernière fois que les gigis avaient gagné au stadium c'était lors de la saison du titre mais saviez vous que micoud a l'époque scelle le succés des gigis 3-0 a la 90 eme minute :wub:

 

 

Il me semble même que Ivan avait marqué un but non ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble même que Ivan avait marqué un but non ? :huh:

 

Ouaip quelle mémoire, arthur est de retour...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En marquant à la dernière seconde à Toulouse ce week-end (0-1), Johan Micoud (34 ans, 27 matchs en L1 cette saison, 5 buts) a permis aux Girondins de Bordeaux d'empocher les trois points de la victoire. Après la rencontre, Ulrich Ramé (35 ans, 33 matchs en L1 cette saison) a évoqué l'importance de l'ancien Parmesan dans le groupe aquitain. "De l'extérieur, on ne se rend pas bien compte de l'importance que Johan dégage au sein de notre groupe, a indiqué le capitaine et gardien des Marine et Blanc. Son influence sur le terrain non plus ne saute pas aux yeux. Pourtant, je peux vous assurer qu'il dégage beaucoup de confiance au sein de l'équipe, de la même façon qu'il pèse comme un danger constant sur les adversaires."

 

 

 

 

 

maxifoot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci ulrich peut etre qu'on va me croire maintenant...

 

 

non!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
non!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Merde :Invision-Board-France-557: , bon ba il va falloir d'autres itw...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde :Invision-Board-France-557: , bon ba il va falloir d'autres itw...

 

 

Si cavé le dit alors tout le monde le pensera, tu sais ce qu'il te restes à faire :Invision-Board-France-557:

 

e139.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble même que Ivan avait marqué un but non ? :huh:

 

Il est passé où Ivan d'ailleurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il se confirme que le contrat de Jo s'arrete effectivement en fin de saison , il va falloir imaginer des adieux en grand à notre Jo le Bordelais , ce ne pourrait etre qu'avant le match de Sochaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×