Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

S'il se confirme que le contrat de Jo s'arrete effectivement en fin de saison , il va falloir imaginer des adieux en grand à notre Jo le Bordelais , ce ne pourrait etre qu'avant le match de Sochaux !

 

 

Un tifo serait de mise pour ce grand joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et selon s'il fait un tour d'honneur ou pas on saura ce qu'il en est ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et selon s'il fait un tour d'honneur ou pas on saura ce qu'il en est ...

 

Si oui, ce serait cool qu'une video retrassant sa carrière soit diffusée dans les écran geants du stade.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec plaisir ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis quand même déçu qu'il finisse la saison blessé, alors qu'il a été tellement précieux cette saison et surtout en 2008.

Un hommage doit lui être rendu pour ce qu'il a fait avec les girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites

"les grands joueurs ne meurent jamais souhaitons de tout coeur qu'il rempile d'un an"

 

C'est qui le cretin qui a ecrit ca ! Micoud je l'aime bien, il a su elevé son niveau de jeux en fin d'année mais malgres tout ses 2 ans avec nous on comptait trop de periode où il fut tres tres mauvais ! Faut arreter de faire pitier et de vouloir le prolonger avec comme seul argument le fait d'etre decu qu'il ait pas une meilleur sortie, on a pas a faire dans le social

 

Merci Micoud, bonne retraite. Voila.... Qu'est ce que c'est que cette histoire de souhaiter de tout son coeur qu'il rempile. Pathetique celui qui a ecrit cet article alors kya 1 mois tlm etait ok pour qu'il arrete

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je ne sais pas quoi penser !

J'adore ce joueur, mais ne risque-t-il pas de faire la saison de trop, alors qu'il a réussi celle-là après que tout le monde l'ait enterré ?

Quelque soit son choix et celui du staff, je m'en satisferai (je ne suis pas trop contrariant sur ce coup !).

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bon c'est bon, Micoud a été super en cette fin d'année mais ne faisons pas l'erreur de le prolonger.

Son rendement ne mérite pas son salaire, je préfère recruter un milieu offensif plus jeune avec le même salaire que se priver pour pouvoir continuer avec Micoud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je suis indécis sur son avenir. Je serais aussi "content" s'il reste que s'il part.

 

Je suis aussi satisfait de sa deuxième saison disputée, qui colle plus à l'image du joueur.

 

Maintenant il faut aussi penser à l'avenir et si un gars comme Gourcuff vient, ça serait sympa.

 

On peut avoir aussi les deux avec Jo qui resterait en retrait, apportant son expérience au groupe mais en jouant moins de matchs que cette saison (mine de rien il se fait vieux le Micoud !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je ne sais pas quoi penser !

J'adore ce joueur, mais ne risque-t-il pas de faire la saison de trop, alors qu'il a réussi celle-là après que tout le monde l'ait enterré ?

Quelque soit son choix et celui du staff, je m'en satisferai (je ne suis pas trop contrariant sur ce coup !).

 

Il l'a déjà faite mais c'était la saison dernière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Il l'a déjà faite mais c'était la saison dernière...

Avec un coach comme Ricardo c'est normal qu'il n'ait pas été dans la plénitude de ces moyens, c'est clair !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec le salaire de Micoud on peut se payer 5 MOC pleins d'avenirs beaucoup plus jeunes...

J'aime beaucoup le joueur, mais soit on a de l'ambition soit on en a pas. A un moment donné, il faut faire passer l'affectif derrière les ambitions !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×