Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Micoud c'est le talent. Un régal à regarder jouer même s'il est bien plus lent qu'à ses débuts.

Un port de tête superbe et une vision du jeu assez rare.

 

Bilan mitigé en Italie, bilan exceptionnel en Allemagne.

Seule sa carrière internationale sous le maillot bleu n'aura pas eu l'importance que son talent pouvait le laisser penser. A sa décharge, être milieu offensif axial de la même génération que Zizou, ça n'aide pas. Micoud c'est le Genghini des années 80...un talent énorme mais barré au plus haut niveau à l'époque par Platini et Giresse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

BRAVO JO ! Je t'ai aimé petit en 99' lorsque tu potais le maillot des Girondins lors des premiers battement de coeurs pour le sacapulaire, je t'ai critiqué à ton retour et ce soir, y'a vraiment de la tristesse parce qu'à Monaco, tu as fais revivre ce truc de toi en moi... Merci pour ce super joueur, un grand chez les grand ! Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une nouvelle rassurante. S'il a su offrir une année 2008 de qualité il est evident que rien ne justifié une prolongation de contrat avec une place de titulaire assuré. Micoud ne serait pas meilleur, juste plus lent. Il n'y avait rien a y gagner.

 

Je lui souhaite une bonne retraitre et le fecilite pour sa carriere, surtout durant les années Werder et l'année du titre des gigi (parce que les 2 années de retour à Bordeaux se limite a 2 bons mois ... je trouve ca quand meme peu ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on lui fait ça ce soir ! je chiale direct !

 

http://fr.youtube.com/watch?v=1bBjRKOgmk0

 

Faut quand même pas abuser pleurer :Invision-Board-France-557:

 

Le mec joue OK mais avec le salaire qu'il coute je pense que l'on peut avoir bien meilleur, car en 2008 dans le foot le physique est aussi important que la technique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kenty33

bon bah tout dabord on peut remercier MICOUD pour ces années passés à bordeaux.

Mais bon dite vous aussi que si bordeaux ne prevoit pas de le garder si qu'il nous prépare peut etre un trés bon coup?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une place de dirigeants dans le club a t'elle déja était envisagé pour Yohann ?

 

Au recrutement a la place de Pavon :P

 

Johan ^^

 

Les anti-Micoud vont être heureux je pense.

 

http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...portal=awl_9087

 

C'est pas de l'anti-micoud que de penser qu'il doit s'arrêter sur cette saison.

 

si on lui fait ça ce soir ! je chiale direct !

 

http://fr.youtube.com/watch?v=1bBjRKOgmk0

 

Une seule chose à dire : le maillot manches courtes lui va beaucoup mieux que le manches longues :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

toute facon un joueur qui est resté longtemps au club meme s'il ne joue pas superbement on doit quand meme lui rendre hommage pour son depart donc bravo Micoud, il a terminé sur une belle saison malgré sans titre (ou peut etre 1^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne pourra pas le remercier puisqu'il ne jouera plus :(

 

 

Ba je pense qu'il sera là pour pourquoi pas donner un faux coup d'envoi du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut quand même pas abuser pleurer :Invision-Board-France-557:

 

Le mec joue OK mais avec le salaire qu'il coute je pense que l'on peut avoir bien meilleur, car en 2008 dans le foot le physique est aussi important que la technique...

 

 

laisse tomber petit ! ça s'apelle de l"amour et du respect pour un grand joueur français ! tu comprends pas , ça te passe au dessus ? c'est pas grave !! <_<

 

On ne pourra pas le remercier puisqu'il ne jouera plus :(

 

 

même s'il est pas sur la pelouse il sera , je pense en tribune ! et puis même s'il est pas au stade il aura au moins l'écho de cet hommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63

Bravo à ce joueur, une retraite bien métitée. Merci, pour toute ces années sous le maillot Girondins et je retiendrais de cette saison ce but inscrit contre Toulouse qui nous donne encore aujourd'hui la possibilité de réver... Je pense que c'était la bonne décision, l'année prochaine aurait pu être l'année de trop !

 

Merci Jo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo à ce joueur, une retraite bien métitée. Merci, pour toute ces années sous le maillot Girondins et je retiendrais de cette saison ce but inscrit contre Toulouse qui nous donne encore aujourd'hui la possibilité de réver... Je pense que c'était la bonne décision, l'année prochaine aurait pu être l'année de trop !

 

Merci Jo !

 

Avec au passage la plus belle glissade de l'année ( en pingouin )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

un joueur exceptionnel s' en va, comme tout les joueurs de caractère il n' aura pas brillé en séléction. Mais pour le reste quel joueur, un joueur qui a préféré revenir chez nous finir sa carrière alors qu' on lui proposé plus ailleurs! Je pense que c' est les 2 clans qui ont voulus stoppé, l' affaire "nancy" a eu l' air de beaucoup le toucher... En tout cas un seul mot pour lui MERCI.

Merci aussi a jemmali qui a prouvé lui aussi son amour du maillot portant le scapulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle que sa non reconduction. Si les dirigeants le remplacent par un vrai espoir ou un vrai joueur confirmé à ce poste, on pourra dire que le club a enfin fait un bond dans l'ambition. Pas besoin de reconduire les vieux qui n'apportent plus rien ou à petite dose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×