Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest NoFX
M6 est actionnaire de Bordeaux, si il veule donner de l'argent, il en donne, sinon tant pis pour nous, il faut faire sans. Ce qui est le cas. Ca sert à rien de fixer sur M6, ils mettront l'argent une fois que Ricardo aura stabiliser l'équipe, quand ces batards seront sur que l'équipe sera rentable, et qu'ils reveront la couleur de leur argent. Pas avant.

Mais je reve !!!

M6 ne mettra plus d'argent dans Bordeaux !!!!

C'est fini !!!!!!!!!!

Devenir actionnaire de Bordeaux était la volonté d'un homme à présent décédé.

Et les non-qualifications pour la LDC au début des années 2000 ont décidé M6 a stoppé les dépenses. Definitivement. Jusqu'a revente.

:icon_evil:

M6 est actionnaire de Bordeaux, si il veule donner de l'argent, il en donne, sinon tant pis pour nous, il faut faire sans. Ce qui est le cas. Ca sert à rien de fixer sur M6, ils mettront l'argent une fois que Ricardo aura stabiliser l'équipe, quand ces batards seront sur que l'équipe sera rentable, et qu'ils reveront la couleur de leur argent. Pas avant.

Mais je reve !!!

M6 ne mettra plus d'argent dans Bordeaux !!!!

C'est fini !!!!!!!!!!

Devenir actionnaire de Bordeaux était la volonté d'un homme à présent décédé.

Et les non-qualifications pour la LDC au début des années 2000 ont décidé M6 a stoppé les dépenses. Definitivement. Jusqu'a revente.

:icon_evil:

La LDC cette année montre que M6 a toujours un petit espoir de se faire de l'argent grâce à nous...à moins que la rumeur d'Arthur soit confirmé ?

Guest NoFX
La LDC cette année montre que M6 a toujours un petit espoir de se faire de l'argent grâce à nous...

Ca n'a pas l'air de te choquer... :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Arretez de critiquer Micoud les mecs et ouvrez les yeux ! Pas une fois il est recherché, ne serait ce qu'en appui.

Il ya deux type qui hier nous ont bouffer offensivement la feuille de match. Fernando et Rio.

Micoud il touche 4 ballons et au moins lui il tente quelque chose. Ha c'est sur les autres il perdent pas une balles....

Et moi même si les 2 autres sont des joueurs que j'adore, je ne laisserai surement pas passer ce genre de choses.

La LDC cette année montre que M6 a toujours un petit espoir de se faire de l'argent grâce à nous...

Ca n'a pas l'air de te choquer... :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Les actionnaires de M6 voudront toujours rentrer dans leur argent, donc plus les gigis seront compétitifs, plus il y aura d'argent à prendre ! C'est cette logique que ne respectent pas les dirigeants ! :icon_mrgreen:

Pour en revenir à Micoud, l'article de Marcos est limpide, tant que Bordeaux jouera trop bas et ne se servira pas de lui, Micoud ne servira à rien. Liza l'a expliqué la semaine dernière, peut être que quelqu'un dans le club va en prendre conscience....car avec le "caractère" de ce joueur le torchon ne va pas tarder à bruler......... :icon_mrgreen:

Il brûle déjà chez moi ! Une couverture carrement !

Finalement jvais aller dans le VS proferer quelques insultes ca fait du bien !

:lol:

J'ai encore en tête les paroles de Roland Courbis analysant l'arrivée à Bordeaux de Johan. "Ce sera la meilleure ou la pire des choses".

La meilleure, s'il est utilisé comme il doit l'être, derriére deux attaquants aux courses croisées et ce quelque soit le schéma utilisé. Johan aime partir de la gauche du terrain, faire la différence et trouver la course à gauche ou à droite d'un attaquant. :icon_cool:

La pire, s'il ne se sent pas bien dans son jeu, voire pas désiré, car là il retombera dans ses errances d'avant Werder. :icon_confused:

Bref, pour lui, avoir fait venir Johan, condamne l'équipe à jouer uniquement à travers lui et le coach à réaliser une tactique autour de lui. Sans doute encore réalisable aujourd'hui, avec beaucoup de travail, mais qui exclue un des deux milieux défensifs. :icon_confused:

Guest amitiebdxasse

de toute façon,il va bien falloir se pencher sur le "cas Micoud" car sinon le jeu bordelais va stagner.C'est rageant de voir JO errer sur le terrain complètement inutile alors qu'il manque juste un petit quelquechose pour faire exploser les défenses adverses :icon_confused:

Guest

On est en face d'un problème énorme.

Micoud n'est pas au rendez-vous, sur l'Equipe.fr Marcos pense qu'il ne touche pas assez de ballons, moi je pense qu'il n'y est pas du tout.

Si on joue avec Micoud, on enlève un attaquant (Chamack), on joue à 10 à chaque fois qu'il est sur le terrain.

Comme c'est notre recrue "phare" de l'année, on n'a pas le choix que de le faire jouer, et en attendant, on fais de la merde...on est pas en place au milieu et les automatismes de l'an dernier se diluent au fur et à mesure que Micoud se perd...

on est pas bien.

Guest oa33
J'ai encore en tête les paroles de Roland Courbis analysant l'arrivée à Bordeaux de Johan. "Ce sera la meilleure ou la pire des choses".

La meilleure, s'il est utilisé comme il doit l'être, derriére deux attaquants aux courses croisées et ce quelque soit le schéma utilisé. Johan aime partir de la gauche du terrain, faire la différence et trouver la course à gauche ou à droite d'un attaquant. :icon_cool:

La pire, s'il ne se sent pas bien dans son jeu, voire pas désiré, car là il retombera dans ses errances d'avant Werder. :icon_confused:

Bref, pour lui, avoir fait venir Johan, condamne l'équipe à jouer uniquement à travers lui et le coach à réaliser une tactique autour de lui. Sans doute encore réalisable aujourd'hui, avec beaucoup de travail, mais qui exclue un des deux milieux défensifs. :icon_confused:

C'est exactement cela qui pose problème car ce serait Rio qui en ferait les frais et Ricardo n'est pas d'accord...

Il faut que Smicer lui montre comment faire ...

Car lui l'année dernière a été bon dans le dispositif ...

Micoud il va falloir qu'il se pose les bonnes question...

Jusque là j'etait pour lui donner sa chance mais depuis hier ou en première mi-temps on peut considerez que l'equipe a jouer a 10... C'est plus la peine de compter sur lui ...

Il est retomber dans les travers de son caractère...

Du parle de notre meneur de jeu, on lui donne pas le ballon, il risque pas de faire du jeu.

Il veut 2 attaquants et Darch veut aussi quelqu un à coté.

Allez Ricardo lance toi !

Du parle de notre meneur de jeu, on lui donne pas le ballon, il risque pas de faire du jeu.

Alors on sacrifie qui? Ou on joue a 12?

Guest oa33

Alors on sacrifie qui? Ou on joue a 12?

C'est bien pour ça que Ricardo n'est pas d'accord car cela sacrifie FERNANDO ou RIO....

Alors qui est pour cette solution en tout cas pas moi...

Guest ogu

Mais on ne sacrifie personne!! On revient au 4-4-2, avec Micoud à gauche comme au bon vieux temps, etWendell arrière gauche pour laisser le temps à Marange de mûrir.

Et si Jo refuse de prendre l'axe gauche, Dalmat lui montrera ce que veut dire motivation.

Jouer avec une seule pointe (surtout avec celles dont on dispose) est suicidaire et complètement illogique: l'an passé tout fonctionnait, il fallait renforcer cette base et non jouer aux apprentis sorciercs tacticiens.

On change pas le plomb en or, on ne ghangera pas Darcheville en Drogba...

Guest oa33
Mais on ne sacrifie personne!! On revient au 4-4-2, avec Micoud à gauche comme au bon vieux temps, etWendell arrière gauche pour laisser le temps à Marange de mûrir.

Et si Jo refuse de prendre l'axe gauche, Dalmat lui montrera ce que veut dire motivation.

Jouer avec une seule pointe (surtout avec celles dont on dispose) est suicidaire et complètement illogique: l'an passé tout fonctionnait, il fallait renforcer cette base et non jouer aux apprentis sorciercs tacticiens.

On change pas le plomb en or, on ne ghangera pas Darcheville en Drogba...

Sauf que tu as du oupé un episode et je te pardonne mais Micoud VOEUX jouer dans l'axe.... :lol::lol: avec 2 attaquants....

Donc il faut sacrifier dans ce cas un coté ou alors 3 attaquants et aucun mileu lateral off... un seul Micoud dans l'axe...

C'est du suicide pour moi...