Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest che

Bonne rentrée ce soir !

 

Son lob , s'il était rentré, aurait été la parfaire réponse aux critiques qu'il avait reçus ses derniers temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne rentrée ce soir !

 

Son lob , s'il était rentré, aurait été la parfaire réponse aux critiques qu'il avait reçus ses derniers temps.

Et belle ovation du public pour lui pendant le match, quand il s'échauffait et quand il est rentré.

Je n'en attendais pas moins du public bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur, lorsqu'il est arrivé j'ai espéré, puis je l'ai critiqué, je finis par l'ovationner et l'adorer. Quel grand joueur !!! Quelle adresse, quelle vista, quelle vision du jeu !

 

Jo je t'aime!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ses qualités mentales sont impressionantes, j'ai beaucoup aimé l'expression qu'il avait dans son regard du style "ok vous (les médias) vous m'avez descendu, mais moi j'ai des qualités et je vais vous le montrer."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Voila le role qui convient le mieux a Micoud, dans l'axe, quand il reste plus que 25-30 mn, et là il peut vraiment assomer les défenses tant par ses passes que par ses frappes.

 

Oui. POurquoi pas en faire un "super-sub" pour l'an prochain?

 

Il ne peut pas être titu de mon point de vue, mais pour rentrer en super joker dans le dernier quart d'heure, pour soigner le goal-average ou garder un résultat, cela peut être efficace!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin les gars vous en parlez d'un super remplacent mais j'ai quand meme l'impression que sans lui on a un jeu de merde!!!

 

Le bien qu'il a fait lors de sa rentrée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin les gars vous en parlez d'un super remplacent mais j'ai quand meme l'impression que sans lui on a un jeu de merde!!!

 

Le bien qu'il a fait lors de sa rentrée...

 

Je trouve vos jugements pas trop justifiés, il ne faut pas oublier qu'il a joué 20 minutes en 3 matchs, suffisant pour porter des jugements tels que les votres je ne crois pas. Sinon, 200000 euros par mois pour un remplacent, je vois pas l'intéret, et pour moi, il ne pourra pas être titulaire la saison prochaine, je suis prêt à parier que se sera la saison de trop pour lui, et ce même s'il a fait une bonne rentrée face à Caen. Bref, finit en beautée mais restes en là, ça vaudra mieux pour tout le monde...

 

Il ne faut pas oublier qu'avec lui on a fait des matchs de merde aussi, comme face à Lille par exemple, bref, ça dépend surtout du type d'équipe qu'on rencontre car avec ou sans micoud, on a ce qu'il faut dans l'équipe pour bien jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais oui je l'aime bien Micoud mais le mieux pour lui est qu'il arrete a la fin de l'année avec un coupe sous les bras :Invision-Board-France-251: surtout qu'il l'avait dit donc pk y aurait changement d'idée

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais oui je l'aime bien Micoud mais le mieux pour lui est qu'il arrete a la fin de l'année avec un coupe sous les bras :Invision-Board-France-251: surtout qu'il l'avait dit donc pk y aurait changement d'idée

 

Pourquoi un changement d'idée ? tout simplement parce qu'on va jouer la plus prestigieuse compétition européenne et qu'on a besoin de lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MP33

J'espère qu'il fera au moins une saison de plus à Bordeaux. Les artistes sont si rares...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi un changement d'idée ? tout simplement parce qu'on va jouer la plus prestigieuse compétition européenne et qu'on a besoin de lui...

 

Ouais, un préparateur en plus dans le staff ça serait pas mal :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, un préparateur en plus dans le staff ça serait pas mal :Invision-Board-France-251:

 

+1 ce serait surement la saison de trop (il a frolé le retour cata)... sauf à ce qu'il révise très nettement ses prétentions salariales à la baisse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a bien vu hier que sans Micoud l'équipe est un vaisseau fantome!

 

 

T'as raison, il aurait tout changé à lui tout seul :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63

C'est clair vu la lenteur du jeu hier soir, le manque de motivation de tous, Micoud et ses "vieilles cannes" auraient changé la donne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×