Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Une place de dirigeants dans le club a t'elle déja était envisagé pour Yohann ?

 

Au recrutement a la place de Pavon :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Micoud est un dilemme, pour le club depuis qu'il est revenu d'Allemagne.

 

C'est vrai qu'il peut enchainer quelques bons matchs, comme en cette fin de saison, mais quand il est harcelé par des plus jeunes et plus athlétique que lui au milieu de terrain, on voit cruellement qu'il manque de vitesse. Malheureusement l'age et donc l'expérience ne peuvent pas tout compenser.

 

Si on ne s'attache qu'au rendement par rapport au salaire, c'est clair qu'il doit y avoir de meilleur que lui.

 

On peut pas nier qu'il manque de vitesse et de percussion aujourd'hui, mais on ne peut pas avouer qu'il ne nous apporte rien, ( surtout sur cette saison ).

 

C'est dur de faire un choix, mais personnellement je pense qu'il est temps d'arrêter pour lui, même si je dis ça avec regret parce qu'on ne sait pas qui va le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec le salaire de Micoud on peut se payer 5 MOC pleins d'avenirs beaucoup plus jeunes...

J'aime beaucoup le joueur, mais soit on a de l'ambition soit on en a pas. A un moment donné, il faut faire passer l'affectif derrière les ambitions !

 

Non mais t'as pas compris a bordeaux on achète pas de jeunes joueurs plein d'avenir mais on les forme la est la nuance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais t'as pas compris a bordeaux on achète pas de jeunes joueurs plein d'avenir mais on les forme la est la nuance...

 

Quand je parle de jeune, je pense à 23-24 ans, c'est à dire des mecs qui ont passé le cap d'espoir, mais qui n'ont pas encore joué leur grosse année. Par exemple Sessegnon !

 

Je peux changer aussi : avec le salaire de Micoud on pourrait se payer deux pointures de L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté aux girondins, quel fabuleux joueur !

Dommage qu'il finisse sur une blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:48xudm1: :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ROBI17
Je pense que si, même si sur la fin y en a bien moins.

 

 

En tout cas, bien moins que la saison dernière sous l'ère Ricardo :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout comme Jemmali, Micoud a connu de très bonnes périodes et de mauvaises, mais je préfère ne garder que les bonnes et lui dire "MERCI".

 

:bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas un joueur que j'apprécie particulierement, mais il faut reconnaitre tout ce qu'il a apporté au club.

Merci pour tout Johan, et j'espére que tu vas finir sur un titre de champion de France!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

J'etais parmi les détracteurs de Micoud la saison dernière mais cette saison il m'a prouvé qu'il était toujours la. Enfin bon, quand c'est l'heure c'est l'heure .. un titre (même si c'est toujours utopique dans ma tête) en guise de remerciement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×