Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest che

Une nouvelle importante que ces non renouvellements.

 

Je suis plutôt satisfait que Jo ne soit pas rennouvellé même s'il aurait encore pu apporter quelques bons moments.

Je ne suis pas un anti-Micoud, que ce soit clair. Mais je préfère qu'il en reste là plutôt qu'il ait tenté la saison de trop.

 

Je pense qu'à un moment donné, il faut savoir tourner la page.

 

Jo part après avoir rééquilibré son bilan girondin des deux dernières saisons voilà qui est bien. Dans l'ensemble une belle carrière faite naturellement de hauts et de bas.

 

En tout cas, merci pour tout Monsieur Micoud :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain les boules il aurait pu assurer une nouvelle saison meme avec un temps de jeu moindre, j'ai donc vu son dernier but a toulouse...

 

Vite un poste dans le staff pour jo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Bordeaux- Sochaux, le 10 mai 2008.

 

"Tandis que l'Olympique Lyonnais continuait sa descente aux enfers, battu à domicile par un Nancy des grands jours, le destin, une nouvelle fois, montrait qu'il avait choisi son camp, celui des Marines et Blancs. Alors que l'on se dirigeait vers un triste 0-0, Laurent Blanc, homme de coeur, sortait à deux minutes de la fin Chalmé et Fernando, pour faire rentrer les "anciens combattants" Jemmalli et Micoud, afin que Lescure rende un ultime hommage à ses vieilles gloires, symboles du club.

 

Ce qui n'aurait du être qu'un simple au revoir cérémonial, par la grâce de la Providence, se transforma en un inoubliable adieu: sur le dernier corner, arraché par Wendel dans les arrêts de jeu, Micoud, d'un coup de patte somptueux, trouvait la tête de Jemmalli, qui déployait, avec la hargne qu'on lui connaît, ses 33 printemps pour loger, d'un coup de tête rageux, le ballon sous la barre de Richert!

 

Bordeaux, grâce à ces deux anciens, prenait la tête du championnat, à une journée de la fin, dans un stade surchauffé. En larme, les deux compères, portés par l'ensemble des joueurs, terminaient la fête par un tour de stade sous les hourras. Il seront encore là, le week-end prochain, sur le banc, pour vivre le dernier accomplissement de leur irréprochable carrière: un nouveau titre avec le club qui les a fait rois, et qu'ils ont tant servi durant des années".

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Micoud est forfait pour Sochaux...

 

TG ju laisse nous rever bordel :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Micoud est forfait pour Sochaux...

 

 

Et voilà t'as tout gâché! Faut que je rattrape le coup maintenant...

 

"Bordeaux- Suspension levée pour Micoud- samedi 10 mai

 

La Commission de discipline, réuni hier soir en session extraordinaire, a décidé, conformément à l'appel du club bordelais, d'annuler la suspension du meneur de jeu Johan Micoud, après qu'elle ait jugé "sévère et injustifié" le carton jaune adressé il y a quinze jours à l'ex numéro 10 de Brême.

 

Micoud pourra donc entrer en cours de jeu face à Sochaux, pour ses adieux, et offrir la balle du but à Jemmalli, synonyme de titre de Champion de France".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Micoud pourra donc entrer en cours de jeu face à Sochaux, pour ses adieux, et offrir la balle du but à Jemmalli, synonyme de titre de Champion de France[/i]".

 

Le rêve !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etant donné le niveau de l'hommage pour Micoud et Jemmali du site off, je me suis dis que j'allais essayer de faire un peu mieux et franchement c'est loin d'être une mission impossible, même si mes photos sont pas terribles quand j'y repense. :penduhf1:

Voici quelques photos de Micoud avec le maillot Girondins. B)

 

Coupe%20de%20la%20ligue%202007%20(41).jpg

 

Micoud%202.jpg

 

Micoud%201.jpg

 

Micoud%203.jpg

 

Micoud.jpg

 

Micoud%201.jpg

 

Micoud%201.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je les trouve superbes, notamment la première et la troisième avec à chaque fois Jurieeti !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Scapu pour les photos de Jo et David ... Elles sont toujours trés appréciées par les bordelais qui vivent loin de leur aquitaine si chére !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre nous, évidemment je suis déçu par cette annonce, j'aurais bien vu Micoud en C1 avec nous, il nous aurait fait du bien. Après le temps passe, et la jeunesse n'est pas éternelle, mais je suis fière de son parcours avec les gigis. Souvent critiqué par les journalistes, toute la france même (Bordeaux-Nancy), les supporters, etc ... il a fini par mettre d'accord tout le monde et j'oublierai jamais son match sur le rocher.

 

Mais je trouve quand même regrettable que de telles infos sortent du Haillan alors qu'il reste deux journées et que le titre est encore jouable.

 

Bon bé c'est dur à dire mais, Merci Jo et Chapeau l'artiste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi aussi, je veux lui rendre un petit hommage.

quand il est revenu en 2006, j'avoue que j'etais super content surtout que pour son 1er match, il avait marqué contre lorient je crois. je m'etais dit "ah le grand micoud est arrivé" mais je me suis trompé car il a enchainé les prestations mediocres et donc j'ai donc été trés vite décu.

cette ultime saison restera mitigéé: d'enorme prestation, de moyenne et de mauvaises. il a quand meme été capable d'en faire une meilleure que celle de l'année derniere (c'est pas difficile d'un coté).

merci jo pour la periode 96-00 ainsi que 06-08. tu as été un grand joueur et aurait merité quelques selections de plus en equipe de france.... MERCI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Scapu pour les photos de Jo et David ... Elles sont toujours trés appréciées par les bordelais qui vivent loin de leur aquitaine si chére !

Merci beaucoup.

Si seulement je pouvais avoir l'autorisation d'entrer au stade avec mon appareil ce soir. :mad: :mad:

Personne connait personnelement Triaud pour m'arranger ça? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×