Gio 0 Report post Posted May 10, 2008 10/05 Club : L'art de communiquer Pourquoi annoncer la veille d'un match décisif pour l'attribution du titre de champion de France que deux joueurs emblématiques de l'effectif vont quitter le club ? Certes il faut clarifier l'avenir des joueurs au plus vite, mais cette prise de décision n'aurait-elle pas pu attendre 8 jours de plus ? Nous nous interrogeons sur l'opportunité de faire de telles annonces à cet instant de la saison. L'avenir nous dira rapidement si nos dirigeants ont eu raison. N.P Pourquoi attendre? Micoud ne va plus rentrer sur le terrain et Jemmali non plus certainement, ou peut être sur la fin ce soir ou à Lens... Si le club a fait ça, c'est sûrement pour qu'on leur rende l'hommage qu'ils méritent pour le dernier match à domicile!!! Je ne vois pas où est le mal dans cette annonce. Au contraire, je trouve ça positif de l'annoncer maintenant! Ca ne peut pas déstabiliser l'effectif! Tout le monde s'en doutait que c'était plus ou moins la dernière saison de Micoud et peut être de Jemmali. Au contraire, je pense que ça ne peut que galvaniser les joueurs pour leur faire le plus beau des cadeaux avant leur départ... C'est pas comme si deux jeunes joueurs cadres et prometteurs étaient sûrs de quitter le club deux journées avant la fin... Share this post Link to post Share on other sites
Raes 0 Report post Posted May 10, 2008 Pourquoi attendre? Micoud ne va plus rentrer sur le terrain et Jemmali non plus certainement, ou peut être sur la fin ce soir ou à Lens... Si le club a fait ça, c'est sûrement pour qu'on leur rende l'hommage qu'ils méritent pour le dernier match à domicile!!! Je ne vois pas où est le mal dans cette annonce. Au contraire, je trouve ça positif de l'annoncer maintenant! Ca ne peut pas déstabiliser l'effectif! Tout le monde s'en doutait que c'était plus ou moins la dernière saison de Micoud et peut être de Jemmali. Au contraire, je pense que ça ne peut que galvaniser les joueurs pour leur faire le plus beau des cadeaux avant leur départ... C'est pas comme si deux jeunes joueurs cadres et prometteurs étaient sûrs de quitter le club deux journées avant la fin... Tout à fait d'accord.. Je pesne que l'annonce a été faites dans ce sens. Elle a de plus été faites en accord avec les joueurs si on considère qu'il y a eu un entretien cordial jsute avant. Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted May 10, 2008 J'allais juste écrire un post qui va dans le meme sens .... Cela va permettre aux joueurs de clore dignement et de la plus belle maniéres deux des plus belles pages du foot bordelais .... Il aurait été indigne que ces deux là partent sans l'hommage de leurs supporters de toujours .... Je vous fais confiance vous allez le faire de la plus belle maniére ... Et moi je pleure d'habiter si loin de Bordeaux, quelle soirée ça va etre ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Kev33 Report post Posted May 10, 2008 Apperement, Micoud a été désagréablement surpris par ce non-renouvellement (selon CANAL) Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted May 10, 2008 Apperement, Micoud a été désagréablement surpris par ce non-renouvellement (selon CANAL) C clair,c'est en fait L.Blanc qui a été clair avec le joueur en lui disant qu'il ne comptait plus sur lui alors que Micoud souhaitait continuer un an de plus!!! Surement dur dur a avaler pour le joueur. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Kev33 Report post Posted May 10, 2008 Moi je me dis que si Blanc fait ca (c'est peut être malheureux, j'avoue que ca me gène) c'est qu'il a de vrais ambitions avec le club pour se permettre ca, je veux pas dire par la que Micoud est nul (bien au contraire cette saison) mais que Lolo à déja des plans en tête et ca ne peut être que positif pour la saison prochaine. Merci pour tout Jo :chapeauxe4: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 10, 2008 Tchao l'artiste ... Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted May 10, 2008 Tchao l'artiste ... je préfère garder en souvenir ses saison 1997-2000. Car ses performances depuis son retour ont été très moyennes ... Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted May 10, 2008 Blanc a choisi de ne pas prolonger Micoud. Le coach a décidé selon ses objectifs de jeu et d'équilibre de l'effectif de continuer sans son meneur de jeu. Je suis un peu déçu que cela se finisse ainsi, car Micoud voulait continuer, il avait retrouvé la motivation et l'envie de jouer, mais Blanc a été honnête et a fait un choix qu'il faut respecter. Il reste une question : Micoud va-t-il mettre fin à sa carrière ou signer dans un autre club ? Share this post Link to post Share on other sites
Mikaoc51 0 Report post Posted May 10, 2008 S'il souhaite continuer sa carrière, il va tenter de trouver un autre club. Pourquoi pas une ligue 2 pour finir tranquillement sa carrière ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest scapu_33 Report post Posted May 10, 2008 je trouve que c'est quand meme dommage de jeter micoud comme un mal propre, et c'est le cas vue sa deception (cf jour de foot). Ca me gene un peu et cela m'atriste beaucoup, car rappelons nous , il a quand meme choisi de revenir a bordeaux en baissant son salaire et surtout en quittant le werder de breme avec lequel il pouvait jouer la ldc et le titre de champion de bundesliga... Enfin, bref maintenant c'est fait, tanpis , on aurait pu le garder comme joker de luxe. tcho l'artiste tu nous manquera! esperons que comme tu le dis, il va y avoir des bonnes recrues meme si j en doute( cf interview triaud sur rmc) Share this post Link to post Share on other sites
Guest crazyrap33 Report post Posted May 10, 2008 Dommage que Micoud finnisse cette saison surtout sans avoir joué le dernier match a Bordeaux, mais bon comme le disent certains c'est que Blanc a autre chose en tete. Mais en tout cas Micoud aura finis sur une bonne saison Share this post Link to post Share on other sites
Raes 0 Report post Posted May 11, 2008 Cette annonce précoce pourrait t'il etre un message delivré aux jeunes espoirs meneurs de jeu sur le marché, courtisés par plusieurs clubs et qui cherchent avant tout à faire le bon choix pour leurs carrière.. Bon en bref Gourcuff et Pjanic.. Je me pose la question. Si la première raison était avant tout de rendre hommage à ces 2 joueurs.. l'idée de faire d'une pierre 2coups pour les dirigeant girondins n'a pas du etre déplaisante... Share this post Link to post Share on other sites
Guest stef03kiki Report post Posted May 11, 2008 Bravo a lui et Merci. Peut être fera t'il un petit tour du coté de Cannes afin de les aider. Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted May 11, 2008 Bravo a lui et Merci. Peut être fera t'il un petit tour du coté de Cannes afin de les aider. Si Jo décidait de refaire une pige, la moitié des club allemands seraient, j'en suis sur, prets à le faire ressigner, tant son image est grande ici .... Meme le Werder pourrait etre interressé a en faire la doublure de Diego . Mais je pense qu'il est mieux pour lui de s'arreter, il a une belle aura et pourra dans les temps qui viennent s'approcher du staff technique d'une équipe pro ... peut etre de nos gigis .... En tout cas là ce ne pourrait pas etre une équipe Allemande, Jo ne parle toujours pas Allemand. Share this post Link to post Share on other sites