Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest marok1fry7

Moi je l'aurai fait resigner a condition qu'il revoit son salaire en baisse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Virer comme un mal propre le JO et on voit bien que sans lui le niveau de jeu de l'équipe est assez minable, adieu les superbes enchainements micoud cavé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Virer comme un mal propre le JO et on voit bien que sans lui le niveau de jeu de l'équipe est assez minable, adieu les superbes enchainements micoud cavé...

 

:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Virer comme un mal propre le JO et on voit bien que sans lui le niveau de jeu de l'équipe est assez minable, adieu les superbes enchainements micoud cavé...

 

Oui adieu... et bienvenue les pépètes dans la masse salariale ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

au moins, blanc a eu le mérite d'etre franc : "non tu as terminé ton contrat et on ne compte pas sur toi pour l'année prochaine".

c'est mieux que de faire l'hypocrite du genre "oh tu sais, je sais pas encore, on verra".

par contre, s'il souhaite continuer sa carriere, je pense pas que ca se fera en ligue 1 et encore moins en ligue 2 !

allemagne ? qatar? voir meme un retour en italie dans un petit club ? dur a dire....

en tout cas, tout le monde ici est d'accord pour dire que c'est le jo de la periode 99 qui va nous manquer le plus.

jo, tu restes et resteras a jamais dans l'histoire du club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait mal au coeur c'est sûr, mais qui ne s'y attendait pas ? Perso dès le début d'année pour moi il s'agissait de la dernière année de Micoud point barre. Il nous a beaucoup apporté, tout comme le retrait de son salaire dans les fiches de paies du club va nous apporter !

 

Alors c'est sûr qu'en cette fin de saison la coupure est difficile, parce-qu'il y a une bonne ambiance et que la saison est belle. Mais dans quelques mois nul doute qu'il se dira qu'il s'agissait de la bonne décision.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blanc a tranché, il a pris ses responsabilités, c'est le coach et il compte faire un systeme différent, il doit faire des choix. Certes Micoud voulait continuer visiblement mais aussi il a tellement dit et repeté qu'il vivait ses derniers mois de footballeur ces derniers mois....

 

Micoud a un défaut c'est qu'il n'est qu'axial, et Blanc préfererait peut-etre un joueur plus polyvalent pour jouer sur un coté, le droit plus particulierement (Alonso a clairement affiché ses limites)

Menez j'aimerais bien....on a parlé de Ziani aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout qu'il avait dit qu'il prennait sa retraite a la fin de l'année car bon a 36 ans l'année prochaine sa devient dure, et si il n'est plus titu sa aura servi a rien

pour moi s'etait une bonne decision ya juste Jemmali qui me desole j'aurai aimé encore 1 année mais s'il ne joue plus sa vaut pas le coup

Share this post


Link to post
Share on other sites

Micoud est comme tous les numéro 10....on ne sait jamais comment les remplacer, et dans le cas d'espèce, il n'y a personne d'équivalent, dans le club et sur le marché! On peut rêver de Gourcuf, mais il n'est pas encore là et est bien jeune pour endosser ce rôle de distributeur....mais à part lui personne à l'horizon, dans nos prix, .........cette nuit, à 100% foot Lolo a été très clair, le club n'a pas les moyens de faire venir des "superstars", et c'est l'assise défensive qui le préoccupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
cette nuit, à 100% foot Lolo a été très clair, le club n'a pas les moyens de faire venir des "superstars", et c'est l'assise défensive qui le préoccupe !

 

Personne ne réclame de superstars cela dit...Récupérer les très bons éléments de L1 suffit à faire une équipe compétitive au haut niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Que Micoud rempile pour une année ne m'aurait pas déplu, mais selon moi c'est un tres bon signe quant aux intentions de recrutement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

On aurait pu faire comme Manchester avec Giggs : garder un joueur plein d'expérience, qui mérite de rester même pour jouer remplaçant.

 

Mais est-ce qu'on aurait pu se le permettre financièrement et est-ce que Jo aurait accepté...

 

Que Micoud rempile pour une année ne m'aurait pas déplu, mais selon moi c'est un tres bon signe quant aux intentions de recrutement...

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Moi aussi sa me fait chier qu'il soit plus bordelais pour la saison prochaine

 

J'aurai proposé un contrat d'une année supplémentaire avec un salaire en baisse et un role de joker comme pauleta cette saison car pour la fin de match de LDC ou de championnat il nous aurait bien aidé je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blanc a pris ses responsabilités.

Micoud a 35 ans, pour un milieu offensif ça commence à faire vieux.

Notre masse salariale va descendre et permettre certainement de revaloriser certains joueurs (Wendel, Fernando) tout en recrutant un jeune prometteur (Gourcuff, Menez...) jouant au meme poste mais aussi plus polyvalent.

Je pense qu'on gagne plus au change... l'avenir nous le dira !

Et puis Jo a fait une bonne saison mais il n'a pas été non plus exceptionnel (29 matchs, 5 buts, 2 passes decisives)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×